Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sieg prend le controle de la chambre (grrrr)

Aller en bas 
+5
ponpon
Carine
doudie
CAT
marie
9 participants
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyLun 12 Sep - 17:37

le sieg depuis qu'il est en quasi liberté 24h/24 prends ma chambre pour sa cage, c'est a dire que ma chambre et devenu son territoire alors le Mosieur m'attaque de temps en temps avec son air: eh toi la?!! qu'est ce que tu fais ici? c'est chez moi alors pas touche a mon bac a roullette Surpris
donc voila il m'a mordu enfin pas fort a peine senti les dents hier, si j'ai le malheurs avec mon doigt touché son dos vers l'arriere train il se sent aggressé et me charge Euh donc plaquage au sol (il se debat comme pas possible)
a part ca il est gentil comme tout vient chercher des calins tout a l'heure j'etais assise par terre il est venu posé sa tete sur ma jambe et je l'ai gratouiller pendant 1/2 heure Ange
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyLun 12 Sep - 17:49

Alors ça c'est trop fort ! Pas gonflé déjà le Sieg.

Va falloir lui expliquer que ce n'est pas SA chambre, sinon bientôt tu seras obligée de frapper avant d'entrer ! Et tu risques de bientôt devoir dormir dans la baignoire...

Et quand il était dans sa cage, il défendait sa cage ?

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyLun 12 Sep - 17:49

halala ces lapinous , tu leur donne ça , et ils en veulent plus!!!En clair marie faut que tu te trouve une nouvelle chambre puisque sieg a choisi la sienne! Rit
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyLun 12 Sep - 19:06

oh oui il defendait ca cage, mais par periode... Euh
c'est un petit filou ce sieg Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyLun 12 Sep - 20:53

Tu lui expliques que s'il est pas gentil, son territoire va se réduire considérablement... à sa cage !! Niak
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyLun 12 Sep - 23:32

perso, ca ne me viendrait pas a l'idée d'aller dormir dans la cage de mes lapins !!!!! t'as de ces idées aussi, marie !!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyMar 13 Sep - 1:17

ah tiens, on dirait qu'il va bien le petit sieg! divers4

Bunny aussi me faisait ça dans mon ancien apparte, depuis le déménagement, c'est tout el contraire, elle nous court après pour avoir des calins. Je me demande si c'est pas une forme de jeu de lapin.... Heu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyMar 13 Sep - 10:44

et ben ça confirme son "petit" caractère à celui-là !! Niak mon Pilou qui était en liberté ds ma chambre U ben il faisait pareil, de temps en temps il me fonçait dessus (je sais que Zébu le fait aussi chez Ninie) et valait mieux pas pointer sa main sous le lit, là c'était pinçage assuré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyMar 13 Sep - 18:17

Rit pour aller le chercher sous le lit je vais mettre des gants de boxe ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyMar 13 Sep - 21:02

bah tu sais quand j'etai en vacances et que mon frere s'occupait de noisette, il mettait des gants de protection comme sur les chantier!Apparement ça marche!!Pas demorsure! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyMer 14 Sep - 1:00

Bonsoir à tous,

Depuis que Floconnette a eu ses petits, elle ne nous a plus du tout attaqués, ce qu'elle faisait parfois avant.

En revanche, surprise, T-Rex a foncé sur les pieds de Richard une fois. Elle a planté ses dents dans son orteil Surpris je vous laisse imaginer les cris de mon courageux mari !

Autrement, depuis qu'ils sont trois, j'ai constaté que mes lapins ne nous disputaient plus le territoire. C'est curieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyMer 14 Sep - 11:42

Iz a écrit:
(je sais que Zébu le fait aussi chez Ninie) Twisted Evil

Vui vui je confirme !!!!! C'est par période, le matin quand Tof se lève il lui fonce dessus... Au début comme Floco il plantait les dents, mais maintenant il s'arrête à 2 cm de l'orteil tout vénére !!!! Il nous fait mourir de rire !!! On sent qu'il fait son lapin "Tigrounet" !!!! Il se gonfle en courant comme les poissons dans "Gang de requins" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyVen 16 Sep - 14:34

arf
en tout cas siegfried aime pas mathieu, la c'est morsure assuré divers4
encore moi quand je vais le chercher sous le lit, il se laisse faire!
mais alors quand c'est mathieu pffffffffffff j'entend grrr grrrr et apres un grand AIE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyVen 16 Sep - 17:04

Hihi, ben Sieg il se croit chez lui et toi tu es sa femelle alors bon, tu peux qd même un peu le déranger dans Sa chambre-terrier Clinoeil mais un intrus Niak

Sinon ici aussi Lapinou grogne souvent Fred, alors que moi ça passe mieux. Fred ne peut pas l'attrapper et le choper par ex, et dès qu'il approche de la cage avec la balayette, grognement assuré. Gaufre non, elle apprécie bien Fred...
Je pense qu'ils font une distinction mâle-femelle humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) EmptyVen 16 Sep - 23:28

ohhh oui !!!!!!!!!!

capuce avant d'etre castré faisait regulierement pipi sur frank, jamais sur moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty
MessageSujet: Re: sieg prend le controle de la chambre (grrrr)   sieg prend le controle de la chambre (grrrr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieg prend le controle de la chambre (grrrr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de sieg
» visite de controle
» lLa nouvelle chambre des fifilles (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser