Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la mode de la fourrure ou quoi??!!

Aller en bas 
+3
Anouck
Morticia
marie
7 participants
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyMer 28 Sep - 19:29

j'ai été dans les magasins de fringues cet aprem
pfffffff y a que ca des pull avec de la fourrure fausse mais aussi de la vrai j'ai regarder l'etiquette y avait marquer "angora"
Mécontent pffff perso ca me revolte un peu de voir ca d'autant plus qu'ils font maintenant du synthetique qui ressemble pas mal a la douceur de vrai fourrure Surpris
Revenir en haut Aller en bas
_Cyr_
Invité




la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyMer 28 Sep - 19:40

alalah que ca m'agace !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilounet
Invité




la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyMer 28 Sep - 21:23

et oui cette année c'est la MODE DE LA BARBARIE VIVE LA PEAU DE MUPPET PLUS BELLE QUE LA VRAIE Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyMer 28 Sep - 22:23

Les gens qui portent de la vraie fourrure j'ai envie de leur péter la gueul* !!!! Crise

çà me dégoute !

y 'a quand même des trucs super en faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyMer 28 Sep - 23:40

si il n'y avait que les pulls ... avez vous vu ces horribles barrettes chouchou collier et bracelet en fourure aussi ??? aujourd'hui j'ai arreté une pseudo punk goth qui portait ce genre de chose je lui ai dit que la fourure de lapin n'est pas rouge de base et que quand on adhere à un mouvement punk ou goth on a un grand respect de la nature !!! du moins à mon époque punk et métal attitude rimaient avec respect des animaux et de l'environement ... à mort les cocottes enfourrées !
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyJeu 29 Sep - 9:24

Ca me f*** hors de moi de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyJeu 29 Sep - 10:35

oui mortie j'ai vu ca aussi braceletn collier...
j'ai vu meme des sacs en fourrure, c'est tres moche mais ca revient a la mode povre bete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyJeu 29 Sep - 11:06

Oh oui, je suis également contre la vrai fourrure.

Porter de la fausse oui mais cela ne tend pas les amateurs de vrai fourure à relancer la mode ?
Ce que je trouve triste , ce sont tous ces mannequins qui il y a quelques années posaient nu contre la fourrure et qui aujourd'hui semblent avoir complètement oublier ce pourquoi elles militaient ! Colèreux

Moi jes les préfèrent vivante les fourrures, parce qu'en plus d'être doux, et bien il nous réchauffent le coeur en toute saison Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyJeu 29 Sep - 12:40

il se passe hélas une chose très triste ces mannequins continuent à refuser la fourrure d'animaux sauvages et protégés ainsi que la fourrure de chien ... mais la fourrure de lapin tout le monde s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyJeu 29 Sep - 14:07

Carine F a écrit:
Ce que je trouve triste , ce sont tous ces mannequins qui il y a quelques années posaient nu contre la fourrure et qui aujourd'hui semblent avoir complètement oublier ce pourquoi elles militaient !

je m'etais fait la meme remarque !! comme quoi ce n'etait pas sincere mais juste question de suivre la mode !!

c'est bien triste cette nouvelle mode de la fourrure !


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyJeu 29 Sep - 14:50

re ma propagande à moi !!! je ne suis pas mannequin pour des marques mais je pose quand meme et certaines connaissent cette photo qui est ma façon à moi de dire non cette photo a été sur plusieurs site et magasines et comme je sais que fzr adore ce genre de photo Clinoeil
si un infographiste ou une iz qui sait le faire pouvait rajouter un tit slogan genre non à la fourrure de lapin ou je le prefere vivant Content

la mode de la fourrure ou quoi??!! 55rq
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 0:12

dans ce genre là ?

la mode de la fourrure ou quoi??!! Mortiefourrure3ct


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 0:17

ben oui mortie moi j'aime bien les photos et je veux bien faire le photographe hein Shy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 1:41

ah oui iz parfait !!!! en plus super belle écriture c'est la tienne ?

en tout cas ce soir je suis encore catastrophée de voir qu'on défend bien les chats et chien qu'on s'horrifie de la fourrure de chat et de chien mais les lapins par contre ... tout le monde s'en fout alors forcément tout est 100% fourrure de lapin maintenant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 1:52

ben ouai, mais les lapins sont vendus au rayon boucherie et pas les chiens ni les chats....
Donc, ben, en quelque sorte, on peut, et manger du lapin, et en porter en fourrure, sans qu'il y ait "gaspillage"....Enfin je ne connais pas bien le sujet et je ne sais pas si ce sont les mêmes lapins qui servent à la nourriture et à la fourrure...

Tjrs aussi épineux ce sujet Euh

(Magnifique la photo Morticia, et la lapine est calme....posée comme ça avec un lapin, faut vraiment qu'il soit adorable Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 3:08

c'était ma candy Triste mon bb élevée contre moi !!!

ben tu sais les chiens et chats sont mangés dans les autres pays mais on interdit l'importation de fourrure !!! et je ne pense pas qu'il y ai une si grande consommation de lapin donc il y a forcément génocide de lapin juste pour la fourrure et en général les races utilisées sont les grands russes les géants des flandres bref les géants des gomez donc ça me tient d'autant plus à coeur !!! l'avantage les gens qui voient gomez se font la promesse de ne plus jamais manger de lapin ni porter de fourrure de lapin ! c'est ma petite victoire
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 9:43

Sevtartine a écrit:
Donc, ben, en quelque sorte, on peut, et manger du lapin, et en porter en fourrure, sans qu'il y ait "gaspillage"....Enfin je ne connais pas bien le sujet et je ne sais pas si ce sont les mêmes lapins qui servent à la nourriture et à la fourrure...

non ce ne sont pas les meme, sevtartine

les lapins qui servent à la consommation humaine sont trop jeune et leur fourrure pas assez soyeuse pour etre utilisée

ce sont d'autres races de lapins qui sont utilisés pour leur fourrure mais leur chair n'est pas aussi bonne que les autres donc elle ne sert pas a la consommation humaine (elle doit servir pour la nourriture des chats et chiens !!)

c'est ca qu'il faut faire comprendre aux gens Colèreux

porter du lapin c'est un meurtre au meme titre que porter du chien ou du chat et non pas du recyclage de peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 9:52

voilà exactement !!! c'est aussi criminel que le chat ou le chien c'est vrai que j'oubliais qu'en plus de prendre les grandes races dont tout le monde se fiche puisqu'on se dit on les mange il faut qu'ils soient bien grands pour avoir de belles pieces de fourrures ... plus écoeurant ??? si la piece de fourrure de lapin n'est pas parfaite une fois tannée ben on la jette comme ça on a tué un lapin pour rien !!!

sur ce je vais faire un gros calin à une belle piece de fourure que personne ne portera jamais ou alors au péril de ses joues Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 10:21

C'est atroce, je n'étais pas au courant de telles choses Triste
Ca me révolte aussi Colèreux

Je pense que les gens qui portent de la fourrure ne sont malheureusement pas conscients de tout ça...

Mortie, ta photo avec le slogan c'est superbe Coeur
à quand la campagne de pub ????
Hii
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 10:24

Nounoursette a écrit:

(...) Je pense que les gens qui portent de la fourrure ne sont malheureusement pas conscients de tout ça... (...)

tu sais on a suffisament parlé de la fourrure d'animaux sauvages et des massacres les gens qui pensent qu'en portant du lapin on l'a juste tondu ce sont des gens qui se cachent la vérité

en tout cas tout ceux qui osent porter du lapin devant sont bien au courant après MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 11:02

Ouais tout çà est vraiment dégueul*sse !!!
Je hais ces gens là de toutes mes forces.

Mortie, superbe la photo avec Candy !...
Pour la campagne ... ben si tu veux commencer par le Mag ???!... hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! EmptyVen 30 Sep - 21:11

Je confirme c'est pas les même races...bien qu'une race est été mise au point à l'INRA le fameux Orylag qui est au top pour la fourrure et pour la chair....mais je ne sais pas du tout où ça en ai en pratique Euh

Mortie> nan c po mon écriture mais une police trouvé sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: la mode de la fourrure ou quoi??!!   la mode de la fourrure ou quoi??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode de la fourrure ou quoi??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Campagne contre la fourrure de chat et de chien
» c'est quoi ces feuilles ?
» il devient quoi le gros ???
» Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser