Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence du 02 au 13 mai

Aller en bas 
+8
Ninie et Zebulon
Carine
ponpon
doudie
Floconnette
didoune77
Vltava
Iz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyVen 2 Mai - 12:23

Comme l'a évoqué Ninie dans un autre message, je vais disparaitre du forum un peu plus d'une semaine Content

1ere vacances depuis septembre dernier.... ça va me faire hachement de bien ^^

Au programme, randonnée moto dans le Doubs avec nos potes de l'association Motofr
La rando en elle-même c'est que 2 jours, on se rejoint le jeudi 8 au soir au gîte et on repart tous le dimanche matin-midi.
C'est quand même loin donc avec le squal on part la semaine d'avant et on va faire des étapes de 250km au maximum : étape chez mon papa demain, étape chez les parents du squal lundi et on rejoins les loulous lors de la reco du mercredi..et puis dimanche re-étape chez mon papa pour rentré en RP le lundi ou je choppe ensuite un train pour redescendre à Tours.

Je vais être claaaaaqué, j'espère tenir le coup, mais pour mon expérience de motard j'y tiens looool. et puis je vais revoir les potes qui sont super sympa et avec qui on rigole bien (en particulier un ancien collègue de chez Biorad que j'avais embarqué dans l'aventure l'an dernier avec sa copine et que j'adore)
Bon évidement, j'ai une luxation du coccix juste avant de partir, les bottes de moto que j'avais commandé samedi sont arrivé que mercredi pour me rendre compte qu'il y avait 2 pieds droit dans la boîte (sisi je déconne pas, ya qu'à moi que ça arrive ça !) et le pantalon en cuir qui vient d'Italie devrait être livré chez les parents de pascal..mais ya une chance su 2 que ça aussi ça foire... faut s'y faire avec moi c'est tjrs comme ça !!
Rit
Je vous ramènerai des photos !!

FZR ne sera pas dispo cette fois pour venir s'occuper des poilus, mais j'ai laissé mes clefs et une fiche d'instruction détaillée à une thésarde de mon bureau qui à l'habitude des bestioles, je suis sûr que ça ira bien

Allé, cet aprem, c'est ménage et nettoyage à fond des toutes les cages et litières avant de rejoindre mon homme à Poissy en train (j'ai déjà monter la moto ya 15j) et se préparer à notre périple

*********************************************************

MOTOFR#
Site et Forum
C'est une petite association que j'ai rejoins par l'intermédiaire de FZR qui les connait depuis longtemps. Elle s'est créée à la base par des gens qui discutaient sur IRC à l'époque et qui ont monté l'assoc pour facilité l'organisation de quelques rassemblements par an (d'un point de vue légal c'est plus prudent et ça donne quelques facilités).
Ils organisent tous les ans un SLR (Sur les Routes) et un SC (Sur Circuit) :
Il y a 2 ans le SLR était en Auvergne, et l'an dernier c'était en Bretagne et j'y suis allé en tant que passagère avec le Squal (une horreur, on a eu la tempête avec trombe d'eau et rafales de pluie, j'avais pas trop d'équipement... du coup pour le retour en région parisienne j'ai fini par prendre un TGV à Rennes, trempé de la tête aux pieds ptr)
Le SC a lieu sur le circuit de Mérignac (à côté de Bordeaux), petit circuit tranquil, il est loué à la journée rien que pour nous et il y a donc tous les niveaux et toute sorte de moto... l'an dernier on y est allé, le Squal s'est bien amusé et a pu essayer les motos des copains.... moi j'étais en train de réviser mes fiches du permis que je passait le lundi suivant arff lol.

L'association n'est pas grande et nous cherchons de nouveaux membres sympathiques qui voudraient se joindre à nous (en particulier pr le SC car le prix du circuit augmente chaque année et nous avons du mal à rassembler le nombre suffisant de moto pour que l'assoc ne soit pas en déficite.

Pour celles et ceux que ça intéresse (je pense à Mortie et son chevalier noir là), allé faire un tour sur le site, ya des photos des évènements et n'hésitez pas à vous inscrire sur le fofo, les gars sont très sympa (ya de tout, des jeunes foufou, des vieux, des pistards ou des pères de famille).

Absence du 02 au 13 mai Motobi10
**********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyVen 2 Mai - 14:54

Profite bien et prépare nous un joli compte-rendu ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyVen 2 Mai - 15:01

Profite a fond de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptySam 3 Mai - 0:56

Oui, je sens que ça va être animé. Mais ça va changer des "coins coins" et de ta thèse !

Alors grosses bises et amuse-toi bien.

Pour ce qui est de l'association, vous acceptez aussi ceusses qui se déplacent en trotinette ?
...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptySam 3 Mai - 18:15

bonne vacances iz!!J'ai hate de voir les photos et d'entendre ton recit, je sens que ça va etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyLun 5 Mai - 11:56

bonnes vacances ...

le principe des randonnées motos organisées par l'association MOTOFR est le même que ce qu'organise le forum VW GOLF dont frank fait partie
on fait donc comme toi quelques virées en golf 1, gti ou oettinger tous les ans plus un ou deux circuits par an ( auxquels je ne participe pas !)
le we dernier nous étions donc en touraine sous un soleil de plomb ...
l'avantage c'est qu'on est nombreux et voir la tete des gens quand ils voient une trentaine de GOLF 1 identiques se suivrent sur les petites routes touristiques, c'est assez marrant
moi je ne participe qu'aux sorties routes car c'est touristique, on fait en général une visite de chateau ou autre lieu touristique et on pique pique en groupe, c'est tres sympa ...


Dernière édition par ponpon le Lun 5 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyLun 5 Mai - 12:01

Passe de bonnes vacances Iz, je sens que tu vas te régaler. J'espère que le temps va être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyLun 5 Mai - 23:34

Du 2 au 13 !!!!! Surpris Je croyais que tu partais juste le WE du 1er !!! et bé sacrée vacances, ça va vous faire un bien fou !!!

Absence du 02 au 13 mai Glitteryourway8b5fc46fkn6
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMar 6 Mai - 1:03

ah trop cool !!! éclate toi bien !!! nous on sera sur tours le 31 mai et le 1er juin Content rassemblement de triumph avec ballade prévue je penserais à toi Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyLun 12 Mai - 13:16

hey !! rassemblement triumph !.... le Squal aurait sûrement été intéressé avec le Sprint Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMar 13 Mai - 22:15

si il a acheté sa moto à tours il sera invité Content en fait c'est la concessionnaire de tours qui organise ça donc il y aura beaucoup de triumph mais aussi d'autres genre de moto Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMar 13 Mai - 22:22

ah bé non, il l'a acheté d'occase à un gars en rp Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 14 Mai - 16:56

Hey les filles chez moi (enfin chez mes parents) le we du 28/29 juin c rassemblement de Harley (entre autres)
Ils etaient deja venu au 14 juillet l'année derniere !
L'association:
http://hdclesmorfals.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 14 Mai - 22:11

han j'adore les harley !!! à marseille je faisais partie du groupe ... souvenirs souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 14 Mai - 22:35

alors ces vacances bien passer?
tu as eu beau temps?
j'ai hate de voir les photos
j'adore aussi les harleys enfin toute les motos j'ai toujours rever de passer le permis et d'en avoir une c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMar 20 Mai - 12:35

Me voilà ^^


Et le défilé de Motofreux (suis en 4e position, et derrière moi le Squal)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMar 20 Mai - 21:03

Wouahh comment ele s'la pète la belle Iz sur son grand destrier rouge!!! Ben ça avait l'air d'être super cette rando, il n'y a pas eu de difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 21 Mai - 0:46

Wouah!!!!!!!!!!!

ben il m'aura fallu voir la video pour réaliser vraiment que tu conduis des motos.

Surtt si vous passez dans le Sud, un p'tit coucou chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 21 Mai - 0:49

Cooollll !! Mais bon, j't'ai pas reconnu sur la 2ème vidéo (euhhh, ni sur la 1ère d'ailleurs lol), même si tu précises que tu es en 4ème position !
Tu as dû te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 21 Mai - 2:14

J'adore Iz : on te reconnaît facilement avec le casque intégral et la combi, c'est indéniable : voici IZZZZ !!!

L'essentiel, c'est que tu ais passé de bonnes vacances et que tu ais profité des paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 21 Mai - 10:04

mdrrr c'est bien pour ça que je précise que c'est moi Langue

La moto chargée pour le voyage, dur de pas se planter dans le contenu des saccoches quand on pars pour une semaine :s
Absence du 02 au 13 mai 00_slr10

Le gîte où nous avons retrouvé le groupe pour le séjour (Nans s/ ste Anne, petit village pittoresque à 25km au sud de Besançon)
Absence du 02 au 13 mai 07_slr10

Les arrivants étaient tous accueillis avec un morceau de Comté de la ferme du village lol (pas facile sous les casques...et encore moins avec une cagoule pour certains ptr)
Absence du 02 au 13 mai 15_slr10

Défilé de moto dans l'allée du restau le midi du 1er jour (trouver Charlie, euh Iz hi hi):
Absence du 02 au 13 mai 36_slr10

Etape photo à un belvédère:
Absence du 02 au 13 mai 38_slr10

Mon motard à moi, le Squal:
Absence du 02 au 13 mai 52_slr10

Etape au château de Joux:
Absence du 02 au 13 mai 62_slr10

ça prend de la place à garer un groupe de motard LOL:
Absence du 02 au 13 mai 65_slr10

Il y a un motard caché dans cette image....trouvez le ^^
Absence du 02 au 13 mai 73_slr10

Ah ! j'ai trouvé un nid, le clan doit pas être loin mdr (les bottes en dehors des chambres.... c'est mieux pour les odeurs mdr)
Absence du 02 au 13 mai 74_slr10

Vue du pont du diable:
Absence du 02 au 13 mai 79_slr10
Un gars se lance dans une descente en rappel (malgré le panneau d'interdiction au début du pont :s)
Absence du 02 au 13 mai 81_slr10

Paysages observés
Absence du 02 au 13 mai 84_slr10
Absence du 02 au 13 mai 85_slr10

Un hélico de la sécurité civil (on l'aura vu pas mal de fois, avec les randonnées, via ferrata et spéléo qu'il y a dans le coin....ils ont à secourir des personnes très régulièrement :s)
Absence du 02 au 13 mai 87_slr10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 21 Mai - 12:46

ca alors !!!!! ma mere vient de m'envoyer la meme photo du chateau de joux .... ils y étaient en vacances avec des amis la meme semaine que vous ....

ca se trouve ils ont vu un groupe de motards, faut que je lui demande !!!!!

superbe photos, en tous cas, comme mes parents, vous avez eu beau temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyMer 21 Mai - 19:05

Ah marrant ça en effet !!! Content
Un de nos compagnons motards a croisé sa soeur qui venait dans le village de notre gîte pour faire de la via ferrata.... ils étaient tout surpris de se croiser mdr, vive la communication dans la famille ptr !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyJeu 22 Mai - 13:04

Haaaan comment on se tape la frime sur la vidéo Sun MDR !!!!

En tout cas les paysages sont superbes... Ça ressemble à l'Auvergne... J'ose espèrer que tu as ramener du Comté, sinon c'est péché !!!!
Et dis moi, Chewing une petite photo de toi... sans casque, t'as pas ??? Vous étiez combien au total ? Parce que c'est super impressionnant toutes ces motos garées !!! Les hoteliers devaient être ravis de vous voir arrivés Hum
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai EmptyJeu 22 Mai - 14:01

Non on a pas ramené de Comté... déjà parce qu'on en a bouffé tous les jour sous toutes les formes lol et qu'en plus on avait pas du tout de place dans les saccoches Langue

On a aussi eu le droit au morbier et dans notre restau du Jura, une vraie cancoillotte servie chaude sur les patates avec une saucisse de Morteau..hum.

Une photo sans casque.... prochainement j'espère, on attend que les photos des autres motofreux soient mis en ligne Content

On été 22 motos Oui et les 2 restau dans lesquels on a mangé le midi n'ont ouvert que pour nous (celui dans le Jura n'est ouvert que le soir normalement sauf sur résa pour grd grp comme nous). c'est sûr que le choix des étapes se fait en grande partie sur la place de stationnement possible pour autant de véhicule Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Absence du 02 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence du 02 au 13 mai   Absence du 02 au 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du 02 au 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser