Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! EmptyMer 21 Sep - 14:26

Bon, problème avec ses saletés de vermines de saletés de mouches !...
Voilà après avoir luttés comme des malades pour protéger les lapinoux contre ces abominables mouches tout l'été à grand renfort de moustiquaire et de rouleau collant ... hummm.... super classe chez moi !!...
Ben voilà le pb c'est qu'elles ont crottées partout !!...
Alors les portes et blocs portes, les meubles ... çà va, un coup d'éponge parfumée au vinaigre et zou plus rien !...
Mais le papier peint ??!!..... comment faire pour nettoyer le papier peint sans qu'il parte en lambeau ?!!....
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! EmptyMer 21 Sep - 14:36

euh j'vois pas trop le rapport avec les lapins PTR Heu je déplace ça ds discussion libre Clinoeil

ben en général la tapisserie c'est qd même costaud mais bon j'ai pas trop d'idée moi les mouches ne crottes pas sur mes murs lol Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! EmptyMer 21 Sep - 14:43

un (des rares ) avantages d'habiter en region parisienne, c'est qu'on a pas de mouches !!!!!!!!!!!!!! Na

j'ai vu une pub a la télé d'une eponge magique fabriquée par M. PROP*E qui enleve les taches de feutres sur le papier peint ....peut etre que ca marche pour les crottes de mouches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! EmptyMer 21 Sep - 23:53

ca depend si le papier peint est lesivable ou pas
ex dans une cuisine lessivable dans une chambre non
sinon essayer avec une brosse a sec mais c pas gagner dit mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! EmptyVen 23 Sep - 14:38

J'arrive à enlever beaucoup de taches sur les papiers peints avec une gomme d'écolier (à crayon de papier).

Bon courage ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Choupyto
Invité




Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! EmptyJeu 6 Oct - 23:43

ponpon a écrit:
un (des rares ) avantages d'habiter en region parisienne, c'est qu'on a pas de mouches !!!!!!!!!!!!!! Na

ptdr les mouches tuées par la pollution parisienne.. nan moi g bcp de moustiques chez moi il fait froid dehord alors ils viennent chez moi grr..

pr le pb de papier peint bah la.. g sai pas desole..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!   Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !!... On est chez les crassous ici ou quoi ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ces feuilles ?
» il devient quoi le gros ???
» la mode de la fourrure ou quoi??!!
» oulala je ne sais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser