Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 week end gastronomique pour bugsy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy EmptyMer 28 Nov - 16:15

eh oui ce we c'etait la fete !! noel avant noel !!

samedi j'accroche des boules de graisse pour les oiseaux du jardin ...
quelques temps apres je retrouve le filet qui entoure la boule sur mon perron ... vide !!!!!!

soit les oiseaux sont gloutons et réclameurs puisqu'ils rapportent l'emballage vide devant la porte pour en avoir d'autre, soit j'ai un chien gourmand et pas malin .....

Euh

dimanche soir je sors un paté landais de 200 g avec 20 % de foie gras du frigo, je l'ouvre, le pose sur la table et m'absence deux minutes de la cuisine pour aller donner à manger aux lapins ...

je reviens dans la cuisine, je trouve des traces de gras partout par terre, un emballage de paté vide et un chien qui se leche les babines .....

Colèreux

du coup, il a été privé de croquette hier soir !!

et ce matin en me levant je m'attendait à trouver du vomi, ben non à part qu'il boit comme un trou, le festin du we a l'air de bien passer ....

Langue


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: Re: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy EmptyMer 28 Nov - 20:44

Rit Oh le coquin !!! Il aurait pu être malade après tout ça !! MDR, pour un petit chien, il a de la ressource d'aller chercher le pâté sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: Re: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy EmptyMer 28 Nov - 23:47

J'imagine que ça a dû te faire plaisir de partager le paté au foie gras avec ton chiot... C'est généreux de ta part, en tout cas. Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: Re: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy EmptyJeu 29 Nov - 14:59

partager c'est vite dit !!!

il devait effectivement etre bon car le lendemain soir, monsieur en reclamait encore .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: Re: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy EmptyJeu 29 Nov - 15:07

Ah là là, ils sont voleurs les loulous !
Avec chats et chiens à la maison (chez ma mère ou mon père) j'ai toujours pris l'habitude de ne jamais laisser de nourriture à porté. ils vont vite et sentent le truc en quelques secondes... grrrr

C'est surtout embêtant pour des trucs gras, boule de graisse et pâté.... c'est clair qu'il aurait pu être bien malade le petit loup Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: Re: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy EmptyJeu 29 Nov - 19:31

Yeah Yeah Yeah Yeah

- SANS COMMENTAIRE -

bravo Bugs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end gastronomique pour bugsy Empty
MessageSujet: Re: week end gastronomique pour bugsy   week end gastronomique pour bugsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end gastronomique pour bugsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugsy a 7 mois
» Video bugsy
» week-end au vert
» mon week end du 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser