Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lili a rejoint Lapinou

Aller en bas 
+3
ponpon
Carine
Séverine
7 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyLun 17 Jan - 23:46

Bonsoir les filles,

je reviens encore pour vous annoncer de tristes nouvelles. Lili a rejoint Lapinou dans son nuage Pleure
Et je le savais, qu'elle n'allait pas bien, ne se faisait pas à la vie sans lui...On le savait tous ici, et nous avons tout fait pour lui faire aimer la vie "quand même". Sorties, calins, manger à la main, lui présenter Pouic Pouic encore et encore...rien à faire...Je me convainc que depuis le début, son amour a quasiment était exclusif pour Lapinou, mais bon...Elle le suivait, ne prenait pas d'initiative svt, lui faisait la guerre quand même...mais finalement il était tout pour elle Fou et pourtant qu'est ce qu'elle lui en a fait voir, elle aurait pu s'éclater maintenant seule, mais non...

Bref, Lapinou nous a quitté en Novembre (de vieillesse, mort naturelle), et alors qu'elle était en bonne santé, elle part meme pas 1 mois et demi après!!!!!

Je ne voulais pas reprendre d'autre lapin, retenter un cohab p-e difficile vu son caractère, et est ce que ça aurait changé qqch pour elle? Je n'en suis pas sure...Rien n'a changé ici, tjrs autant d'amour de notre part pour elle, tjrs autant de sorties, tjrs des calins, et des gratouilles, même si elle les appréciait "un peu", voir nous dédaignait...

Melle nous tournait le dos, grignotait à peine, ne crapahutait plus, pfff et pourtant, on était là, pour elle chaque jour!!!!!

Elle est partie la semaine dernière, dans la nuit de Mardi à Mercredi. Et le Samedi d'avant, on avait discuté avec mon garçon, qui trouvait qu'elle aussi redevenait petite (?!)...Et qui nous a dit que "Lapinou l'attend dans son nuage". Et moi de la convaincre que non, elle est bien ici et que Lapinou est content là haut, qu'il ne l'attend pas car il a d'autres copains...et lui: "non, non, il n'a pas d'autres copains, mais il va bien et il l'attend. Et regarde maman, il lui a même dessiné un chemin en nuage pour qu'elle le retrouve (en regardant par la fenetre)" Fou .

Nouvelle page, nouvelle vie, sans lapin, et Pleure
au moins pour qqs années, p-e qd les enfants seront plus grds

Pouic Pouic va bien, et je ne me fais pas de soucis de son côté Clinoeil

C'est rude là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyLun 17 Jan - 23:49

Pleure Pleure Pleure

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyMar 18 Jan - 14:33

Comme je suis désolée de lire cette triste nouvelle... vraiment, ça m'a fait quelque chose d'apprendre ça :s
Mais comme quoi les enfants ont une sensibilité particulière puisque Nicolas avait ressenti qu'elle n'allait pas bien...
Toutes mes pensées vont vers toi, j'imagine combien ça doit être difficile... je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyMar 18 Jan - 15:18

c'est bien triste et c'est une dure épreuve pour vous, deux déces si proches ...

je ne crois pas qu'un lapin se laisse mourir de chagrin

est tu sure qu'elle n'était pas malade ? elle avait quel age ?

adieu belle lili, file retrouver ton lapinou adoré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyMar 18 Jan - 17:20

Lapinou allait avoir 8 ans en Février, Lili en aurait eu 5. Et bien, non, elle n'était pas malade à ce que je sache. Je n'ai pas cherché à faire faire d'analyse qd on la trouvait comme ça non plus... Elle mangeait moins, sortait moins, mais vivait bien qd même il me semble. C'est difficile à dire, car pleins de lapins vivent ds de moins bonne condition, sans être malheureux.

P-e simplement un coincidence? genre un avc?
Ponpon, tu sais que ça ne m'est même pas venu à l'idée!!!! Dans ma tête, c'est le chagrin qui a précipité la fin. Aucun symptome à part un grd calme, mais elle était comme ça meême avec Lapinou maintenant, tjrs elle-même sinon. Si j'avais remarqué qqch, je l'aurais amené chez le véto.

(rien à voir, mais le véto a enfin re-ouvert son cabinet!!!! Il était ds un algecco depuis les intempéries de Juin, retour à des horaires normaux, et des soins ds de bonnes conditions, ouf!!!!!)

Adieu ma p'tite Lili, en tout cas, c'est bien "vide" sans eux encore pour le moment Triste

Bises les fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyMar 18 Jan - 19:31

Triste Je suis désolée Séverine, je n'avais pas remarqué ton nouveau message. Quelle tristesse et quel grand vide tu dois ressentir. Ils prennent tellement de place dans notre foyer et dans notre coeur. La cage, les bols, le coin dodo, tout ce qui leur appartenait nous les rappellent et nous font souffrir. Ma bouée à moi, c'est ma minette. Elle a pris tellement de place dans ma vie qu'elle a rendu le départ soudain de Charli moins douloureux. Bon courage chère Sev. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyMer 19 Jan - 21:34

Je suis désolée de lire ça Sev... Perdre les 2 coup sur coup, c'est affreux.
Je suis triste que ça soit arrivé si vite.
Sur LADC, on a vu des lapins qui angoissaient seuls et se laissaient dépérir suite au départ de leur compagnon. Mais ce n'est pas fréquent.
Tu dis qu'elle mangeait moins, ça aurait pu être une boule de poil ?

En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyJeu 20 Jan - 0:52

Triste nouvelle, ça devait être dur de la voir se laisser aller... mais c'est vrai que ça a été très rapide Triste Triste

J'ai déjà vu le cas avec une femelle qui avait perdu son frère quelques mois avant aussi. benheu

Grosse pensée pour toi et tes loulous, c'est incroyable ce que t'as dit ton petit bonhomme, il a tout compris, il est tellement sensible aux animaux c'est magnifique à voir Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou EmptyJeu 20 Jan - 1:06

Hello Sev,

J'en ai les larmes aux yeux. Encore un pinou qui a permis que nous nous rencontrions qui a mis les voiles.

Gros bisous à toi. Ton filston, il sera véto ou consoleur d'animaux, un truc comme ça. Qu'il continue, il a tout compris le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili a rejoint Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lili a rejoint Lapinou   Lili a rejoint Lapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili a rejoint Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances de Lapinou et Lili
» Rencontre Lili-Lapinou
» les nouvelles occupations de Lapinou et Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser