Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath

Aller en bas 
+14
didoune77
pronto
Carine
ponpon
doudie
Floconnette
Séverine
Monette et Bijou
Cahuètes
Vltava
titia91
Anouck
Iz
delphine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:28

Monette et Bijou a écrit:
delphine a écrit:

Bref je lui ai raconté les derniers malheurs de goliath et il m'a dit : de toute façon, les abcès dans ce cas reviennent dès que l'on arrête les antibiotiques.

Triste C'est pas très rassurant pour mon Bijou Triste

Je suis contente Delphine que tu ailles déjà un peu mieux et je suis certaine que bientôt la petite famille pourra s'asseoir devant la télé et regarder avec nostalgie et plaisir les péripéties de votre adorable Goliath. Bizou

oui , je comprends Monette , mais comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est vrai comme il n'a pas su non plus soigner goliath et peut être donner les bonnes doses d'antibiotiques comme je lui ai dit. C'était peut être de sa part une réaction de défense...............

Chaque animal est un cas à part et goliath n'est pas mort de son abcès mais de tout ce qu'il avait et surtout de la myiase qui est venue s'ajouter au staphylocoque.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptySam 14 Juin - 5:08

Pauvre Goliath, il n'a pas eu de chance d'attraper toutes ces cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:27

Va , va petit ange
[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp1510[/img]
[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp0619[/img]
[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp0813[/img]
[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp1211[/img]

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp0620
[img][img]
pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp1311
[img][/img]
[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp2818[/img]
[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Imgp2819[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:07

Oh la bouille d'amour Fou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:42

Ca fait remonter l'émotion... C'était un sacré lapin !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:03

Bientôt deux mois que je suis sans toi et c'est vraiment très dur.Tu avais pris tellement de place , ici et j'ai si mal Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:03

Delphine, je pense bien à toi, je comprends ce que tu ressens, ta peine, ton chagrin immense...

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:23

mon coeur saigne delphine ... un géant ne s'oublie jamais comme sa taille sa présence dans nos vies est géante ... le prénom gomez fera toujours battre mon coeur trop vite et monter les larmes la chanson lettre à france me fera toujours pleurer parce que je reverrais toujours gomez sur mon siege de voiture et moi en train de pleurer parce que le veto venait de me dire qu'il était condamné ... et puis depuis il y a nestor on me l'a offert je n'ai pas pu dire non au début je lui trouvais plein de défauts et puis et surtout ce n'était pas gomez et ça ne sera jamais lui il ne viendra jamais le soir glisser sa tete entre ma main et mon visage mais c'est un géant plein d'amour et de tendresse il a le regard inquiet si je pleure ou que je vais mal au bout de deux ans de vie ensemble maintenant je peux dire que nestor a vraiment sa place ici ... mais gomez aura toujours la sienne et pour tout te dire il est juste à coté là l'urne avec ses cendre est là juste à coté de moi sur mon bureau ... parce que je n'ai jamais pu enterrer les cendres de gomez je les garde avec moi

tendres pensées à toi
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:40

Comme je te comprends morticia, ce sont vraiment des êtres exceptionnels.
J'ai déjà perdu des lapins, que j'adorai, mais j'ai pleuré quelques jours , je n'ai pas eu ce sentiment d'un manque énorme.

Goliath hante souvent mes nuits, j'en rêve ou je cauchemarde.Les derniers moments ont été terribles, ces asticots qui l'ont dévoré, c'est une image qui est toujours présente, une horrible image.
Après tout ce qu'on avait fait, toutes ces opérations auxquelles il avait survécu, après lesquelles on se disait: ça y est , les soucis sont terminés, il va être bien maintenant.
Puis l'ulcère, les dents, la galle, les conjonctivites purulentes, les abcès à répétitions........il a fallu que des mouches s'en mêlent.
Je ne suis pas en paix avec la décision que j'ai prise d'euthanasie...........il y a toujours un "si", et si il avait pu guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:28

Delphine,

En toute honnêteté, je ne crois pas que Goliath aurait pu survivre. Je préfère te le dire, car je sens que tu culpabilises encore...

Et puis, tu l'as tellement bien soigné, avec tant d'attention... S'il avait dû survivre, il serait aujourd'hui dans ton jardin.

Au fait, qui te dit qu'il n'y est pas encore, dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:38

delphine avec des si on mettrait paris en bouteille ...

si je te dis que moi aussi je me suis milles fois demandée si j'ai bien fait ... mon gomez je le revois sans arret avec sa sonde pour manger comme il était sage meme pas besoin de collerette je le revois tendre sa tete pour que je le gave ... je le revois le jour de l'opération raté avec sa pauvre joue ouverte ... et voilà je pleure et j'ai une boule dans le ventre et je m'en veux tellement d'avoir manqué d'argent et si et si et si ... mais voilà un jour j'ai du décider du pire j'ai du le bercer en chantant pendant qu'il partait que dans un mouvement il à posé ses pattes sur mon épaule et a calé sa tete dans mon cou et puis il a glissé et m'a fixé et ça je le revois sans arret tout le temps et j'ai mal et je pleure et que peut on y faire ???

on a fait le bon choix celui que l'on ne peut pas faire pour les etre humains : stopper la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 4:31

Je pense comme Floconnette, tu n'avais pas le choix. il a été choyé de t'avoir et tu a pris la décision d'abréger ses souffrances pour son bien. Ça me peine aussi d'apprendre qu'il soit décédé. Il m'a marqué ton beau Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:28

Ô Delphine, tu me fais pleurer!!!! Pleure . Il ne faut pas que tu culpabilises. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour Goliath mais malheureusement, les asticots ont eu raison de ton Goliath et c'est sûr que cette image doit être intolérable pour toi Triste . Toi et Goliath avez dû combattre plusieurs problèmes en même temps et à un moment donné, on ne sais plus s'il faut s'acharner ou abandonner. Je t'embrasse et Je partage ta peine Delphine car moi aussi je m'ennui beaucoup de mon Bijou d'amour. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 5:52

Merci à toutes.
J'essaie de me persuader d'avoir fait le bon choix mais voyez vous, j'écris à 4 h 40, ce n'est pas anondin, il est encore venu me hanter cette nuit, j'étais une de ces superwomen qui a pu, encore une fois dans mes rêves sauver le goliath des mains de malfaiteurs, ridicule non?

Avec des si, on pourrai refaire le monde, ce sont aussi presque les derniers mots de la véto quand je lui ai dit "et si je vous avais rencontré plus tôt............".

Je ne pourrai pas oublier, ça c'est certain, il faut désormais que le mal être se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:35

Ton rêve est très fort: le mythe de la superwoman qui se fout des limites. Ça prouve bien que tu ne pouvais pas faire plus. Il t'aurais fallu des super-pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:25

Je me demandais comment tu allais Delphine? As-tu trouvé le courage de retirer la maison et les trucs de Goliath dans le jardin? J'espère sincèrement que tu vas mieux. Gros bisous. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:47

Monette et Bijou a écrit:
Je me demandais comment tu allais Delphine? As-tu trouvé le courage de retirer la maison et les trucs de Goliath dans le jardin? J'espère sincèrement que tu vas mieux. Gros bisous. Bizou
Merci Monette.
Je suis partie à nouveau quelques jours en vacances ce qui explique mon silence.
Non, le clapier n'est toujours pas vidé, tout est resté en l'état. Je ne l'approche pas.
J'ai tout de même donné 1/2 saut de ses graines à la propriétaire du prtit lapin que j'ai gardé début aout, ce qui est un premier pas.
Mon mari m'a dit hier qu'il allait falloir s'en occuper, il voudrait qu'on le vende, je ne sais pas trop si j'en ai envie, on a tellement mis de temps à le construire que ça me fait mal au coeur de m'en séparer mais dans un autre sens, il n'a plus lieu d'exister, il avait était fait avec des mesures exceptionnelles pour un lapin exceptionnel.

Voilà, la douleur passe mais j'ai encore mal et je pleure toujours , comme à l'instant dès que je parle de lui.I
l y a des photos de lui agrandies partout dans mes pièces de la maison, et une petite dans une pièce commune.Mon mari est très sympas par rapport à tout cela et ne se "braque " plus dès que l'on parle d'animaux.
Je vais adopter un petit chon demain,il dit même que ça lui fait plaisir, c'est dire!!
ça va nous faire du bien de donner de l'amour et de l'attention à un autre animal.

Je pense bien à toi et ton petit charly
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:04

delphine a écrit:

Voilà, la douleur passe mais j'ai encore mal et je pleure toujours , comme à l'instant dès que je parle de lui.I
l y a des photos de lui agrandies partout dans mes pièces de la maison, et une petite dans une pièce commune.Mon mari est très sympas par rapport à tout cela et ne se "braque " plus dès que l'on parle d'animaux.
Je vais adopter un petit chon demain,il dit même que ça lui fait plaisir, c'est dire!!
ça va nous faire du bien de donner de l'amour et de l'attention à un autre animal.

Moi aussi j'ai placé une photo de Bijou dans le salon, une à mon boulot et une dans mon porte-feuille. Il était pour moi le plus beau lapinou du monde, mais surtout le plus gentil.

J'espère que l'adoption du chonchon mettra un peu de baume sur ta douleur. Bizou

Présente-le nous dès que tu l'as!!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:21

Il faut laisser le temps au temps... si tu ne te sens pas encore d'approcher ses affaires, laisse toi encore un peu de temps. Bien sur ton mari prend plus de recul que toi, il t'aidera petit à petit à franchir les étapes... même si ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:13

Les toutes dernières photos prises par clémence

[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Dscn0010[/img]

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Dscn0011
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:31

Il est beau ...
Dur dur de regarder ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:47

Coeur Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:09

Elles sont tristes, ces photos : on sent notre Goliath bien fatigué.
J'espère qu'aujourd'hui il s'amuse comme un fou avec tous les chipounoux de Bloobies qui l'ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:01

oui elles sont tristes ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 6:45

Juste un petit coucou pour dire que goliath est parti il y a 4 mois et 13 jours.
Le clapier est toujours là, rempli de paille propre du 10 juin que je n'ai toujours pas eu le courage de vider.
Petit bonhomme exceptionnel, il hante la maison dans toutes les pièces, il est en photo un peu partout, ce qui "choque" ou questionnent quelques personnes venant chez moi.

J'ai dit à mon mari hier qu'un jour, j'aurai à nouveau un géant.Quand je dis un jour, cela se compte en années car pour l'instant nous nous occupons des chons de Clémence et ça demande du "travail" car ils vivent eux aussi, en semi liberté dans sa chambre.


Voilà, il me manque beaucoup, il nous manque à tous dans cette maison.
Avec le recul, je pense que goliath était insauvable et je commence à faire la paix avec moi-même par rapport à cette euthanasie.Je pense que nous l'aurions peut être sauvé pour les asticots après 5 mois de traitements mais que nous serions ensuite entrés dans d'autres problèmes avec ses dents qui apparemment causaient des abcès, + son staphylocoque qui était toujours présent.

Je suis allée me renseigner également sur ceratins sites.
J'ai l'impression que les abcès chez le lapin se finissent souvent mal, en fait, je n'ai trouvé aucun témoignage positif où un lapin s'en est bien sorti arès des problèmes dentaires ou abcès divers à répétition.En connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne reste que 2F
» un petit clic peut changer les choses
» Goliath ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser