Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
Monette et Bijou
delphine
AudreyS
CAT
ponpon
Carine
Séverine
Iz
Ninie et Zebulon
Morticia
Jade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:08

Ben dis-donc, c'est à Matane que je prend le traversier pour aller rendre visite à ma famille qui demeure toujours à Sept-Iles. Et on va au moins une fois par année à Québec; tu es bien chanceuse de demeurer dans cette magnifique ville. A+ Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 9:55

Ohhhh, je viens de m'appercevoir que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue dans cette rubrique! Shame on me! Surpris
Alors : BIENVENUE à toi et passe de bons moments sur le forum! Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:26

je sais je sais je suis a la bourre mais bon mieux vaut tard que jamais hein!!Alors ben je te souhaite la bienvenue a toi sur ce forum qui a mon avis va ta plaire!!!A cause d'iz, nous on est toute devenu acro!! Rit Bisoux Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:17

merci! C'est gentil. Moi aussi je suis en train de devenir accro Shy Je devrais être en train de faire des boîtes pour le déménagement là... Hii
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:49

Bah me revoilà! divers2


Désolée de vous avoir délaissés. Je pensais souvent à vous mais disons que je sors d'une histoire de fou et que j'avais peu de temps à consacrer à mon PC. en tout cas, tout semble rentrer dans l'ordre enfin Good Et me revoilà parmi vous (si vous le permettez)

Les fifilles vont super bien comme toujours. La vie est pas trop dure pour elles Rit Bientôt je vous mettrai de nouvelles photos.

À très bientôt! divers5
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:24

Salut Zazou!!!! Contente que tu reviennes nous voir. Je t'ai envoyé un mp quand j'ai vu que tu t'étais inscrite à nouveau sur le forum. J'espère que tu nous raconteras un peu ce qu'il t'est arrivée durant tout ce temps où on ne t'a pas vu. Bizou Tu as toujours Bunny et Lady a ce que je peux lire. Moi, malheureusement, j'ai perdu mon Bijou le mois dernier. Triste

En tout cas, je suis bien contente de ne plus être la seule Canadienne sur le forum. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:49

Bonjour Zazou.
Bienvenue à toi et parmi nous. J'espère que tu nous parleras souvent de tes pinous.

Par ailleurs, Monette, j'espère que ce n'était pas grave, pour toi, d'être la seule canadienne du forum. On t'aime quand même, tu sais... Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:42

Floconnette a écrit:
Par ailleurs, Monette, j'espère que ce n'était pas grave, pour toi, d'être la seule canadienne du forum. On t'aime quand même, tu sais... Arc ciel

Pas du tout Floconnette, c'est juste que quand moi j'ai le temps de placoter (papoter), vous êtes toutes couchées!!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:30

Coucou Zazou Content

Très heureuse de te revoir parmi nous divers5

J'suis contente que Bunny et Lady se portent bien en tout cas Ange et j'espère que tu as trouvé une situation plus confortable niveau professionnel Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:26

[quote="l:[/quote]

Pas du tout Floconnette, c'est juste que quand moi j'ai le temps de placoter (papoter), vous êtes toutes couchées!!!!! Rit[/quote]

Euh, c'est moyennement vrai Monette, il m'arrive souvent de me coucher tard ou de faire des insomnies.Regarde l'heure de beaucoup de mes messages, ils viennent souvent la nuit, sauf quand je suis en congé comme actuellement. Oui


Enfin, bienheureuse de te retrouver Zazou.J'espère que tu passeras régulièrement nous donner des nouvelles de ta ptite tribu............et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 5:45

Contente de vous revoir aussi! J'arrive tout juste du chalet du père de mon copain, les fifilles sont un peu perturbées d'avoir été sans nous pendant 4 jours. Elles font les folles! Enfin, n'importe quoi pour avoir de l'attention. Elles avaient un gardien mais c'est pas comme leurs maimaitres... En tout cas, j'ai pris plein de photos, je vous montrerai ça plus tard, là je suis trop crevée.


Monette, c'est vrai ce que tu dis, c'est bien de ne pas toujours sentir le décalage Rit Mais c'est chouette aussi d'être parmi des européens qui nous montrent plein de photos de leurs jolis pays Clinoeil


Côté travail, en fait, disons que je me suis bien fait avoir dans mon ancien emploi. Je travaillais bien trop d'heures par jour et je me faisais dire de travailler en mangeant pendant que ma patronne parlais sur MSN! Non Ça en est venu jusqu'à de la violence physique avec un collègue masculin qu'elle avait remonté contre moi parce que j'avais dénoncé le manque d'assiduité de ma patronne à son supérieur. Bref, avec l'accord du propriétaire de la boîte, j'ai mis fin à mon contrat et je retourne à l'école. C'est un résumé très résumé mais en gros c'est ça. Comme je travaillais pour un centre de formation en informatique et que je devais être à la fois comptable, réceptionniste et technicienne en réseautique, disons que je n'avais pas envie de me retrouver devant un pc le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 8:45

Pfiouuu, je me souvenais des pressions que tu subissais avant. tu as du avoir beaucoup de courage pour faire front à cette situation. J'espère que tu vas trouver une voie plus sereine.

Tu vas choisir koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:10

C'est un peu compliqué. Je dois attendre la décision de l'assurance chômage. J'aimerais faire une AEC (attestation d'étude collégiale (pour nous le collège c'est un niveau avancé, une coche avant l'université) en réseautique et grâce à mon DEC (diplôme d'études collégiale)), je pourrais la transformée en Technique réseautique, le niveau au dessus de l' AEC (en gros je ferai en un an le cours de 3 ans). Ça doublerait le salaire que j'avais. Sinon, je vais faire l'AEC d'expert en sinistres par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:49

Moi aussi je me souviens de tes déboires, Zazou.
Tu as fait preuve de plein de courage et je t'admire de reprendre tes études. Quant à te visser devant un ordi, je comprends aussi que tu n 'en aies plus envie après une journée de travail.

Nous attendons donc de tes nouvelles nouvelles, en espérant qu'elles seront bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:15

Ouais, disons que ce serait appréciable des bonnes nouvelles. Ange
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:02

contente de te revoir, zazou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:53

Bonjour et bienvenue


on ne se connait pas


Je suis Fanny 32 ans et j habite en région parisienne j ai 2 lapins et 2 chiens aussi.


Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:15

Bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 4:01

J'ai commencé mon cours en réseautique aujourd'hui. Je suis la seule fille! J'espère que ça ira bien. Il y a 120% de placement et des salaires intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:35

Très bonne nouvelle ça !! Ca dure combien de temps tes cours ? C'est pour faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:22

Je terminerai le 4 décembre 2009. C'est pour devenir technicien de réseaux. Donc pour coordonner les pc des grandes entreprise, faire du soutien aux utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:54

Bon courage, surtout quand tu te trouveras devant des nullardes de mon espèce...
Au fait, c'est quoi un hub ? Où on trouve les logiciels, dans mon PC ? Ah ! Parce qu'il y a aussi une souris ? Et puis, pourquoi il faut que j'appuie sur un bouton pourqu'il fonctionne, mon PC ?

Bon, en tout cas, attends-toi à tout et amuse-toi bien à reprendre tes études...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 3:42

Tu sais, j'ai déjà travaillé là dedans antérieurement. Les questions du genre :" mon ordi marche pas! Peux-tu venir voir" Et quand tu arrive, tu constate qu'il est juste fermé... lol Mais bon, c'est l'fun quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:15

La fois où j'ai eu le plus honte, c'est quand j'ai oublié d'allumer mon imprimante et que j'ai appelé le service informatique...

Certes, cela n'arrive qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:18

lol Mais pour certains, ça arrive souvent. Je sais pas pourquoi mais il y a des gens qui paniquent devant un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous !
» bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser