Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle a la maison

Aller en bas 
+2
Floconnette
didoune77
6 participants
AuteurMessage
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison EmptyJeu 26 Juin - 21:49

Comme je vous les dit dans un autre post , je deménage pour une maison ( d ici 1 semaine a 15 jours), samedi dernier j ai une de mes tantes qui me téléphone et qui me dit que sa belle soeur a trouve dans la rue un bébé labrador ( enfin les proprios de la maman des chiots etaient entrain de s en débarrasses), ma tante qui connais mon amour pour les betes et elle savait aussi que je voulais un grand chien le jour ou j aurais une maison, me propose de l adopter.


J en parle a mon mari avec l intime conviction qu il dira NON mais mon homme a toujours eux un faible pour le labrador .


A mon grand etonnement il me dit allez on va allez la voir , et quand il a vu sa petite bouille , il a carrement craquer.

Pour l instant elle vit chez ma tante , car nous sommes en pleins cartons et je ne voudrais pas qu elle me fasse des dégats juste avant de vendre.

Ma tante la emmener chez le veto lundi pour savoir si elle etait en bonne sante et lui faire sont premier vaccin. Le véto la trouve en bonne sante mais en peu maigre et il a dit aussi qu elle devait etre surement croise avec un autre race car son museau et très légerement plus long que la normale, mais sinon elle a tout d un labrador.

Donc nous somme les heureux propriétaire d une jeune femelle de 3 mois environs , qui se nomme KAYNA.

Je ne peux pas encore vous mettre des photos , car ma tante ne me les a pas encore envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison EmptyVen 27 Juin - 1:08

Bravo Didoune : une vie qui recommence vraiment avec une nouvelle maison, un nouvel occupant, et plein de joies et d'affection en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison EmptyVen 27 Juin - 9:55

super !!!! tu ne vas pas t'ennuyer avec un labrador ..... ils sont joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison EmptyVen 27 Juin - 14:28

Oui c'est clair que tu ne vas pas t'ennuyer !!! Bienvenue à la petite Kayna !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison EmptyVen 27 Juin - 21:51

Ca , c'est une très bonne nouvelle .
Tu en as de la chance d'avoir réussi à amadouer monsieur pour un chien. Oui
Il faudra que tu me donnes des cours particuliers car après 15 ans de lutte, j'ai obtenu le droit aux lapins , une mare et 1 tortue Surpris ..........et je te jure que je l'ai eu ............à l'épuisement. Yeah
...Alors, je ne parle pas d'un chien, c'est impensable!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison EmptyMar 22 Juil - 10:07

Super nouvelle ça !!! le déménagement s'accompagne d'une grande motivation j'imagine, ça ne sera pas de tout repos avec un chiot de surcroît, mais une superbe aventure dis donc !!! Arc ciel

J'ai hâte de voir sa bouille à la puce une nouvelle a la maison Chien
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle a la maison Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle a la maison   une nouvelle a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Caramel
» les animaux de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser