Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseils de beauté ?

Aller en bas 
+6
marie
ponpon
Ninie et Zebulon
Jade
Iz
AudreyS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMar 31 Mai - 15:12

Bon, alors, moi je n'ai pas particulierement de conseils a donner, par contre, je suis plutot preneuse comme dans le cas de l'autobronzant conseillé par Mortie.
Alors, si certaines d'entre vous ont des super trucs a transmettre à leurs copines bloobies (pour la peau, les cheveux, le maquillage etc), ben je trouve que ce serait sympa de les raconter ici, non ?
Si jamais on se rends compte qu'il y a trop de marque a citer, ben on mettra le post en zone privée ou alors on met les marques avec des etoiles mais de maniere a ce qu'elles soient identifiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMar 31 Mai - 22:24

Alors voici la liste des produits que j'ai trouvé super bien et que je reprend régulièrement (voir même je n eprend plus que ça) :

Fleur <Pour les cheveux>

°Shampoing au karité de Kari* : ça donne des cheveux très épais mais par contre c indémélable.... enfin moi je cherche le volume donc avec celui là.... ben je les démèle le minimum.

°Masque pour cheveux coloré à l'extrait d'huile de Rose de Garn**: un super soin à faire une fois par semaine moi pr mes cheveux long ça leur fait un bien fou

Fleur<Pour le corps>

° Gommage de douche à l'extrait de Riz et d'Iris du Peti**Mars* : ça sens super bon et les grains assez éparses stimulent vraiment agréablement sans accrocher

°Huile de bain de Niv* : ça donne une peau suepr satinée et l'odeur est très rafinné.... mais c'est vrai que je le garderais plus pr l'hiver histoire de se sentir cocooné.

°Huile de douche à l'extrait d'Avocat et de Prunier : même effet que le prdt précédent.

°Lait corporel en spray Gorgée d'Eau de Bourj* : hyper léger, aucun effet gras car ça donne plus l'effet d'un brumisateur et c'est sec de suite avec un effet ultra doux, j'aime bcp le parfum mais c'est assez spécial.

°Déodorant bille et spray triple efficacité 48h Fraîcheur Satin de Nart* : le plus efficace que j'ai trouvé moi qui transpire facilement et j'aime bcp le parfum...ça me fait penser au odeur de bb lol.

Fleur<Pour les mains et pieds>

°Crème CocoonMain de Garn* : fo vraiment pas en mettre bcp mais l'effet est terrible, moi je la met le soir avant d'éteindre la lumière parce que je supporte pas d'avoir les mains grasses.

°Gel antitranspirant forumule suractive de Scho**: un peu bizarre à mettre mais c'ests ec hyper rapidement et aucune humidité tte la journée

Fleur<Pour le visage>

°Gel nettoyant Emulsion douceur de Niv* : moi j'ai horreur des gel nettoyant qui désseche à mort...déjà l'eau seul c'est harde lol ; là-dedans ya des petites billes d'huile essentielle, donc ça nettoie mais on a l'impression d'avoir mis sa crème de jour déjà lol.

°Crème de jour Hydrazen de Lanc** : un cadeau annuel de ma mère, c'est vrai que point de vue confort c'est le top qualité par rapport à tt ce qu'on peut trouver en hypermarché.... mais je ne la met qu'en automne et hiver pace que c'est qd même hyper nourrissant.

°Soin bonne mine effet hâlé DayTan de Cosm** : j'ai ce truc depuis 3 ans !!! et je le garde lol, moi qui est horreur des fond de teint... ça c'est transparent et ça fait naturel on en met ts les matins et on évite la tête cadavérique même en hiver !

°Anti-cernes Nudity d'Agn**b : le plus efficace que j'ai testé et facile à appliquer en stick.


Voilà si je pense à d'autres trucs en particulier je rajouterai lol mais remarquer que déjà me faut une armoire entière hi hi hi Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 8:30

Surpris Dis donc Iz, tu mets tous les produits à la fois ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 9:00

Oui, j'allais l'dire ! ..... et tu mets combien de "temps dans la salle de bain ? Content ... il faut au moins deux heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 10:08

c'est clair Rit

Alors moi je suis une allergique à pleins de choses : gel douche, certains shampooings (Fruc**s c'est une horreur que ce soit shampooing ou autres), fond de teint malheur si j'en met plus d'un jour, les poudres pareil etc...

Donc la douche c'est le pain Do*e, gant de crain pour éliminer les boutons secs, shampooing ça dépend, masque cheveux Total Rep**r de J.L Dav*d. Et pour le visage c'est là que ça se complique... et oui quel bonheur de ne pas avoir eu d'acnée pendant l'adolescence, pas un bouton mais quel malheur d'avoir de l'acnée juvénile depuis l'âge de 25 ans Colèreux donc je mets gel moussant Pur* Zon* de L'*réal et la crème qui va avec. Un peeling doux (crème que tu étales et une fois sèche faut frotter pour tout enlever, c'est génial) et un masque chaque semaine. Ah oui et vu que je suis une obsédée par les poils, je déteste ça, je me blanchis la moustache Rit

Pour l'instant je ne vois que ça car pour le maquillage ben ça dépend de mon humeur et ce n'est pas facile d'expliquer par le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 11:38

Bah comme Iz je squatte aussi une armoire entière avec mes produits... Euh
On va passer pour des extras-terrestres !!!!!
Alors voilà un petit récap de ce que je prends régulièrement... Des fois je fais des infidélités pour tester d'autres trucs, genre le packaging est top ou la nana de la pub me ressemble... Oui je suis trés trés influencée par les pubs... Déformation pro !!!!!! Chut

divers3 Cheveux

Shampoing + Aprés-shampoing douceur & brillance de Herbal Ess*****
Mousse aprés-shampoing pour cheveux bouclés de J-L D****
Mousse coiffante Elsè**
(en alternance)

En général pour me laver les cheveux il me faut une bonne heure LOL !!!! Le temps de laisser poser et tout.... ils sont fragiles et frisés, je vous laisse imaginer le dilemme !!!! J'ai testé quasi tout les shampoings !!!!! Le shampoing sent la rose... voire même un peu les bonbons !!!! La mousse coiffante quant à elle est top, car contrairement à toutes les autres que j'ai essayé, elle ne colle pas les cheuveux, genre paquets, mais les laisse naturels et respirants !!


divers3 Corps

Gommage de chez Et** : Envie de passion, soleil...
Créme corps Niv** Soft
Lait corporel en spray Gorgée d'Eau de Bourj***
Gel douche de Bourj*** ou Petit Mar*******
(j'alterne tout leurs parfums ! Mais je rest efidèle à ces marques !)

Lait en spray c'est uniquement pour l'été. Il laisse une sensation hyper agréable sur la peau, pas gras et trés frais. Je fais un gommage toute les semaines ( en général le dimanche est réservée à tout ça, je fais la totale, manucure, masque visage, thé sur les yeux....). La crème de N* je la mets à longuer d'année, je trouve qu'aprés application elle laisse la peau trés douce. Et bien sûr non grasse.

divers3 Visage

Happyderm de L'Or***
Créme Visage Roger Cavai****


La 1ère pour le jour, non grasse et qui sent la rose !!!! Elle donne la pêche !!
La 2ème pour la nuit, un peu plus grasse, mais qui pénétre rapidement.
Toujours un baume à lèvre sur moi et bien sûr un gommage tout les semaines suivi d'un masque à l'argile ou d'un masque en sachet unidose de Niv**. Ils sont un peu chers : 1,60 € mais on en fait + d'1 fois avec le sachet !!! et cela permet de changer souvent. Soit apaisant, nourrissant...

divers3 Mains - Pieds

Créme mains Neutro****
Créme ....... (zut j'ai oublié) de Niv**


Toutes les 2 trés grasses, les parfums ne sont pas supers agréables, mais l'efficacité est réelle !!!!

Je pense avoir un peu dégrossi le truc.... mais à mon avis ce soir je rajouterais d'autres choses...

Ah si 2 trucs que je fais systématiquement : Me rincer les cheveux pendant au moins 5 mm avec de l'eau froide (l'eau chaude étant réservée au lavage pour que les produits agissent), et poser des cotons imbibés de thé chauds sur les paupières. Le chaud fait dégonfler les cernes, et les tanins du thé colorent "légèrement" les cernes, ce qui fais que ça disparrait !!!!!
Voili pour le moment !!!

divers3
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 12:04

Mort de rire Rit non je ne prend pas ET un bain Et une douche avec gommage ET huile ..... N°3

Non ce sont les choses que j'aime utiliser et c'est comme tout le monde c'est selon l'humeur je fais un truc ou un autre.

Sinon un truc pr celles qui ont les cheveux longs qd on fait un masque il vaut mieux le faire la tête à l'envers, et n'en mettre que sur la longeur.... et pas sur le cuir chevelu sinon ça donne la base trop grasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 12:23

Lol, genial ce post ! J'ai bien fait de poser la question ! Vous avez toutes des produits fetiches... Je dois etre une eternelle indecise car moi, je change tout le temps...
A part, un super mascara Bourg*ois tres naturel que je porte depuis plusieurs années, mais qui n'est plus en vente maintenant (heureusement, j'avais fait quelques reserves qui commencent a s'epuiser), je ne reste pas fidele a un produit. Sans doute parce que je ne suis pas totalement satisfaite.
En plus, j'ai souvent la flemme de prendre le temps de me tartiner partout en sortant de la douche le matin...
Le seul luxe que je m'octroie chaque jour, c'est la creme hydratante sur le visage tous les matins, je ne peux pas sortir sans. Mais la aussi, je change tres souvent. Celle que j'ai en ce moment est bien, mais je ne sais pas quelle marque c'est ! Rit
Enfin, je prends note de tout ca !! Ce soir, je vais faire lescourses, je vais ptet trainer un peu dans le rayon cosmétiques...
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 12:30

AudreyS a écrit:
Ce soir, je vais faire lescourses, je vais ptet trainer un peu dans le rayon cosmétiques...

Mais enfin Audrey, tu es toute perturbée ou quoi !!!!!! Surpris
ON EST MERCREDI !!!!!! Les courses pour toi c'est le jeudi !!!!!

Une nouvelle femme est née : Audrey va faire ses courses le mercredi !!!!! Langue

Enfin quand tu rentreras décris nous un peu tes achats.... LOL !!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 12:36

Ninie et Zebulon a écrit:

Mais enfin Audrey, tu es toute perturbée ou quoi !!!!!! Surpris
ON EST MERCREDI !!!!!! Les courses pour toi c'est le jeudi !!!!!

PTDR Ninie !! Rit Demain soir, on va voir le ti nécureuil Gaby et aussi ses maitres Myco et Seb, donc on est obligé de décaler le jour des courses. Je te dis pas le chamboulement !!! Surpris Mais des la semaine prochaine, on reprend nos tites habitudes !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 12:44

Ah bon alors suis soulagée !!!!! Je me disait : "Zut on nous a changé Audrey pendant mes vacances !!!!"
Mais si c'est pour voir Gaby, ça va !!! Rit
Et tu crois que psychologiquement tu arriveras à vivre ce décalage ?
Tu sais je peux t'aider, viens nous parler si il faut ce soir... PTR
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 12:56

ah vuiiii les sachet de thé faut absoluement que je tente un jour.... en plus des sachets de thé c'est pas ce qui manque chez moi !!!! au fait c'est cb de tps que tu les gardes sur les yeux... arf j'ai p'tet mal ça y ai peut-être Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 13:20

Sur les yeux je les garde 30mm, le temps de pause de mon masque à l'argile !!!!
Et toutes les 5 mm je replonge les cotons dans la tasse de thé pour qu'ils soient chaud de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 13:27

alors tu fais koi en attendant ??? tu écoutes de la musique relaxante... tien je pourrais faire mes abdos moi Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 15:06

Bah la plupart du temps je fais par grand chose... Because en général je suis allongée sur le canap à essayer de méditer... Mais quand le Zébu me voit allongée, il veut jouer... Euh Donc bon... Même le cui-cui des oiseaux ne me détendrais pas dans ces conditions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 15:40

alors moi j'utilise :

pour la douche le gel douche de la marque Knei*p
il existe differents parfum, je change selon les envies (eucalyptus l'hiver par exemple qui est tonifiant et ylang ylang ou argousier l'été qui est plus sensuel)

pour le bain, les palets de bain ou l'huile de bain de la marque kneip* toujours, et pareil, je change de parfum selon mes envies ou mon etat (par exemple en cas de courbatures, un bain aux huiles de genevrier décontracte bien et en cas d'enervement, un bain tilleur oranger prépare la nuit ...)

je me lave avec une fleur de bain et une brosse spéciale visage ce qui permet d'espacer les peelings car je ne prend pas souvent le temps d'en faire ...

pour le corps soit un lait raffermissant de la marque Do*e si je suis préssée soit une huile corporelle de la marque kneip* toujours sur le meme principe si je prend mon temps

pour les mains et les pieds la creme pour les mains de la marque Wel*da

pour les cheveux : je change sans arret je n'ai pas de produit miracle , j'ai les cheveux fins et mous et meme le meilleur volumateur du monde ne me satisfait pas !!!

pour le visage , une creme contours des yeux anti rides anti poches anti cernes de la marque Caud*lie (a base de pépins de raisins)
la creme de jour de la meme marque et la creme de nuit "tisane de nuit " de la meme marque

vous remarquerez que j'utilise beaucoup la marque knei*p car c'est une marque de produits entierement naturels a base de plantes et d'huiles essentielles, sans conservateurs et aussi NON TESTEE SUR LES ANIMAUX (pareil pour la marque Weled* )

on trouve ces deux marques en para pharmacie

pour celles que cela interesse : www.kneipp.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 16:08

Moi je suis comme Bisounours, je ne supporte pas grand chose car j'ai la peau très fragile !

Pour le corps, j'utilise les gels douche et crèmes spécial peaux sèches de Rogé Cav....ès. C'est le top pour les peaux sèches comme moi, mais on ne les trouve qu'en pharmacie...
Sinon, j'aime beaucoup les baumes parfumés, qu'on peut utiliser pour se masser Content

Pour les cheveux, je change souvent, je n'ai pas de produi fétiche, mais j'utilise toujours un shampooing-après shampooing + un baume
Le baume, c'est super, ça lisse les cheveux et ça les fait briller, surtout que le smiens sont secs comme tout sinon!
Il y a bien un shampooing que j'ai utilisé récemment et quej'ai beaucoup aimé : c'est le Timo.... au hénné : ça fait des reflets roux dans les cheveux, c'est extra Oui (enfin, faut avoir les cheveux brun quand même!!!)

Sinon, je n'utilise que très rarement du maquillage, et jamais de fond de teint, sinon j'ai des boutons partout !!! Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 17:16

Nounoursette a écrit:

Il y a bien un shampooing que j'ai utilisé récemment et quej'ai beaucoup aimé : c'est le Timo.... au hénné : ça fait des reflets roux dans les cheveux, c'est extra Oui

Tiens moi aussi je l'ai essayé. Bon coté reflets roux, ben j'ai rien vu, mais c'est ptet parce que j'en ai deja ! lol Par contre, j'aimais bien car il me donnait les cheveux tout doux et pas trop sec (j'ai le meme probleme que toi !)
La, je viens de passer à l'aquivalent de chez garni*r, y avait une promo alors j'ai essayé. Pour l'instant, juste avec l'apres shampooing (pas encore entammé le shampooing), j'ai les cheveux tout doux aussi, meme mieux qu'avec timo***.

Sinon, tu utilises quoi comme baume Nounoursette ?
Moi, avant de me secher les cheveux, je met un truc lissant de chez fruc*is. C'est pas mal je trouve car ca nourrit les cheveux et ca lisse un peu mes frisottis tous laids.
Par contre, si je ne seche pas mes cheveux au seche-cheveux, et que je les laisse secher au naturel, et bien ils frisent a mort (boucles tres serrees qui font des noeuds) et ils sont beaucoup beaucoup plus sec qu'au seche cheveux... Je ne peux plus les coiffer des le lendemain, c'est horrible.
Jamais trouvé de solution pour ce probleme la...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 17:22

Fruct*s tu supportes ? moi impossible ! ca me gratte comme une folle et me donne des pellicules en moins de deux que ce soit shampooing, après-shampooing... tiens d'ailleurs un conseil d'une amie coiffeuse. Si l'une de vous veut faire une permanente surtout n'utilisez pas les produits fruct*s sinon votre permanente va tenir autant que les sous que vous aurez dépensé pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 17:27

Ben la c'est pas du shampooing, c'est un gel lissant. Donc je n'en mets que sur certaines meches rebelles, et pas directement sur la tete.
Mais je suis surement moins sensible que toi.
Coté permanente pas de soucis chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 18:17

Pas de soucy de permanente pour moi non plus !!!! Ptdrrrrr !!!! Rit
Je sais pas si ça se verra sur les photos des vacances que je vais vous mettre... Mais j'avais la tête pleine d'anglaises !!!!! Je sais pas chelou... l'air marin p'tre... Mais ça m'plaisait bien !!!!! J'uarais du rammener un peu d'air iodé à Clermont Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 18:49

Merci pour le tuyau Audrey, faudra que je teste ce shampooing !!! Good

Quant au baume, je n'utilise pas vraiment la même chose que toi, moi c'est une crème que tu mets sur cheveux mouillés après avoir fait ton shampooing
c'est très nourrissant, et ça rend les cheveux tout doux Coeur

J'en ai essayé plusieurs, le JL D***D est très bien (petit pot blanc avec décos jaunes), sinon en ce moment j'en ai un très bien aussi, de Garni** à l'huile de noix (pot orangé)

Moi non plus je n'utilise pas de sèche cheveux, c'est l'horreur pour les cheveux secs, je préfère laisser sécher tout seul Content
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 18:53

Nounoursette a écrit:

Moi non plus je n'utilise pas de sèche cheveux, c'est l'horreur pour les cheveux secs, je préfère laisser sécher tout seul Content

Ben moi, je suis obligée de les secher au seche cheveux justement !! Sinon,ils sont tous crepus tout secs avec plein de frisottis partout...
Alors qu'au seche cheveux, ils sont doux et brillants... Euh

Merci sinon, pour les baumes ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 20:07

Ah merdouiiiiiiiiille!!! En parlant de sachets de thé les filles, j'ai oublié les miens au congélateur (c'était pour le mariage!). J'ai pris 2 thés exprès le matin même pour les mettre au frais et pis j'ai oublié!!! Surpris Ils vont être tout collés maintenant dans le bac!!! Triste(
Je vais vous faire un post sur les produits cosmétiques mais c'est long alors j'attends d'avoir un peu plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? EmptyMer 1 Juin - 21:05

coucou
alors bon moi je ne suis pas trop produit de beauté a vrai dire Euh
je suis coquette mais 1 fois sur 2 Rit

En ce moment j'utilise que la marque D*o*v*e
c'est vraiment pas fait expres mais j'en suis satisfaite
j'utilise le gel douche gel stimulant perle de massage avec des petits grain dedans il sens trop bon !

ensuite le shampoing toujours de la meme marque et je suis ravie parce que mes cheveux sont doux et moi qui est des problèmes de demangeaison du cuir chevelu (c'est nerveux) et bien ca m'apaise pas mal disons que comme je me gratte souvent la tete les anciens shampoings asseche enormement mon cuir chevelu et je me gratte encore plus: la avec le shampoing D*o*v*e suis tranquille et il reste propre plus longtemps.

voilou sinon concernant la figure j'utilise de lait de toilette pour bébé BB eh oui j'ai jamais eu de probleme de bouton ect.. mais par contre ma peau est vite seche j'ai trouver comme seul remede M*i*x*a bébé BB BB je me lave la figure qu'aver ca!
et aussi la créme nutritive soin intense de quel marque?? D*o*v*e lol Sun
la semaine prochaine coupe tif!!!! j'ai les cheveux long je pense faire une coupe genre carré cour mes cheveux sont sec o bout c'est l'horreur (abuser de teinture donc la je laisse mes cheveux naturel)
Bisounours a ecrit
Citation :
Alors moi je suis une allergique à pleins de choses : gel douche, certains shampooings (Fruc**s c'est une horreur que ce soit shampooing ou autres),
c'est pareil pour moi fru*ctis c l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de beauté ?   Conseils de beauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de beauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» conseils d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser