Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyLun 29 Juin - 14:42

Help les mamans !

Je cherche à déterminer un tarif pour embaucher une "baby-sitter" le soir du mariage.

D'après ce que j'ai lu sur des forums, les tarif d'un baby-sitting classique tourneraient aux alentours de 7€ l'heure ou 30€ la soirée de 20h à minuit (les enfants étant quasiment au lit du début à la fin).

Sauf que là ce serait de 19h jusqu'à la fin (ça pourrait être jusqu'à 3-4h peu probable m'enfin..) et que ce serait pas juste 2 gamins chez eux mais une 10ne à surveiller pendant le repas et ensuite lors de la soirée, les enfants endormis dans une petite salle (genre pour aller prévenir le parent d'un enfant ou d'un nourrisson qui se réveillerait). Nous lui proposerions de dormir sur place par contre.

Vu la particularité de la tâche, je pensais proposer 75€ pour la soirée, ça vous parait acceptable ? très bien ? ou sous-payé ?

mercki Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyLun 29 Juin - 14:49

cela me parait acceptable sachant qu'elle sera logée et nourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyLun 29 Juin - 14:58

Mouais, je trouve ça bien comme tarif.
Pour info, je paye ma baby-sitter 7 euros de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyMar 30 Juin - 0:51

Moi aussi, ça me paraît très bien payé.

As-tu trouvé la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyMar 30 Juin - 8:42

merci

je n'ai pas encore trouvé, je voulais d'abord être sûr du prix que j'allai proposer avant.

je vais commencer à chercher, j'ai déjà un numéro de tel d'une jeune fille et je vais diffuser mon annonce sur le site de l'inra
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 12:26

Hi hi hi !!!! Je me souvenais pas de ce post... Tu disais "se serait de 19h jusqu'à la fin (p'tre 3/4h mais peu probable !!!) !!!!" Trop MDR !!!!
Elle a bien dut rester jusqu'à 3h30 !!!!!! Rit Tu t'imaginais que ton mariage se finirait à minuit !!!! Fou

En tout cas, pour une perle rare c'était une super perle rare !!!! Au départ je pensais lui confier juste Lise, puis finalement elle s'est aussi occupé de Romain... Et même de Maya !!!! Le top du top cette fille Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyVen 14 Aoû - 10:44

Oui je suis contente qu'elle est fait l'affaire, même Myco qui est assez maman poule (mais normal aussi vu l'âge de la petite) à fini par lui laisser Maïa en toute confiance. Elle était très douce avec les bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ EmptyVen 14 Aoû - 11:04

c'est une super idée que tu as eu là, iz

car faire un mariage avec des petits, tu m'en protife pas vraiment !! je l'ai fait une fois et après je laissais chloé chez mes parents ......

comme cela tout le monde a pu profiter à fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^   Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif Baby sitter...soirée spéciale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece speciale lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser