Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
+3
Jade
Iz
ponpon
7 participants
AuteurMessage
Nico
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances EmptySam 20 Aoû - 23:32

Hello, On est revenus ce soir Content)
On a passé une bonne semaine de vacances, enfin ce n'etait pas de tout repos d'aprés Iz mais moi j'ai trouvé ca cool Oui
Est allé en chez le papa de Iz dans l'est ou a passé le week end a faire la fete, c'etait tres marrant mais on a eu un peu froid sur la moto surtout la nuit ...
On est repassé par Paris le dimanche soir et on a pris la route direction de la bretagne, vers Plouarzel, voir des amis, Olivier et Flore. On a fait de belles balades en moto sur place, les cotes sont magnifiques et la mer tres belle. En plus mes amis avait un tout petit chatons alors Iz etait toute contente Langue ca lui a meme fait oublier son mal au derriere Oui
Mercredi a ete la plus longue journée sur la moto, on a demarré a 10h00 du matin, direction Quimper par les petite routes toujours magnifiques. On a mangé sur le port de Douarnenez avant de dire au revoir a nos amis, et de reprendre la route vers St Gilles. Il y avait pas mal de monde et on est arrivé vers 21h30.
Le lendemain plage et repos Content.
Vendredi repos et visite du zoo des Sables Good puis on est allé manger des fruits de mer sur le port.
Ce matin il faisait pas beau du tout, beaucoup de vent et averses donc a decidé de rentrer.
On a fait a peu pres 2500 Km, cette aprem on a fait une glissade sans consequences sur un rond point . Iz a eu peur je l'ai entendu crier dans l'interphone Content
Je le laisse le soin a Iz de selectionner quelques photos Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptySam 20 Aoû - 23:57

2500 kms !!!!!! quand meme !!! jolie petite balade !!
la bretagne en motos ca doit etre chouette !!
le zoo des sables est chouette j'ai trouvé, nous l'avons visité ya 5 ans mais je n'ai pas de photos ...
ben en fait vous n'avez pas eu trop mauvais temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 0:26

Ben j'ai plein de photo, je pense avoir le tps demain de les mettre Clinoeil

Pour la moto, ben j'ai adoré les journées de ballades par contre les grandes distances je tombais pour descendre tellement j'avais le c** bloqué !!! Triste . Heureusement que Nico a été quand même conpréhensif et on faisait des pauses tous les 150 km (enfin bon en même tps on est parti en moto pour lui faire plaisir hein Clinoeil)

Vraiment bien aussi le fait de pouvoir se parler par l'intercom entre les deux casques, on pouvait se raconter les moindres détails observés : des belles maisons Ange , des paysages magnifiques Sun .... au animaux écrasés Euh et au petit lapinou qui est passé juste devant les roues d'Olivier (oufffff Surpris ).

Bon par contre j'ai quasiment pas pris de couleur.... à travers polaire, jean, bottes, casque et gants...c'est dur Out Je voulais aussi prendre le tps d'aller chez le coiffeur mais j'ai pas pu..... voilà mes seuls regrets.... pas bien grave koi Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 1:00

Iz a écrit:


Vraiment bien aussi le fait de pouvoir se parler par l'intercom entre les deux casques, on pouvait se raconter les moindres détails observés :

Bah ça alors ! je ne savais pas que les motards pouvaient communiquer avec leurs casques ... Surpris C'est génial ça ! Good

Vous n'avez pas arrêté une minute ! Arf ! 2500 km ! Faut qu'les fesses tiennent ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 1:21

Jade a écrit:
Faut qu'les fesses tiennent ! Langue


ben justement elles ont pas tenu.... après 5h, un bain et un massage.... je peux toujours pas m'asseoir normalement Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 3:38

Coucou Les zamours!
Ah ben dis donc, le retour est arrivé plus tôt que prévu! C'est cool de lire vos aventures et vos histoires de fesses PTR
Le Nidou va très bien, il attend sa maman avec impatience même si tata Myco s'en occupe très bien!
Pleins de gros bisous et à très bientôt, passez moi un coup de fil Dimanche on sera à la maison! Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 12:33

Je vois que malgré ton handicap des fesses tu t'es bien amusée Na
Faudra vite nous mettre des photos alors Hum
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 18:40

Carine a écrit:
Je vois que malgré ton handicap des fesses tu t'es bien amusée Na
Faudra vite nous mettre des photos alors Hum

des photos de quoi ? de qui ? des fesses de qui ? Rit Langue

Désolée, je plaisante .... mais c'est pas cool quand même de pas pouvoir s'asseoir ! Triste J'espère que ça va vite passer Iz.... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyDim 21 Aoû - 18:56

Jade a écrit:
des photos de quoi ? de qui ? des fesses de qui ? Rit Langue

Désolée, je plaisante .... mais c'est pas cool quand même de pas pouvoir s'asseoir ! Triste J'espère que ça va vite passer Iz.... Prière

Ouh là là, moi je plaint tes fesses ma ptite Iz, mais je pense qu'elles s'en remettront Hii
Le plus important c'est que vous ayez passé de bons moments, et que vous ne soyez pas trop fatigués Content

Vivement les photos Oui
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 22 Aoû - 0:12

bon on est dimanche il est 23h10 et je peux enfin m'asseoir et me relevé d'une chaise sans plus souffrir Bravo

Non, je regrette rien (sauf peut-être un cycliste avec le dérrière rembourré par une couche de gel Langue ), rien ne vaut les petites routes sous les arbres et la vision panoramique qu'on a en moto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 22 Aoû - 14:50

Ca devait être super, on ne voit aps du tout la même chose à moto et quand on se balade et qu'on admire le paysage c'est génial.
Par contre y a pas un moyen d'installer unpetit coussin rembouré et massant pour Iz sur cette moto? Hum non sans rire ma pauvre je te plein : il y a 15 jours nous sommes allés faire une balade d'une heure à cheval et j'avais déjà le popotain en compote alors 2500km à moto PTR
Bon on attend des photos avec impatience

quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 22 Aoû - 15:40

Iz a écrit:
bon on est dimanche il est 23h10 et je peux enfin m'asseoir et me relevé d'une chaise sans plus souffrir Bravo

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!! Langue
2500 km, ça me parait énorme !!! En tout cas le spectacle que tu as dut avoir devait être terrible !!!!!!
Et dis au niveau des bagages, ça se passe comment... Tu as fais suivre la crème pour le corps, les masques pour les cheveux, le vernis à ongles..... Clinoeil Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 22 Aoû - 16:32

ben en fait ça été vite vu sachant qu'on allait pas avoir de grosses chaleurs... un polaire, un tee-shirt à manches longues, 2-3 débardeurs,un pantalon en toile et 2 jean.... c'était vite vu !! j'avais qd même emmené ma jupe blanche mais ça a servit à qued'chi question toilette, crème solaire et sos coup de soleil, un shampoing, un gel douche, brosse à dent dentifrice et lotion démaquillante.... un crayon et un rimel POINT. mais tu sais la tête sous el casque : les cheveux font la gueule de toute façon et le maquillage sert à rien lol. J'ai seulement amené mon Harry Potter et le tome 5 est assez gros Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 22 Aoû - 18:47

Rit C'est sur que t'avais pas besoin de beaucoup t'encombrer!

Et puis fallait bien que les bagages tiennent sur la moto Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMar 23 Aoû - 9:15

Je l'ai terminé la semaine dernière le tome 5.

Et ouaahhhhh
Et tu sais, je l'ai lu en une semaine, pourtant que je suis pas une grande lectrice.

On pourrai peut être faire une rubrique sur les livres en plus du ciné ??? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMar 23 Aoû - 9:16

Y'en a déjà une !!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMar 23 Aoû - 22:39

mais mais c'est iz qui tient la moto !!! lolol ben ma iz je te plains pour ton tit cul ceci dit je trouve la bm confortable comparée à la r1 !!!! deux minutes en passagé et au secouuuuuuuuuuurs !!! en tout cas 2500 km c'est énorme sur une semaine pfiou j'envie votre libertée c'est super la moto !!! par contre heu la chute ça va ? il n'y a que nico qui en a parlé mais toi iz tu n'as pas eu trop peur ?

en tout cas je vais dire un truc égoiste ben moi je suis bien contente que iz soit de retour BB
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 5:15

Des photos, des photos, on veut des photos. Clinoeil
Question route, vous n'avez pas chômé! Surpris tu vas peut-être devoir attendre plusieurs jours pour que le mal parte...mais bon, si tu as un bon masseur , ça devrait aller Rit

Bon, ba moi, je fais de la moto presque tous les jours pour me promener ou aller au boulot alors, je n'ai pas vraiment le temps d'avoir mal aux fesses.......ce sont plutôt les genoux qui trinquent si la ballade dure plusieurs heures.........
en revanche j'ai redécouvert le vélo (et oui, environ 15 ans que je n'étais pas montée sur un engin pareil)pendant la seconde partie des vacances et je n'en pouvais plus en moins d'une demie heure, les fesses en marmelade Pleure et pas que les fesses si vous voyez ce que je veux dire Pleure et comme je remontais chaque jour sur ce fichu vélo...ça ne guérissait pas:démarche cow-boy assurée Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 10:23

MDR delphine !! ui le vélo, la moto ou le cheval (comme on disait hier avec Carine) c'est même combat !! Bobo

Les photos sont dans la nouvelle rubrique "Voyages" divers2
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Nico
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 11:25

Ben on est pas tombé, la roue avant de la moto a fait une belle glissade dans un rond point. Heuresement j'ai pu rattraper la moto.
Sinon ne vous insuietez pas je m'occupe bien de ma petite IZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 13:27

Nico a écrit:
Sinon ne vous insuietez pas je m'occupe bien de ma petite IZ

Ben on n'en doute pas un instant, Nico, vu la belle maison que tu lui fait pour son Nidou Shy2
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 15:35

Nounoursette a écrit:
Nico a écrit:
Sinon ne vous insuietez pas je m'occupe bien de ma petite IZ

Ben on n'en doute pas un instant, Nico, vu la belle maison que tu lui fait pour son Nidou Shy2

PTDRRRRR !!!!
Rit Oué bah en ce moment c'est surtout de massage de fesses qu'elle a besoin...... Hein Nico !!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 17:34

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 24 Aoû - 19:30

Ninie et Zebulon a écrit:
PTDRRRRR !!!!
Rit Oué bah en ce moment c'est surtout de massage de fesses qu'elle a besoin...... Hein Nico !!!!! Langue

Ben voilà, j'osais pas le dire... Shy Hii
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyJeu 25 Aoû - 11:26

MDR divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!! bientot de retour- de retour!!!!!
» De retour!
» De retour de vacances
» ponpon de retour.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser