Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma cabane sur la terrasse ^^

Aller en bas 
+4
delphine
Carine
ponpon
Iz
8 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMar 21 Oct - 9:38

Et voilà depuis le we dernier j'ai une nouvelle cabane et cette fois c'est du solide !
Une commande spéciale belette qui est posé au dessus de mon bac de cage d'origine plein de paille, avec une porte montée sur gond pour fermer la nuit quand il fera plus froid et un petit trou pr le bib Content

J'y vais la nuit pour manger mes graines mais sinon ma place préférée c'est dessus évidement Langue

L'Homme esclave m'a aussi fait un cube pour le foin, comme ça l'humaine hystérique ne grogne pas parce qu'il y a du foin dispersé sur toute la terrasse Good c'est mon nouveau jouet j'adore passé du temps à attraper les petits brins divers4

Ma cabane sur la terrasse ^^ 16a_ti10

Ma cabane sur la terrasse ^^ 16b_ti10

Ma cabane sur la terrasse ^^ 16c_ti10

Ma cabane sur la terrasse ^^ 16d_ti10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMar 21 Oct - 9:53

superbe cette nouvelle cabane !

et le cube à foin c'est une super idée , ça doit l'amuser !!!

par contre le froid venant souvent du sol, tu devrais rajouter une planche en bois sous le bout de moquette (le bois est le meilleur isolant qu'il soit)


Dernière édition par ponpon le Mar 21 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMar 21 Oct - 13:27

C'est pas la câbane au fond du jârdin, mais la cabane sur la terrasse, et ma foi... elle est vraiment pas mal !!
Et génial aussi le cube de foin. Il vole pas trop dans les airs quand il est presque vide ? Parce que je crois que les miens c'est ce qu'ils feraient avec...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMar 21 Oct - 14:22

héhé, ce sera à surveiller en effet Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMer 22 Oct - 11:10

Superbe cette cabane et je pense que ta lapine est bien heureuse ainsi.
Est-elle devenue plus sociable, moins agressive?

Je pense aussi que tu devrais légèrement surélever la cabane pour protéger du froid en y fixant 4 cales.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMer 22 Oct - 14:52

Ui je verrais pr la planche pr isoler, pour le moment le sol n'est pas froid, c'est un balcon quasi fermé et donc ce n'est pas une surface directement en contact avec le sol.

Nivo comportement, elle est très territoriale sur la terrasse, mais se montre plus collante qu'avant quand on est avec elle: quand on entre sur la terrasse, elle s'agite et cours partout pendant 1min et fini par venir dans nos pieds ou monter sur la cabane pour se faire gratouiller, elle se met en poule Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyMer 22 Oct - 23:44

Bonnes idées que tout cela pour apprivoiser ta sauvageonne.
Je crois que les miens aussi joueraient à "cube vole".
Revenir en haut Aller en bas
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyJeu 23 Oct - 0:42

Ca vire au 4 étoiles ! Bravo

Si avec tout ça elle ne te fait pas de calins de remerciements, c'est à désespérer Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyJeu 23 Oct - 21:05

roh génial !!! dis je suis prenneuse pour la notice de montage du cube à foin !!! ça éviterais que mon gros nounours l'étale partout et fasse pipi dessu Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyVen 24 Oct - 0:21

ba c'est du grillage un peu raid en petit carreau qui a été découpé selon le patron classique pour faire un dé, les côtés sont accrochés les uns aux autres avec des petits fils de fer du même type que le grillage entortillé et bien recourbé pour pas blessé, l'un des côté a une attache plus facile pour pouvoir l'ouvrir et le remplir Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ EmptyDim 26 Oct - 16:32

Ah génial le cube! Je me demande si ma bubun aimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane sur la terrasse ^^   Ma cabane sur la terrasse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabane sur la terrasse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous de la terrasse
» Cabane au Canada
» ratou sur ma terrasse
» ratou sur ma terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser