Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 il est à qui le youki ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

il est à qui le youki ??? Empty
MessageSujet: il est à qui le youki ???   il est à qui le youki ??? EmptyMer 9 Avr - 6:32

meuh oui à son popa pis un peu à sa moman !!!

non non je ne me suis pas trompée de zone mouhahaha car je parle de notre gros bb : notre moto !!! nous l'avons enfin prise en photo !!! au départ nous avions pensé à faire des photos dans un champs de coquelicots la moto baignant dans le soleil couchant quelques roses jetées négligemment sur elle et puis ... et puis ben un zhomme de moi dénommé patate et une moi ça sait pas rester sérieux plus de 2 minutes Rougi

alors voilà entrainés tout à coup par un coup de génie (si si une ampoule s'est allumée au dessu de la tête de ma patate), il s'est mis à faire de savants calculs de résistance à l'air, de répartition des charges et d'autres choses dont les termes sont trop compliqués pour la blonde mononeuronale que je suis (ça se dit ça ???), bref, Lord Pomme de Terre a mis au point POUR VOUS une position à la fois aérodynamique, confortable et reposante pour les longs trajets sur autoroute,

en vu de face rien de bien spécial me direz vous ... peut être un peu penché en avant ...

il est à qui le youki ??? Titine6ud3

la vue de profil met en évidence toute la subtilité de la position Clinoeil

il est à qui le youki ??? Titine7mb9

ATTENTION : je tiens tout de même à vous mettre en garde, avant d'adopter cette position vérifier que vous n'avez pas de passagère Rit, enfin faites attention à ne pas vous endormir ça pourrait etre dangereux !!!




bon ça c'est moi de loin pour montrer que j'ai pas l'air si microbe que ça sur la street triple

il est à qui le youki ??? 100c0397sl5

de plus près pour qu'on voit bien comment je biche Hii et que je m'y vois déjà en haut de l'afficheheu (non ça c'est un autre truc pardon)

il est à qui le youki ??? 100c0398gg3

et comme la patate avait trouvé une position vachement intelligente j'ai voulu faire pareil ... alors j'ai réinventé la position du kéké : c'est à dire tête en avant mais le plus c'est de tirer la langue comme ça on a à manger en même temps ... pas bête hein !!! Out

il est à qui le youki ??? 100c0399rz4


ahem ...bon soyons sérieux, la patate prêt à enfourcher son fidèle destrier vous admirerez au passage son attitude déterminée !!! pour un peu on dirait force noire Hum

il est à qui le youki ??? Titine4ie7

là ça y est il est dessu oui oui j'ai une bonne analyse des images je sais Hii

il est à qui le youki ??? Titine5zm7

et là ... ben là ils s'en vont Pleure Pleure Pleure it's a poooooooooooooor lonesome streeteeeeeeeeeeeux...

il est à qui le youki ??? Titine8kr3

and that's all folks Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

il est à qui le youki ??? Empty
MessageSujet: Re: il est à qui le youki ???   il est à qui le youki ??? EmptyMer 9 Avr - 9:18

Jolie becane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

il est à qui le youki ??? Empty
MessageSujet: Re: il est à qui le youki ???   il est à qui le youki ??? EmptyMer 9 Avr - 21:08

Hé bé ça fait une bien belle moto ça. Et des gens qui se tapent un bon délire avec. C'est chouette que vous l'ayez ça vous permet de vous évader (et de faire les débiles sur des photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

il est à qui le youki ??? Empty
MessageSujet: Re: il est à qui le youki ???   il est à qui le youki ??? EmptyVen 11 Avr - 0:04

J'adore ton feuilleton genre western.
Bonne continuation à tous les deux. Promenez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

il est à qui le youki ??? Empty
MessageSujet: Re: il est à qui le youki ???   il est à qui le youki ??? EmptyVen 11 Avr - 8:56

Mdr !! je compatis, quand on fait l'achat d'une nouvelle moto, on devient un peu frappading Fou ... c'est comme ça Rit

Effectivement ça fait très chevalier noir sous son masque pour garder l'anonymat inquiétant du gentil mais qui fait peur aux méchants LoOoL. Et d'un coup on trouve la bouille de la Morticouette...et là on se maaaarrrre MDR

Profitez bien les zamoureux, c'est trop chouette la moto, ça permet de se sentir libre, libéré pendant un moment de toutes les merdes qui nous empoisonne la vie dans les autres moments ! Arc ciel

Moi je prie pour qu'il fasse beau le we prochain Prière ...... je suis sensé remonté sur Poissy en moto divers2
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





il est à qui le youki ??? Empty
MessageSujet: Re: il est à qui le youki ???   il est à qui le youki ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est à qui le youki ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser