Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis un chon chon un cochon d'inde

Aller en bas 
+5
Carine
Monette et Bijou
Iz
Floconnette
Clémence
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyVen 29 Aoû - 17:57

Coucou tout le monde,
C'est Clémence qui revient avec des super nouvelles, car il a un nouveau petit dans la maison Content .
Je suis super contente, c'est un petit cochon d'inde à poile longs très très très longs. il est encore bébé mais il est assé gros et ses poiles sont quand même assez longs.

couleurs: gris clair et blanc.
âge: 2 mois. BB
taille: ????????????
anniversaire: le 29 juin 2008.
il est super Mignon je vous enverez des photos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 30 Aoû - 1:17

Oui, Clémence ; n'oublie surtout pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 30 Aoû - 12:09

Aaah super nouvelle ça !!! divers4

mais alors comment tu l'as appelé ??? Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 30 Aoû - 12:18

Je l'ai appellé Fripouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 30 Aoû - 12:29

Hier, Fripouille ma fait super peur,
il était sous sa cabane ( morceau de bois fléxible) et il ne bougeai plus. Je me suis dit que s'était normal, après tout il venait d'arrivé. Mais ma curiosité ma poussé à regardé. J'ai essayé de voir s'il avait les yeux ouvert car, peut être qu il dormait, mais je n'arrivait pas à voir il avait la tête tourné vers le mur. là, prise de panique j'ai enlevé le morceau de bois et je l'ai pris dans mes bras et il me regardait façons de dire "que ce qu'elle me veut celle la! " je m'en voulait de l'avoire réveillé!

p.s. les photos arrivent bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 30 Aoû - 23:39

On a bien hâte de lui voir la petite bouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 31 Aoû - 11:09

et bé ui faut pas paniquer !
déjà quand tu as un doute, il faut se faire très silencieuse, et écouter si tu entends sa respiration... et sinon tu regarde son corps normalement son ventre doit bouger un tout petit peu avec la respiration Content

je crois savoir qu'il est dans ta chambre, est-ce qu'il est sage la nuit, il ne fait pas trop de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 31 Aoû - 13:11

Merci iz. Il ne fait pas de bruit la nuit à par ce matin où j'entendait des petit grattement de patte dans la litière, j'ai ouvers ma petite lumière( celle qui me serre à lire pas la principale) et il c'est précipité dans sa cabane. Il à du avoire peur du silence complait. J'ai ésité à lui enlevé sa cabane car depuit qu'il est arrivé je ne fait que lui enlevé et lui remettre, et je sait que ce n'est pas bien de changé tros son environnement. Mais l'on ésite car il peu ne que ce caché dedant ci on lui met mais il en a certainement besoin pour ce rassuré façon de dire" ci j'ai peur je vait là" donc ce matin je lui ait enlevé ça cabane. il à aussi un parc que l'ont met dans le jardin avec sa cabane et du foin( et de l'herbe bien sùr !! ) . il sert aussi comme agrandissement de cage.

bisou je crois que vous aurez des photos aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyLun 1 Sep - 1:40

Chouette, on les attend avec impatience. A ta place aussi j'aurais eu peur. Mais je suis certaine que tu t'y feras et que Fripouille sera bientôt ton meilleur copain !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyLun 1 Sep - 3:08

J'espère qu'il va te rendre très heureuse Clémence. On a bien hâte de voir ses photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyLun 1 Sep - 9:18

Je peux par exemple lui laisser sa cabane la nuit, et la retirer pour la journée, comme ça c'est un rythme simple qu'il est "capable" de comprendre et donc ce changement ne devrait pas trop le perturber Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyLun 1 Sep - 10:14

C'est un super cadeau ça Clémence, tu dois être bien contente d'avoir un nouveau petit compagnon. Il lui faut un peu de temps pour s'habituer, mais c'est normal non, tu crois pas ?
En tout cas, vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyMer 3 Sep - 22:46

Bienvenue à Fripouille!!!!
Alors comment ça se passe Clémence? Je suis impatiente de voir des photos Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyJeu 4 Sep - 20:08

oui bien sur il faut qu'il s'habitut. excuser moi pour les photos mais ces parce que ma maman ne ma pas encors installé mes photos de mon apareille sur ma césion, mais je lui demanderais comment l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyJeu 4 Sep - 20:11

Dis à ta maman qu'on a bien hâte de voir ton petit Fripouille. Coeur

Je viens de réaliser que ton chon s'appelle comme mon lapin qui vit à l'extérieur. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyVen 5 Sep - 8:50

Coucou, ici la maman Clinoeil
Je vous promets des nouvelles ce week end, je suis un peu débordée avec la reprise du boulot, les nouveaux programmes et ces réunions du début d'année.

Petit fripouille est mignon comme tout et s'adapte progressivement à sa nouvelle maison.Il est encore craintif, il faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 6 Sep - 13:01

[img]je suis un chon chon un cochon d'inde Dscn0410[/img]

[img]je suis un chon chon un cochon d'inde Dscn0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: hé, hé, j'ai bien une tête de fripouille, non?   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptySam 6 Sep - 13:08

j'ai un parc mais je n'ose pas bouger beaucoup
[img]je suis un chon chon un cochon d'inde Dscn0412[/img]

[img]je suis un chon chon un cochon d'inde Dscn0413[/img]

[img]je suis un chon chon un cochon d'inde Dscn0414[/img]
je suis un chon chon un cochon d'inde Dscn0415
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 7 Sep - 21:22

Il est très beau et mes félicitations pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 7 Sep - 21:27

Merci pour lui.

Comme il se sent seul, je viens de réserver un péruvien noir et blanc Rit ................et mon mari est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 7 Sep - 21:29

[img]je suis un chon chon un cochon d'inde Chons_10[/img]ce sera une des petites boules de poils sous la maman
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 7 Sep - 22:22

Ben voilà : cette fois-ci c'est Pascalou qui devient contagieuse.

Je crois, comme toi, que ton chonchon s'ennuyait un peu, sauf quand il était dans les bras de ta fille. La longueur des poils est vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyDim 7 Sep - 23:13

Wouha, ils sont beaux!!!! Encore une nouvelle aventure qui va commencer avec le p'tit nouveau!

Concernant l'ennui, je ne suis pas sure, ma Pouky était très calme, ne bougeait pas bcp, couinait un peu, et voilà...Arthur lui était un aventurier.Donc je dirais qu'il y a aussi du caractère. Et p-e la crainte aussi au début, il faut être patient. Pépite n'avait pas bougé pdt presque 1 semaine ou 2 et ne couinait pas au début!!! Ensuite, elle s'est "lachée". Donc patience, calinoux, papotage...

Pouic Pouic court dès qu'il est dehors de sa cage: on se met par terre, assis, jambes écartés et pieds reliés, à 2 ou 3, et nous formons uen ronde, un barrage avec toutes nos jambes, et il court au milieu, cherche à passer sous les genoux, rentrer dans les pantalons...On s'amuse comme ça pour le moment, et à le nourrir sur nous pour les carottes. Il n'est pas très gourmand non plus, et idem, ne boit tjrs pas au bib. Sinon, dans sa cage, il est très calme, tjrs dans un coin, et ne court pas. La vit C il adore aussi!!! Il en est dingue, direct dans la bouche aussi.
Je suis un peu inquiète aussi car je trouve qu'il ne mange pas trop, mais tout à l'air d'aller.

Sinon, je "pouic pouic" aussi, et il a l'air d'aimer, en tt cas il écoute, et papote. N'hésitez pas à lui parler cochon d'inde, ils adorent ça!!!!

Il est superbe avec Clémence, de beaux calins en perspective! Il avait l'habitude de sortir avant? Ils sont craintifs, donc peut mettre du tps à ne plus avoir peur des bruits, etc...

Je suis sure que ça va bien se passer!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyLun 8 Sep - 10:04

bienvenue à Fripouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde EmptyLun 8 Sep - 15:12

Coeur J'adore ton Fripouille Clémence et toi tu es très très jolie!!!! Bizou

Pascale, Delphine et Séverine, vous allez finir par me faire craquer pour un chonchon. Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





je suis un chon chon un cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: je suis un chon chon un cochon d'inde   je suis un chon chon un cochon d'inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un chon chon un cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons...
» Questions a propos de mon cochon d'inde...
» rhume cochon d'inde??
» Le chant du cochon d'inde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser