Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De quelle coin etes vous?

Aller en bas 
+5
AudreyS
Carine
Iz
ponpon
didoune77
9 participants
AuteurMessage
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 2:05

Bonsoir

Je voulais savoir d ou etiez vous ( pour vous connaitre un peu plus)?


Moi je suis de Seine et Marne , plus précisement a Villeparisis.


Vosu etes vous deja rencontre entre filles du forum?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 10:16

moi c'est les yvelines 78 plus precisement Bois d'arcy

oui nous nous sommes deja rencontrées par région
j'ai deja organisé chez moi deux meeting pour les gens de RP
sinon on hesite pas à passer se faire un petit coucou quand une de nous se deplace dans la region d'une autre ...
d'autres se voient tres regulierement,
depuis 4 ans environ on se connait bien
meme si par moment le forum est un peu calme (chacun a sa propre vie avec ses hauts et ses bas), on vient toujours prendre regulierement des nouvelles des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 12:57

ok merci de ta reponse


C est bien de faire des rencontres. Donc le forum existe depuis 4 ans alors.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 13:32

En fait, nous nous sommes pour la plupart rencontrer et trouver des affinités sur un forum lapin plus fréquenté (Canaille). J'ai donc proposé ce forum plus "intime" avec des rubriques plus variés.
Nous pouvons partager tous ce que nous voulons plus facilement, et pour des choses plus privée nous avons une rubrique qui n'est pas accessible au public ni au nouveau membre.
Nous nous sommes déjà vu pour certaines, pour ma part:
je vois Anouck, dans le 78, assez régulièrement par exemple, et c'est elle et son mari qui m'ont présenté l'homme de ma vie Content.
Ninie ,qui est à Clermont-Frd, est une très grande amie, je vais la voir tous les ans et parfois plus quand je peux, la dernière fois c'était après son accouchement Content
Ponpon, ds le 78, est la première personne du fofo que j'ai vu, car elle s'était proposé pour garder Minidou pendant des vacances Content.
J'ai rencontré Ikoshka, qui est dans le 94, alors qu'elle cherchait quelqu'un pour garder Gaby pendant son voyage de noce, on est devenu de très bonnes amies et j'ai assisté à son mariage du coup Content
Je suis allé dans le Sud une fois, passé quelques jours chez Morticia à l'époque où elle habitait là-bas et j'y ai vu Sevtartine et son mari pour un goûter Content
Je connais également AudreyS, dans le 91, j'ai même assisté à un de ses spectacle de danse traditionnelle.
J'ai croisé Titia, dans le 91, aussi quelques fois, et je lui ai emmené 2 de mes bb ratounes Content
Floconnette et son mari, dans le 78, ont été les heureux "parents" d'une portée de leur lapine avec mon Minidou, je les ai donc vu pas mal de fois avec les lapereaux:) et puis lors des aprems "meeting" chez Ponpon Content
Vltava , dans le 45 (je crois), est la maman d'une de mes bb ratounes aussi, je l'ai croisé sur le quai du RER pour l'adoption Content.

Moi j'ai longtemps été en région parisienne, de Orsay à Sartrouville, en passant par Mitry Mory (à côté de Villeparisis ^^). J'ai aussi été sur Tours et là j'ys suis depuis 1 ans, mais je reviens régulièrement en RP vu que mon Homme y travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 15:41

Et bien moi je suis donc à Montpellier, dans le Sud Sud !!
Je suis allée voir Morticia quand elle habitait encore à Marseille, et j'y ai rencontré Audrey et Cécile (qui habite désormais en Belgique).


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 16:20

J'habite en région parisienne dans l'essonne.
J'ai rencontré Iz, Nounoursette (Cécile), Ponpon, Floconnette, Titia et Ikoshka plusieurs fois.
J'ai passé quelques jours chez Morti il y a 2 ans, où j'ai fait la connaissance de Carine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 4 Fév - 20:18

c est cool sa de vous voir et de crée des affinitees.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyMar 5 Fév - 13:44

Eh les filles, vous avez oublié Jade, qui ne vient plus si souvent depuis qu'elle a eu sa fille...
Pourtant, nous nous sommes parfois rencontrés chez elle, et nous y avons même passé une nuit (souvenez-vous, Chinou avait miné le terrain !!!)

Quant à moi, je ne suis pas dans le 78 mais dans les Hauts-de-Seine (92).
C'est vrai que nous avons des affinités et qu'il est vraiment agréable de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyJeu 7 Fév - 2:21

j'ai quitté marseille et j'habite la région centre pas loin d'orléans ... je confirme lol iz est venu à la maison deux fois si je me souviens bien et la premiere fois elle est repartie avec le nez percé et une nouvelle couleur Rit cécile et audrey aussi sont venues.

ponpon son mari et sa fille aussi j'ai de belles photos quand elles font des calins à mon ancien géant gomez j'ai vu aussi sevtartine en meme temps que carine le cochon d'inde de sevtartine avait d'ailleurs partager sa tartelette aux fraises avec mon gomez j'ai encore la photo c'était très drole !!!

j'ai gardé un contact très proche j'avoue avec carine on s'appelle souvent enfin ahem je la saoule souvent le mardi soir Rit

j'espere qu'il y aura de nouvelles rencontre parisiennes maintenant que je suis plus près Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyVen 8 Fév - 15:12

Moi suis dans l'essonne, comme citer plus haut bah j'ai deja vu Iz, Audrey (ouh la plusieurs fois, mais ca fait longtemps qd mm !) Nounoursette qui vient plus on se voit et s'appelle regulierement, Mortie aussi a Animal expo !
J'avais pas pu venir a la derniere reunion chez Ponpon, mais j'espere qu'on pourra remettre ca.
Tiens ponpon je vias a bois d'arcy tout a l'heure ... vais chercher ma voiture (enfin ...) c limite bois d'arcy, saint cyr et montigny (pas loin du leclerc)
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
caramel91
Membre Confirmé
caramel91


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Bouray sur juine (91)
Date d'inscription : 29/04/2007

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyDim 10 Fév - 21:15

Moi je suis de l'essonne également mais il me semble pas avoir rencontré quelqu'un de ce forum... Triste

Audrey's n'est pas loin, donc l'invitation tient tjs hein !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyDim 10 Fév - 22:23

oui c'est vrai titia excuse moi je t'ai oubliée !!! en plus on avait bien rigolé avec notre passe partout et son sac sur la tete Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 11 Fév - 11:28

caramel91 a écrit:

Audrey's n'est pas loin, donc l'invitation tient tjs hein !! Clinoeil

LOL, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! Clinoeil Et bien sûr, reçois la même invitation en retour si tu veux venir papouiller du Pilou ! (Belette y a peu de chance mais tu pourras toujours essayer ! Clinoeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? EmptyLun 11 Fév - 12:24

titia91 a écrit:
Tiens ponpon je vias a bois d'arcy tout a l'heure ... vais chercher ma voiture (enfin ...) c limite bois d'arcy, saint cyr et montigny (pas loin du leclerc)

tu es venue chez Alverg*as ? tu lui achete une voiture ?
sa reputation n'est pas tres bonne dans le coin ...

moi je passe devant tous les jours pour aller bosser et vendredi soir je suis passée devant peut etre que tu y etais ... dommage qu'on ai pu se soir ... j'habite à 500m de chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





De quelle coin etes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle coin etes vous?   De quelle coin etes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle coin etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lavez les oreilles de vos lapins vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser