Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ponpon de retour.......

Aller en bas 
+4
Carine
Jade
Iz
ponpon
8 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 0:48

oups je m'apercois que je ne vous avais meme pas prévenues....

ben voila la semaine derniere, j'étais absente du forum et pour cause, j'étais en vacances dans le jura....

et ca y est nous voila de retour bouhhhh

cela s'est super bien passé
ma fille a repris des force apres sa grippe carabinée, cela lui a fait du bien le bon air de la franche comté !!!

il y avait enormement de neige et bien fraiche en plus, un délice ......

il a fait beau pratiquement tous les jours sauf mardi ou il a neigé mais cela ne nous a pas empecher de nous balader

nous avons fait du ski un peu, des balades et de la luge beaucoup, la région est superbe , du haut du mont rond on a une vue sur le lac leman et la chaine des alpes avec le mont blanc derriere, impressionnant !!

nous avons bien profité aussi des spécialités savoyardes accommodées avec les fromages locaux (morbier, bleu de gex, comté ....)

j'ai fait sur place une petite gastro et une conjonctivite mais cela ne nous a pas empechés de sortir, cela aurait été pire si j'avais chopé la grippe de ma fille .....

les loulous ont été tres sages, titou n'a meme pas été dérangé par les virages alors que capuce tremble tout le long et , sur place, ils ont juste mangé un petit coin de papier peint mais pas de pipi mal dirigé ou meme de secouage de barreaux !!!!!! ils font des progres .......

je vous mettrais qq photos quand elles seront en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 2:22

Contente de te savoir de retour....et tous entier Clinoeil

On a bien pensé à vous Content

On attend les photos avec impatience Oui ....et pis ben moi je mettrais demain les photos de notre soirée il y a 10 jours Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 10:16

Si si, tu nous avais prévenu Ponpon que tu partais en vacances en famille, à la montagne ...

tu devais être fatiguée, tu t'en es pas souvenue, hihi Dodo

Vivement les photos ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 10:36

Oui je me rappelle aussi que tu en avais parlé ! Contente de voir qu'elles se sont bien passées ces vacances Chin
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 12:16

Contente de te retrouver ma grande, et en pleine forme à ce que je vois Good
Ahhhhhh le Jura, la neige, les balades... et les FROMAGES !!!!!!!!! Slurp... Heu possible que tu nous fasse partager ça... Un bon fromage bien odorant, qui coule et tout et tout Chin
ponpon de retour....... Ynour25
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 15:44

Et bien, on fait rater l'école à sa fille ?!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 7 Fév - 15:56

ahhhhhh oui je m'en souviens maintemant que je vous avais prévenues, puisque Jade m'avait fait la meme réflexion que Cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh oui cat, mere indigne, mais j'assume !!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyMer 9 Fév - 23:57

Voici quelques photos

la vallée
ponpon de retour....... 8-picture5

chloé et moi
ponpon de retour....... 8-picture2

le coteau
ponpon de retour....... 8-picture6

le point statégique d'observation des deux loulous (sur la table basse, ils y passaient leurs soirées...)
ponpon de retour....... 7-picture6
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyJeu 10 Fév - 0:04

Héhé !! Sympa les photos !! Y avait plein de neige !
Tes loulous, ils ont mis une papatte dans la neige ? lol, Nan !! Trop habitués à leur confort !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyJeu 10 Fév - 0:39

Ah oui en effet, de la belle neige Good

toujours à trouver la meilleure place ces "zoreilles" Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyJeu 10 Fév - 17:38

Ha ben si t's passé de bonne vacances c'est cool!!pas trop depaiysagé(houla l'horto!!! Euh )Leslapinous??
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyJeu 10 Fév - 18:05

les lapinous adorent découvrir un nouvel environnement, cela exite leur curiosité...et ils sont beaucoup actifs qu'à la maison où chaque recoin a été mentonné et rementonné !!!!

par contre ils n'ont pas mis une papatte ni une oreille dans la neige, il faisait entre -10 et - 15 dehors !!!!! cela fait une différence de temperature trop importante....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyVen 11 Fév - 21:31

arf !je viens de voir que j'ai pas encore répondu ici.

Elles sont vraiment très belles les photos de paysage. C'est cool ça de partir hors saison, quand y'a personne sur les routes et sur les lieux de vacances... :z:
Par -15 dehors, il faisait pas trop froid pour toi ?
Et pour les loulous, c'était pas surchauffé dans l'appart' ? :j:
Quand vous étiez de sortie, tu les laissais dans la cage, ou les laissais se balader dans l'appart' ?

:x: Chtite dernière question, j'voudrais pas foutre la m...e, mais, je vois que tu as chopé une conjonctivite ce serait pas toi qui l'aurait "arfilé" à Iz , avant de partir en vacances?! :x:
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptySam 12 Fév - 1:25

BAh moi je dois etre aveugle, mais à quoi tu vois Jade qu'elle a une conjonctivite ?? Euh
En tout cas, cela a dut etre de superbes vacances loin de tout, loin du bruit Parisien !!!!
Content
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptySam 12 Fév - 3:42

Ninie et Zebulon a écrit:
BAh moi je dois etre aveugle, mais à quoi tu vois Jade qu'elle a une conjonctivite ?? Euh

Content

Bah ... c'est marqué plus haut, mais en fait, c'était pendant les vacances, pas avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptySam 12 Fév - 3:52

ponpon a écrit:
j'ai fait sur place une petite gastro et une conjonctivite mais cela ne nous a pas empechés de sortir, cela aurait été pire si j'avais chopé la grippe de ma fille .....

Ah ouais Jade !!! mais en fait je me demande si c'est pas le contraire...car j'avais déjà l'oeil archi rouge chez eux...ça a commencé le vendredi au boulot Surpris Oui Surpris

oh j'suis désolé !!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 14 Fév - 0:45

Jade a écrit:
arf !Par -15 dehors, il faisait pas trop froid pour toi ?
Et pour les loulous, c'était pas surchauffé dans l'appart' ? :j:
Quand vous étiez de sortie, tu les laissais dans la cage, ou les laissais se balader dans l'appart' ?

:x: Chtite dernière question, j'voudrais pas foutre la m...e, mais, je vois que tu as chopé une conjonctivite ce serait pas toi qui l'aurait "arfilé" à Iz , avant de partir en vacances?! :x:

alors jade pour répondre a tes questions :
non a - 15 il ne fait pas froid car il y a du soleil et donc c'est un froid sec qui est bien plus supportable qu'un 5° humide et pis on etaient bien habillés
pour les loulous non l'appart n'etait pas surchauffé car c t des convecteurs on a donc pu régler come on voulait : a fond dans la salle de bains pour se laver et secher les vetements et 19-20 dans les autres pieces (j'ai aussi horreur des atmospheres surchauffées, cela asseche mes muqueuses allergiques et aggrave ma toux...!!)
par contre quand on était de sortie on laissait les loulous enfermes dans leur cage mais cela leur arrive trois semaines par an, ils peuvent bien supporter et pis c'est deux heures le matin et trois heures l'apres midi c'est pas la mort !!!!

quant a ta conjonctivité, iz, ne t'inquietes pas je vais tres bien, la mienne allait avec une rhino pharingite, c'est assez carateristique (yeux collés le matin, pas de douleurs et les deux yeux touchés en meme temps ...) c'est passé en trois jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 14 Fév - 1:07

ah ben ça me rassure alors Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 14 Fév - 10:44

moi, je pars en mars, et j'hésite encore pour emmener Lapinou Heu
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 14 Fév - 11:23

cela depend ou tu pars
d'abord renseigne toi si la location accepte les animaux

ensuite c'est le trajet le plus dur chez nous car capuce tremble tout le long , cela me fais de la peine mais comme on part hors periode scolaire ya pas trop de monde et donc pas de bouchons, en 5 heures on est arrivés

une fois sur place c'est de la vigilence constante si tu ne veux pas perdre ta caution car avec ces loulous la, un coup de dent ou un pipi sur canapé est vite arrivé donc faut faire gaffe surtout qu'en général, ils apprécient de visiter un nouvel environnement et sont plus actifs

et pis faut aussi penser au pb de place dans la voiture car la cage plus le foin, la bouffe et autres accéssoires plus le panier de transport, ca prend de la place !!!!

moi ce que j'adore c'est leur tete quand on rentre et qu'ils redécouvrent leur maison....ils sont heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... EmptyLun 14 Fév - 14:46

hi hi hi Jade....sinon t'inquiète po...on sera plrs à se battre pr te garder ta pépette et ton Yoshi (moi ze le veux bien le yoshyosh Rougi Content )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





ponpon de retour....... Empty
MessageSujet: Re: ponpon de retour.......   ponpon de retour....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponpon de retour.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!! bientot de retour- de retour!!!!!
» Retour de vacances
» De retour mais...
» Pour Ponpon
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser