Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pichtoune est mort....

Aller en bas 
+5
ponpon
Iz
Séverine
CAT
Jade
9 participants
AuteurMessage
ervatis
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 14:06

ce matin, j' ai dit un petit bonjour a tripâtte et pichtoune et tout allais tres bien. puis vers 9h30, j' allais leur donner a manger quand je me suis aperçu que pichtoune etais allonger dans le bac a foin.il étais allonger sur le coter, la tête en arriere , en train de faire des sursaut de temps en temps. j'étais completement paniqué. j' ai eut mon amie katy (qui a la maman et les 6 autres bébés). elle m' a dit qu' il devais faire des convulsions. le temps d' habiller mon fils pour emmener pichtoune chez le véto, et celui ci étais mort Triste( Triste( Triste( .
je n' ai rien compris a ce qu' il s' est passé. pichtoune petais la forme et une heure apres il est mort.
moi, bien sur, je suis toute retourné, malheureuse et tellement deçue de ne pas l' avaoir sauvé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 14:18

Triste( ohhhh ervatis ! je suis si triste d'apprendre cette terrible nouvelle... tu as été une bonne maman pour lui Bizou ; les convulsions c'est pas bon çà, et qui sait quelles auraient été les séquelles s'il avait survécu Triste ...

Pichtoune de là-haut, doit certainement t'être reconnaissant de t'être occupé de lui, comme çà, comme une seconde maman... Nous t'embrassons Pichtoune, toi et ta maman .... et pensons fort à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 14:24

Triste Comme c'est triste et comme tu dois être tellement triste et déçue.

Nathalie, ce petit Pitchoune aura eu une courte vie, mais sa petite vie aura été entourée d'amour et aura été vécue dans le paradis de lapins que sait si bien leur procurer.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ervatis
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 14:34

merci pour vos petits message qui me reconforte même si je n' arrive toujours pas a arrêter de pleurer. mon mari revient du boulot ce midi(d' habitude il ne rentre pas faute de temps) pour l' enlevr de la cage car moi, je ne peux pas faire ça.
des que je vais le voir, j' ai l' estomac qui se retourne.
en tout, cas, il m' aura apporter beaucoup de fous rire en le voyant courir et bondir dans tous les sens Clinoeil
et puis il me reste tripatte, qui j' espere, ne me fera pas le même coup Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 14:42

Triste
Courage Ervatis!!! Tu t'es battu à fond pour lui et Tripatte, il a eu une super vie, même si c'est trop court...Il a été entouré de tout l'amour de ta famille...
On pense fort à vous...Courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 15:19

Adieu petit PITCHOUNE
Triste( Triste Triste(



Je suis tellement désolé....c'est si triste pour toi.

Moi je pense beaucoup à Tripatte qui va se retrouver bien seul maintenant....garde tout ton courage...il a besoin de toi, super maman. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 15:47

oh non !!!!!

c'est incomprehensible....

il n'a pas pu choper une maladie n'etant jamais sorti de chez toi !!!

cela doit etre la selection naturelle .......

tu as fais tout ce que tu a pu pour ce petit bout de chou mais on ne peux pas toujours remplacer dame nature

chouchoute bien tripatte qui doit se sentir seul ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 15:47

Oh non Triste( Triste(
Je suis tellement désolée que le petit Pitchoune soit parti Triste
Mais il aura eu la joie de te connaître et d'avoir une relation très privilégiée avec toi.
Tripatte a encore plus besoin de toi maintenant, courage...
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 15:50

merci. pour tripatte, j' ai effectivement peur qu' il ne deprime tout seul.j vais bien voir qu' il aille bien et surtout le chouchouter Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMar 4 Jan - 21:53

Je suis vraiment dégoûtée qu'il soit parti Triste s'il y en a bien qui méritaient de vivre c'était eux, maintenant faut que Tripatte il assure tout comme toi tu assures depuis le début, ils n'auraient pas pu mieux tomber comme maman adoptive.

Je t'embrasse très fort et on est là.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMer 5 Jan - 0:21

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle et surtout que ce soit arrivé aussi brutalement... Triste(
Je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMer 5 Jan - 14:02

Triste( Oh mon Dieu, c'est horrible !!!! Triste
Je ne comprennais pas le Post-it... Je pensais seulement qu'il était adopté...
Enfin, si p'tre qu'un nuage le garde sous sa protection, maintenant...
Pitchoune : Bizou
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMer 5 Jan - 16:39

Désolée por Pichtoune Triste
D'un autre côté je me dis que ce petit boudin a bien eu de la chance de te connaître car apparement le peu que tu lui as montré de la vie lui a beaucoup pour qu'il saute comme ça dans tous les sens!!!

De plus je pense que ce petit bout n'a pas eu le temps de souffrir et donc qu'il n'est parti qu'avec de bon souvenir Ange
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMer 5 Jan - 17:22

coucou,
comme je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle !! Triste(

j'ai suivi avec interêt l'evolution de ces adorables petits bébés lapinoux si fragiles et de tes efforts pour les sauver !! Ange
Tripatte doit se sentir bien seul et aura encore plus besoin de toi maintenant!! Bizou
je comprend et partage ta peine ! Triste
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyMer 5 Jan - 19:00

tripatte ne le vit pas si mal que j' aurais pu le penser. je le sort pas mal et ma fille passe son temps a le papouiller Langue (enfin a lapin a sa taille Clinoeil )
sinon, il est tout le temps, dans me pattes! j' ai essayer de le mettre avec les bébés de tina (sans tina car elle est agressive avec lui....comme avec babouche et arthur qu' elle aimais tant avant d' avoir ses bébés!) et tripatte ne regarde même pas les bébés Surpris
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyJeu 6 Jan - 20:29

J'apprends à l'instant la nouvelle et je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... EmptyVen 7 Jan - 17:49

moi aussi je viens de le lire....

Je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cela, et t'envoie plein de bisous de la part de Réglisse et Ficelle aussi !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pichtoune est mort.... Empty
MessageSujet: Re: pichtoune est mort....   pichtoune est mort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pichtoune est mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portable de la mort qui tue !!!
» pongo est mort
» tripatte est mort
» Maurice est mort
» un chat mort de la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser