Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles en photos

Aller en bas 
+3
CAT
Carine
Séverine
7 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptySam 2 Jan - 23:34

Bonsoir les filles Content ,

(déjà ça me fait un peu bizarre de réapparaitre d'un coup comme ça, et ne pas trop savoir par où commencer...)

Photos toutes fraiches du jour, spécialement pour mes amies du net Clinoeil

Donc Lapinou:
Des nouvelles en photos Lapino10

Miss Lili:
Des nouvelles en photos Lili10

et PouicPouic:
Des nouvelles en photos Pouic10


Les 3 poilus sont tous en pleine forme!!! On n'a pas revu le véto (hormis pour les vaccins des lapins) depuis la fracture de Lapinou, donc je suis vraiment super contente!!! D'ailleurs au sujet de cette fracture, c'est comme si elle n'avait jamais eu lieu (et pourtant c'était en miette). Lapinou est exceptionnelle Bravo . Il ne boite pas, ras, il saute, marche, bref, nickel!!!

Donc je vais commencer par lui: tjrs égal à lui même, foufou par moment, goumand, aime tjrs autant les calinous et big big léchouilleur!!! C'est limite de la maniaquerie Fou , m'enfin Lili et PouicPouic sont ultras propres du coup . Preuve en image:


Des nouvelles en photos 2lapin10
même au moment du repas, il lèche Lili...

Des nouvelles en photos 2lapin11


Des nouvelles en photos Lapino11

Des nouvelles en photos Lapino12

Lili, elle, est tjrs aussi gourmande. Même pdt les sorties, elle ne va pas "loin" et ne cesse de revenir voir la gamelle...Elle a qqs moment de folie, mais c'est rare! Tjrs aussi peu caline (par terre, couché on peut arriver à la caresser qd Melle est d'humeur). On ne peut tjrs pas la porter, car faut savoir 'tenir la bête" et parer les coups, donc ça c'est ma mission, rien qu'à moi; et ça arrive très très peu.

Des nouvelles en photos Liligo10

Elle se laisse pourtant toucher, et bien approcher par mon p'tit 2 pattes. Voir elle est ultra gentille avec lui, et douce pour prendre à manger ds sa main Surpris . Enfin c'est Lili quoi !?!

Et tous les 3, avec Pouic qui vient leur piquer des granules
Des nouvelles en photos 3musea10

Voilou, les plus belles photos du jour, et c'était du sport pour n'avoir qu'eux dessus, et pas d'autres 2 ou 4 pattes qui voulaient aussi jouer les stars MDR
Rien de vraiment nouveau, ils continuent tous leur p'tite vie tranquille et agréable. Notre passage à 4 n'a eu aucun effet sur eux cette fois Clinoeil

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptyDim 3 Jan - 1:17

Ca fait plaisir d'avoir plein de photos... et peut importe si ça fait longtemps et que tu "réapparais d'un coup" !!
Ils ont l'air bien en forme tes poilus... et Lapinou qui ne boite pas malgré la vilaine fracture... ouf !! Lili n'est pas caline... pourtant elle a une bouille à faire des bisous tout le temps... ça doit être sa tête de bélier...
Contente d'avoir des nouvelles avec en prime des photos !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptyDim 3 Jan - 12:39

C'est super ça que Lapinou n'ait pas de séquelles de sa fracture.

C'est vraiment une chance qu'ils s'entendent tous les trois, c'est mignon comme tout. C'est pour ça que je craque sur la dernière photo, où on voit le petit nez de pouic entre les lapinous Coeur Coeur Coeur .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptyDim 3 Jan - 23:52

Séverine a écrit:

(déjà ça me fait un peu bizarre de réapparaitre d'un coup comme ça,

ça ferait des années.... que je serais toujours aussi ravie de te voir débarquer avec des petites nouvelles ou un simple coucou ! certaines ma manque d'ailleurs (Jade, par exemple).


Je suis contente d'apprendre que c'est que tout allait bien du côté des poilus. Monsieur pouic est magnifique et semble être bien intégré, jusqu'à approcher la gamelle hi hi.


me sens moins seule aussi en lisant la description du caractère de Lili...et pourtant elle s'entend si bien avec Lapinou....arf je passerai p'tet le cap un jour...quand j'aurai plus de place, tenter d'intégrer un petit mâle bélier avec ma furieuse....que j'en ai au moins un à câliner lol !.

en tout cas Lapinou a l'air d'être en pleine forme et ça c'est chouette et oui, il fait parti de nos petits vétérans et on aime les savoir aussi vifs actifs Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptyLun 4 Jan - 12:16

lapinou fait toujours aussi jeune !!

et lili a toujours l'air aussi impassible !!

c'est bien s'ils s'entendent bien avec les deux pattes et n'ont pas peur ...

merci d'avoir donné des nouvelles, cela fait toujours plaisir Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptySam 9 Jan - 17:29

ahhhh lapinou j'en suis amoureuse, avec sa petite tache sur le nez. Un vrai gentleman il prend soin de lili et pouicpouic à coup de lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptySam 9 Jan - 21:20

Ils sont beaux tous les 3 (je crois que j'aurai un jour un pouic-pouic) mais Lapinou restera toujours mon préféré. C'est un vrai petit gentlemen habillé en smoking avec un gant blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos EmptyLun 11 Jan - 19:51

ahaha monette oui c'est tout à fait ca Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles en photos Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en photos   Des nouvelles en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos d'Opal
» De nouvelles photos... enfin...
» Nouvelles photos des ratouilles
» Nouvelles photos de mes chonchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser