Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a part nos bebettes kes kon aimes?

Aller en bas 
+7
AudreyS
Iz
Cahuètes
ponpon
Anouck
FZR
Morticia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigRed
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 0:29

Jme posai une kestion... a part nos tites betes, kes kon aimes en general? moi personnelement, j'aime ma moitié, j'aime la zic(placebo,red hot...), j'aime jouer a wow, j'aime mon metier et la bonne bouf et aussi la biere Chin Clinoeil et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 2:19

Rit j'aime aussi la biere !!! très beaucoup !!!

j'aime la musique surtout le métal et le punk la punk attitude la nature la danse, ma fille bien sur ! j'aime glander et refaire le monde en fixant un plafond j'aime le soleil la mer et marseille et j'aime la moto !
le boby art (surtout les tatouages) faire chier le monde et ne pas faire comme tout le monde j'adore aussi les croustille au fromage et les pizzas
et encore beaucoup de choses Shy
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 3:27

ben mortie tu me fais rire Rit j'aimeraais bien te rencontrer aussi ca doit etre qq chose a vivre Clinoeil

Ben moi j'aime l informatique ;le pilotage moto,le sport j'en ai pratiquer pas mal ),jouer aussi a WoW,et voir du monde et discuter et plus si affinitées Langue Fou
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 9:30

Dans l'ordre :
- les soirées avec ma moitié
- la vie avec Arthur
- le rock francais (mention spéciale pour Noir Désir)
- le whisky
- la bonne bouffe (même si régime sec en ce moment)
- mes soirées potes
- apprendre à jouer de la basse (aïe; j'ai mal aux doigts) ...
et plein d'autres trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 11:12

Alors il ma manque une moitié à aimer (avis aux amateurs)

Mais,
j'aime cuisiner et manger cela va de paire
j'aime la déco intérieure, la nature, les promenades, me défouler dans la salle de sport, faire les magasins, les soirées copains, danser (mais seule c'est dur), mettre la musique à fond (surtout le rock)...
Le jus de pomme, moi j'aime pas l'alcool !
Et surement plein d'autres choses pas encore découvertes Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 13:49

j'aime (sans ordre de préférence !!)

mon homme, ma fille
les ballades en exterieur, le jardinage, bref tout ce qui touche à la nature
le rock plus particulierement heavy et une petite préférence pour le rock francais (comment ca c'est peu compatible ??)
les soirées entre amis chez moi dans le jardin devant un bon barbecue
le ti punch
et comme mortie j'avoue que j'aime bien faire chier mon monde !!

je deteste mes collegues, me lever le matin et les bouchons pour aller bosser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 14:53

oh le tit punch mon dieu comment j'ai pu oublier ça Gr
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 15:19

Sympa comme question !

J'aime,

Me balader dans Paris
M'acheter des Dvd (surtout les films fantastiques et d'animation), des bouquins (de toutes sortes), des BD...
Aller au restaurant
Lire
Faineanter devant la télé
Offrir des cadeaux aux gens que j'aime (tant qu'à faire)
Dessiner

etc. Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 20:49

Content

J'aime danser, danser, danser.... Fou
J'aime écouter tout plein de musique, lire, aller au ciné , me ballader dans la foret, ou bien dans Paris la nuit
J'aime mes ami(e)s, et partager des moments forts avec eux Coeur
j'aime manger, surtout des trucs au chocolat et des sushis Hii
J'aime l'odeur du café le matin, et celle qui sort de la boulangerie quand on passe devant et qu'ils viennent de faire cuire le pain et les croissants Na
J'aime m'allonger sur la plage pour regarder les étoiles, écouter le chant des oiseaux, et chanter sous la douche !!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyJeu 29 Sep - 23:34

hihihi Rit

J'aime passer une journée en pyj avec un thé, mon pc sur le net, et un Walt Disney en fond sonore !! Faire des perles ou jouer à WoW (un jour pê j'aurai un pc à moi pr jouer !!) divers7

J'aime faire de la moto derrière Tidou et regarder des films avec lui en mangeant mes pâtes la carbo, ou suivre les matchs du TVB. divers2

J'aime prendre un thé ou un café avec ma copine Cécilette et discuter de tout, où qd on ne va pas bien se parler lgtps au téléphone Bizou

J'aime parler sur msn au boulot pour passer le tps plus vite Chut

J'aime être sur un plage qd le vent est encore chaud et que le soleil commence à baisser sur la mer Ange .

J'aime jouer au jungle speed avec des mauvais joueurs Clinoeil !

J'aime manger des sushis ou des nems Hii .

J'aime être dans les bras d'un homme qui m'apprécie. divers3
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 8:36

Iz a écrit:
J'aime prendre un thé ou un café avec ma copine Cécilette et discuter de tout, où qd on ne va pas bien se parler lgtps au téléphone Bizou}


Bizou

Iz a écrit:
J'aime parler sur msn au boulot pour passer le tps plus vite Chut


Langue

Iz a écrit:
J'aime être dans les bras d'un homme qui m'apprécie. divers3

Ah oui, moi aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilounet
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 14:54

alors moi j'aime m'éclater par terre comme une carpette avec lilounette entourée dans une couverture a se bisouté Bizou
j'aime ma moitiè comme si il faisait parti de moi, c'est un mec adorable et doux Bizou
J'adore glandouillerr devant la télé et regarder des rediffusions de hélène et les garcons Chut
j'aime le yoga le milk-shake vanille le nems végétariens
et j'aime plus que tout les animaux et la nature que je respect au mieux et mon plaisirs secret aller faire chier les animaleries ou les animaux sont malheureux et essayé de les faires bouger leurs cul Niak
ah mon péché mignon le coca light Langue
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 15:23

ouh lala bah ça va etre super original ce k g vai dire.... vs avez deja tout dit ce k j aime...
alors pas ds l ordre...

j'aime : ma choupyto, Dominette p'tite crotte, mon copain (je vous dirai pas comment je l apelle parce k s'il voit ça.. hum hum...), regarder des dvd, surtout des coffrets de series, la musique en general (pas tro de preference en ce momen..), faire du shopping, me lever à 12h ou 12h30, les sushis (tro miam!!!), la glace noix de coco, glander au soleil sur la plage (tro bien!!). Venons à l alcool (lol) les rhum coca/ les Coron* (*=a) citronée/ les Martin* (=i) blanc

voila l essentiel g croi.. Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 15:48

Euh... Difficile de lister tout ce que j'aime...
En gros j'aime :
- mon Nono, ma belette (Killarney), mon boudi (Pilgrim), Content
- danser sur scene ou en soirée, chanter sur la musique que j'aime, mais aussi massacrer des chansons debiles (mais aussi des fois des trucs que j'aime Langue ).... divers4
- les voyages, la mer, la Bretagne, les fleurs, les ballades en forêt, marcher dans les feuilles mortes (ca fait crock crack), marcher sur l'herbe gelée en hiver divers5
- mon lit et mon oreiller !!! Glandouiller en pyjama tout le WE à la maison, regarder des séries debiles ou des films à la télé BB
- le gateau au chocolat... Enfin, les gateaux faits maison d'une maniere generale, les gateaux apéritifs, les pâtes bien cuisinées, l'osso bucco de maman, le fromage... Enfin, pour faire bref, j'aime manger presque tout sauf les légumes verts... Langue
- les soirées entre amis, parler de tout et de rien, rire aux éclats Rit
- faire des photos de paysages, de fleurs et d'animaux, regarder des photos faites par les autres Sun
- aller au cinema puis discuter des films ensuite avec les potes divers2
- lire de bon bouquins passionnants bien longs... Hum
- les animaux en liberté, en film, en photo, les orques, les pandas roux, les macareux moines et les voir en vrai si possible...Coeur

Ben euh voila... enfin, y a surement plein d'autres choses... Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 21:07

hannn j'ai oublié mon NIDOU a part nos bebettes kes kon aimes? Aimenidou2tz

J'aime le voir s'endormir ou faire la carpette, j'aime le voir courir ds mes pieds et s'arrêter pour me regarder, la tête en l'air les noreilles qui font les paraboles !!! j'aime qd il se met en poule pr les câlinous et qu'il me refait le visage avec ses bisous Ange Coeur


J'aime tous les poilus, j'aime les observer dans toutes leurs activités même les plus tranquilles.... ils le reposent, me calme, me donne l'impression que rien n'est plus sacré que leur vie..... divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 22:51

nan t'as pas oublié iz, bigred avait dit qu'esqu'on aime a part nos bebetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 23:10

sympa cette question
Alors on va essayer de lister mais c'est pas simple:
-ma moitié qui est devenu mon mari il y a peu Bizou
- ma pinouille d'amour (je sais dans la question c'est à part nos bebetes mais bon) J'en suis folle je peux passer des heures à le regarder, me mettre vraiment à la bourre le matin pour profiter de nos calins, avoir une énorme boule au ventre à en être malade dès qu'il fait une crotte de travers...
- mes parents (fille unique j'ai du mal à me détacher, c'est très profond et je les adore).
- la campagne sans elle je dépérie
- les animaux du plus petit au plus énorme je fond, je craque devant eux, c'est à peine si je soigne pas les fourmis lol
- les brownies au chocolat et le chocolat en général... mais bon faut se priver Mécontent . La bonne bouffe également
- les petits restos sympas en amoureux (appel à ma tendre moitié s'il lit ce post Clinoeil )
- mes élèves mais si parfois je m'énerve et je râle en disant que je ne les supporte plus
- les enfants en général
- bouquiner même si malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps
- les walt disney et pas mal de dessins animés
- La new wave et ... Indochine (ca ca ne s'expliquie pas ça fait 15 ans que ça dur)
- un bon petit blanc sucré type sauternes ou Montbaz*llac..hum

Bon j'arrête mais doit y avoir plein d'autres choses

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 23:13

quasiment tout le monde a quelqu'un à aimé et qui l'aime ... ça me colle un bourdon du tonnere ce soir Triste
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 23:31

ben faut pas hein mortie !!toi t'a un gros gomez et plein d'autre animal pour faire des calinou Clinoeil c'est deja pas mal tout ca Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 23:31

ahh mortie, vaut mieux etre seule que mal accompagnée, non ???

et pis tu n'es pas seule, je te rassure, quand je vois tous nos amis qui divorcent autour de nous, ca fout les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptyVen 30 Sep - 23:34

oui je connais le pb ... mais sans boulot sans chéri et juste une copine ici je peux meme pas dire sortir Euh
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptySam 1 Oct - 12:41

ah merci Ponpon.... je me disais bien qd même j'aurai pas pu oublier mon nidou si ça avait été ds la question PTR !

T'inquiète Mortie t'es pas tte seule...... Euh du genre chaotique un jour ça va un jour non....c'est pas une vie c'est clair Triste .

Mais t'a de bon souvenirs de délire, t'a fait plein de trucs sympa et puis ça va revenir.... on sait pas quand c'est tout ! Content Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptySam 1 Oct - 15:14

ah mortie je suis d'accord avec ponpon mieux vaut etreseule que mal accompagne
et puis c'est vrai tu as toute ta petite tribu pour te faire plein de calin
et puis on est la nous
gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptySam 1 Oct - 19:54

alors moi j'aime

-mon chéri
-ma famille
-DORMIR un vrai bonheur Rit
-lire un bon livre avec un thé bouillant
-nager et rester sous l'eau le plus longtemps possible
-courrir dans les champs
-l'hiver et oui j'adore l'ambiance et le froid
-noèl, chez moi c'est sacré
-Jamiroquai
-m'acharner sur un Freecel et le réussir

et .... venir sur Iz zoo bien sur Langue
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? EmptySam 1 Oct - 20:59

t'inquiète mortie , moi a 21 ans j'ai jamais encore rencontré quelqu'un !!!!alors a part laisser la hasard intervenir, je dis que ça arrivera quand sa arrivera!!

Alors ce que j'aime :
-noisette, qui est pour moi ma meilleur amie presque Content
_mes parents, surtous mon papa !!
-les calinous avec mon papa que je fais encore a mon age(et lui qui aimerais bien que je me trouve un copain pour que j'arrete de le coller comme un pot de glu Rit )
-ma télé, que j'idolatre surtous quand elle passe mes series!
_lire
_le couscous et les cotes de porc de ma mamoune
_noel, car on se retouve en famille et on prend la pose pour la photo a chaque fois que quelqu'un ouvre ces cadeaux
_aller au cinéma
_etre bien au chaud devant la cheminée quand je vois qu'il neige dehors
-mes grand parents
-allez une fois l'an en vendée

et encore plein de truc que j'ai pas en tete mais qui vont me revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a part nos bebettes kes kon aimes? Empty
MessageSujet: Re: a part nos bebettes kes kon aimes?   a part nos bebettes kes kon aimes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a part nos bebettes kes kon aimes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui part avec????
» Lady part en voyage...
» Ninie part en vacances
» petite surprise de la part de pronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser