Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...

Aller en bas 
+3
Iz
Monette et Bijou
Pascalou
7 participants
AuteurMessage
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyLun 25 Aoû - 22:57

Bunny, tu m'a quitté ce dimanche 26 aout 07 dans la nuit d'une suite d'une paralysie de deux mois, j'ai essayé de te sauver, tu t'es battue, tu avais bon appétit, je te donnais le persil frisé, la salade feuille de chêne, la carotte que tu aimais beaucoup, l'endive (tu mangeais deux endives par jour), tu ne mangeais plus de granulés depuis quatre ans...

Tu avais perdu tes poils aux cuisses et aux pattes, la première fois j'ai eu peur on aurait dit que j'avais les cuisses et pattes d'un lapin mort...
J'ai voulu acheter du derm*aflon chez le vétérinaire qui n'a pas voulu me recevoir avec PRALINE (oeil crevé et abcès, il m'a vendu un gel pour les yeux sans voir la pauvre PRALINE), ce vétérinaire n'a pas voulu me vendre du derma*flon mais m'a proposé leuthanasie à 25 € à la place...
J'ai acheté ce derma*flon à la pharmacie de la comédie, et grâce à ce médicament tu n'as jamais eu d'escarres et tes poils ont repoussé...

J'aurais du comprendre que ce vétérinaire n'aimait pas les animaux mais qu'il avait l'amour du fric. Depuis PRALINE, je ne risque plus d'y retourner, j'y suis allée avec Praline après son opération pour lui dire qu'il n'avait pas voulu recevoir une urgence et que c'était une honte de me vendre un gel pour les yeux sans voir l'animal.

Je sais que ton ange, Bunny a sauvé Praline; surtout que la puce a fait un arrêt cardiaque à l'opération, merci Bunny de prendre soin de mes chons...

Tu en as connu neuf, qui allaient dans ta caisse pour te piquer tes légumes, ces estomacs sur pattes...

Je t'aimais plus que ma vie et j'aurais donner ma vie pour que tu vives... Je t'aimais tant, je t'aime toujours autant, tu me manques tant, ma puce...

Demain, c'est ton anniversaire de ta mort, un an déjà, que cela été dur de faire ton deuil ma Bunny adorée....
Mon coeur saigne, et j'essaye d'éponger les larmes dans mes cochons d'inde. Ai-je tort ???

Merci de m'avoir lu et gros bisous
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyMar 26 Aoû - 1:23

Triste Chère Pascale, comme je partage ta peine. Ta Bunny était spéciale pour toi comme mon Bijou l'était pour moi (c'est dur d'en parler au passé). Aucun autre animal ne pourra les remplacer. Ta Bunny et mon Bijou ont touché notre coeur et ont rempli notre quotidien de moments de bonheur. Où que tu sois Bunny, veille sur ta maman qui t'aimait tant. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyMar 26 Aoû - 10:27

Tes mots me font du bien, Monette.
J'ai une pensée pour ton Bijou qui a rejoint ma Bunny d'amour...
Merci et gros bisous;
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyMar 26 Aoû - 12:00

Bel hommage pour ce triste anniversaire.... Triste

Grosse pensée pour le petit ange Bunny Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyMer 27 Aoû - 0:08

Tendres pensées à Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyJeu 28 Aoû - 7:33

Petit Bunny, veille sur ta mamann et ses petites boules de poils Ange
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyLun 1 Sep - 10:22

C'est un bien bel hommage que tu as fait à ta petit Bunny...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyDim 7 Sep - 21:09

Je suis revenue après une grosse panne de réseau plus d'internet.
Samedi après midi, j'ai fini au urgence, j'ai fait encore une allergie à un médicament que m'avait prescrit le médecin pour mes problèmes de santé.
Je suis très fatiguée, je vous fais de gros bisous

Merci pour vos gentils mots Ange
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyDim 7 Sep - 22:59

Courage Pascalou, j'espère que ça va mieux...Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyLun 8 Sep - 16:50

Merci Séverine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunny, un ange...
» hommage a jodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser