Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)

Aller en bas 
+6
ponpon
Ninie et Zebulon
AudreyS
Carine
Jade
Iz
10 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 0:49

Alors pr les impatientEs qui veulent pas attendre que mes galleries soient refaites.... Langue Langue

Voilà le ch'tit truc nouveau ds la cage du nidou Lunettes !!

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Nidourepas357md

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Nidourepas366yr

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Nidourepas373bf

et je peux vous dire qu'en 2 coup...maintenant dès qu'il entend la cloche...il est dans la cage pr se ruer dessus !!! Amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 1:05

Hihi ! Lapinou a la même ! j'ai même trouvé un sosie de nidou mais en oreilles droites, pour Yosh' le chonch' ! Content

Rougi pis surtout, ...... je pensais t'en ramener un .... mais.......... trop tard ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 2:56

arfff Merci !! c'est dommage Rougi je suis tombé dessus ds une pitite animalerie que j'ai visité avec une copine..... c'était la première fois que j'en voyais.

Mais j'en veux bien un qui ressemble au nidou... je donnerai le mien à Ninie parce qu'elle a déjà fait sa jalouse Clinoeil Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 9:20

Ohhhh ! C'est marrant ce truc machin chose.... Y'a donc une partie qui s'enlève pour mettre les légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 10:11

Carine a écrit:
Ohhhh ! C'est marrant ce truc machin chose.... Y'a donc une partie qui s'enlève pour mettre les légumes !

Oui Carine, on dévisse la clochette par le bas, on pique les légumes, pis on remet la clochette.

Lapinou parfois, s'amuse avec la clochette dans sa cage.... Content
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 10:14

*~ Iz ~* a écrit:
c'était la première fois que j'en voyais.

Pourtant quand t'étais v'nu, Lapinou et Yosh' avaient chacun le leur ; ....tu devais être trop occupée à papouiller que t'as même pas fait attention ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 10:56

Moi je me souviens tres bien de ces trucs à clochettes qu'on avait vu chez toi Jade !!
Donc, le Nidou, il fait cling cling a qui mieux mieux pour manger ses ti legumes !! lol Rit
Chez nous, je sais pas ce que ca donnerait... Euh En particulier avec monsieur Pilgrim le glouton !! A mon avis, ca giclerait partout ! Deja qu'on le fait manger son endive sur une serviette et qu'elle est archi trempee au final ... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 10:58

*~ Iz ~* a écrit:
Alors pr les impatientEs qui veulent pas attendre que mes galleries soient refaites.... Langue Langue
Mais alors là je me sens CARREMENT PAS visée !!!! Na
Ils arrivent dés qu'ils entendent la clochette !!! MDR !!!!! C'est vraiment la grande vie !!!!! "Trés cher... le repas est servi.." MDRRRRR
Et vi je fais ma jalouse !!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 11:09

c rogolo ces trucs la !!!

je veux le sosoie de nidou avec les oreilles droites (capuce, quoi !!)

ca s'achete dans quelle chaine d'animalerie.......????
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 11:57

Je sens que le tit'Nidou est en train de lancer une mode sur Izzoo Clinoeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 12:27

Jade a écrit:
Pourtant quand t'étais v'nu, Lapinou et Yosh' avaient chacun le leur ; ....tu devais être trop occupée à papouiller que t'as même pas fait attention ! Rit

C'est clair Surpris !! pas du tout fé attention !!! Langue

C'est dommage g viré le carton avec la marque.....mais c'est pas un truc connu....un truc américain je pense y avé rien de marqué en français dessus.

Je fais un achat sûrement pr ninie...mais j'en ai pas vu en lapin moi Euh ...

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) 149dnidoujouet03058vq

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) 149enidoujouet03056aq

Hier c'était carotte + salade !! la clochette ça va parce qu'elle tintinte pas trop trop, juste un bruit métallique un peu sourd....suffisant pr attirer l'attention....mais pas agacant (fzr était ravi de la trouvaille en imaginant le bruit Mécontent ....mais en fait c'est pas le cas Langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 17:59

c'est génail comme jouet
Rit Rit on trouve ça ou???
Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 18:40

Hello,
ah c'est mimi ce p'tit truc! jamais vu non plus par ici...
Lapinou fait parti du club des mangeurs d'endive comme des cochons (incroyable); surtout que Gaufre mange ses feuilles bcp plus proprement...
Gratouilles à Minidou, tjrs aussi mimi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 18:59

Sevtartine : est ce que ca gicle tout autour de Lapinou quand il mange de l'endive ?? Parce qu'avec Pilgrim faut quasiment un parapluie !!! Euh D'ailleurs, il a les poils sous le menton tout collés car il ne nettoie mal le goret... Et evidemment, impossible de le toucher à cet endroit pour le nettoyer... Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 19:09

ben tu sais peut-être qu'avec ce gadget il ne s'en mettrais pas sous le menton vu que c'est plus en hauteur et n'a pas besoin de le coincé sous lui pr croquer Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 19:32

Coucou AudreyS,
en fait pour Lapinou, c'est pas vraiment des giclées mais plus comme s'il bavait ou n'arrivait pas à avaler tous le jus ou alors il mache n'importe comment!...ça lui ressort de la bouche Euh et grosse flacouse et du coup menton tout mouillé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ervatis
Invité




Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyVen 11 Mar - 19:39

super comme trouvaille Clinoeil
tu peux même te le mettre en porte clés avec une petite ration pour 10 h Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptySam 12 Mar - 2:46

prosper a eu le meme cadeau ce soir !!! moi c'est un tit hamster en métal !!! et avant de mettre les légumes il y a déjà des pierres minérales et des jouets en bois !!!j'ai trouvé ça à city zo* marque karlie (tutti frutti alter) et moi c'est de marque allemande Euh !!! je vous fais une photo du mien demain !!! mais ça coute super cher moi genre 9€ alors ben pour en offrir un à chaque loulou pas évident Triste( !!!

en tout cas prosper qui est encore très jeune et adore jouer aime beaucoup la clochette Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptySam 12 Mar - 13:19

C'est super ce ptit truc!!!! Good

Dis, tu crois que je pourrais en offrir un à mes fifilles ??? Euh

Ou alors c'est suelement "réservé" aux "gros poilus" ????? Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptySam 12 Mar - 13:32

Nounoursette : Yoshi en a un, alors je pense que tes fifilles le meritent elles aussi !! Clinoeil Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptySam 12 Mar - 18:27

Moi je trouve ça bien mignon mais le Goliath va me faire une de ces tronches si je lui présente un quart de carotte avec sa feuille de salade et un tit bout de poireau!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyDim 20 Mar - 18:47

delphine a écrit:
Moi je trouve ça bien mignon mais le Goliath va me faire une de ces tronches si je lui présente un quart de carotte avec sa feuille de salade et un tit bout de poireau!! Clinoeil

Il faudrait juste que tu lui en achètes 4 ou 5 pour lui mettre dans sa maison ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyLun 21 Mar - 13:12

Merci à Jade qui nous en a ramené de Lille, Ponpon et moi en avons désormais un en lapinou vachette.... et Audrey en lapin marron

N°7

Nounoursette > je te refilerai donc le mien avec la tête de rongeur qd on se verra ds 15j :z:
Ninie > je repasserai à l'occasion à l'animalerie et t'en prendrais 1 :w:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyLun 21 Mar - 13:15

Vi !! Merci Jade !
Ce matin, Kill a fait sonner la clochette en tapant dedans avec la branche de pommier qu'elle etait en train de grignoter... Elle a deja l'ame musicienne !! lol
Par contre, des fois, il l'enerve grave ce truc, alors elle essaie de l'enlever avec ses dents, de le pousser, ca fait tinter la cloche, c'est tres drole !
Par contre Pilgrim ne le regarde que s'il y a a manger dessus !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) EmptyLun 21 Mar - 13:37

oui merci jade

moi il ne l'ont pas encore essayé...

parce que je l'ai l'installé dans la cage de la salle a mange et que hier il a fait tellement beau que les loulous ont pris leurs repas avec nous dehors .....

il servira ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)   Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu rigolo...
» Petit rhume pour Petit Nuage
» le cadeau de noel de mes loulous
» Petit Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser