Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite

Aller en bas 
+4
ponpon
Iz
Séverine
marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyJeu 29 Sep - 19:57

bon le sieg est normal mé on diré qu'il a maintenant la goute au nez et il aver une goutte au niveau de la bouche Euh
fait chier je dever aller a paris demain soir!
je sens bien que je vais devoir aller au veto demain Surpris


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyJeu 29 Sep - 20:06

Coucou Marie,

il respire bien, il éternue???
Il bave???
j'espère que c'est rien...Et puis il est en forme tu dis...Il a pas mangé qqch comme un cochonou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyJeu 29 Sep - 20:24

Euh bah euh, il eternue de temps en temps depuis quelque jours mais ses eternuements sont de moins en moins frequent aujourdhui je ne l'ai pas entendu eternuer donc je me suis pas inquieter comme ca empirer pas.
il respire normalement, mange impec
par contre je crois qu'il doit y avoir un truc qui le chatouille le nez genre poussiere ou quelque chose de ce genre, moi par exemple j'eternue pas mal depuis que j'ai demenager.
enfin je verrais demain, je surveille yarghhh il voulait faire peur a moman je crois Chut
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyVen 30 Sep - 0:33

oui ce serait vraiment mauvais signe qu'il se mette à baver le chtitgro Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyVen 30 Sep - 10:25

ah oui ! caresse bien sous ces babines pour voir si c'est mouillé car s'il bave ca peut etre un pb de dents ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyVen 30 Sep - 10:28

il boit comment ? parce que gomez est tout le temps cracra ou humide sous le menton car il boit dans une gamelle et comme c'est un goret Rit
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyLun 3 Oct - 21:04

je reviens du veto
verdict le gros est sous antibiotique, il pense a une rhinite, car il eternue de temps a autre
sinon a part les eternuement le mouillé au niveau du menton et le nez aucun autre signe
il mange il boit, pete la forme
cela pourrait peut etre venir d'une allergie, nouvelle litiere ??!!
les dents ne sont pas a ecarter mais il mange tres bien et donc on essaye le traitement contre la rhinite voilou voilou
sinon a part ca le gros pete la forme Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMar 4 Oct - 11:04

Quel soulagement que ce ne soit pas les dents !
Bon rétablissement Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMar 4 Oct - 14:13

Marie a écrit:
cela pourrait peut etre venir d'une allergie, nouvelle litiere ??!!

Ca pourrait, le seul moyen de le savoir c'est de remettre l'ancienne et de voir si la rhinite s'arrête Euh .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMar 4 Oct - 19:00

oui Cat d'ailleur en rentrant hier soir j'ai remis son ancienne litiere et son ancien foin on verra Clinoeil
sinon mon gros a la forme Ange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMar 4 Oct - 22:26

bon alors le sieg aujourd'hui est comme hier, il pete la forme mais bon le nez coule et la bouche est un peu mouillé, j'ai l'impression que ca a un peu diminué depuis hier!
franchement je trouve ca bizarre ce truc enfin bref normalement d'ici 8 jour il ne devrait plus rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMar 4 Oct - 22:45

Guéris viiiiiiite Sieg ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMer 5 Oct - 1:34

Ah ouai c'est bizarre...
la bouche est mouillé à cause du nez qui coule ou c'est de la salive??
D'ici quelques jours ça devrait aller mieux...
Un gros calinou à Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMer 5 Oct - 9:30

Désolée de n'avoir pas répondu plus tot à ton post Marie Shy

Je trouve ça bizarre aussi... j'espère que c'est bien que la rhinite Euh

Donne nous vite des nouvelles!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMer 5 Oct - 20:15

bon alors le sieg a l'air d'aller mieu
ma mere a passer l'aprem chez moi et elle m'a dit qu'il a beaucoup moins eternuer. de plus j'ai l'impression que son museau est moins mouillé
sinon il pete toujours aussi la forme
Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMer 5 Oct - 20:44

Ahhh ! tant mieux !!
remet toi vite ti père !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyMer 5 Oct - 21:22

serieux je m'inquiete quand meme pour mon sieg...
en fait par moment j'ai l'impression que ca coule par la bouche.
le veto m'a dit que si c une rhinite, les muqueuse etant irité ca fait ca.
mais bon j'ai peur que ca soit les dents!
enfin par rapport a lundi le liquide au niveau menton ect a pas mal diminuer il a pas le menton mouillé, je vois juste au niveau du nez et devant pfffff je flippe pour un rien vous aller me dire, mais bon j'ai peur que le veto dise nimporte quoi Euh
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyJeu 6 Oct - 20:23

bon alors aujourd'hui ma mere ne l'a pas entendu eternuer.
pour le mouillé au niveau de la bouche/menton, c'est sur que par rapport a lundi il y a du progres, le menton é pas mouillé il é relativement sec, il y a juste par moment ou les babines sont humide, j'espere que c'est sur la bonne voie Hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyVen 7 Oct - 9:06

Prière

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptySam 8 Oct - 12:53

des nouvelles: sieg eternue moins mais question liquide au niveau bouche ca stagne et pas d'evolution.
il mange, boit, joue
je ne sais pas quoi penser vraiment de ce qu'il a ...
en fait on dirait qu'il bave quand il est coucher par exemple et la je le vois comme lecher dans le vide et y a des gouttes qui tombe. ca n'arrive pas tout le temps, je le remarque que quand il est sous mon lit qu'il se repose par exemple il n'a pas de bave tout le temps c'est relativement sec au menton.
c'est vraiment bizarre car si c'etait les dents, il mangerait moins nan? il craquerait des dents ect???! la rien du tout tout va bien, il eternue quasiment plus et ca continu
le veto me dit que ca peut etre les muqueuse iriter qui lui font baver enfin bref je suis pas avancer et j'ai l'impression qu'il y connait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptySam 8 Oct - 14:13

Je viens de m'apercevoir que j'avais pas répondu sur ton post Rougi
C'est quand même bizarre qu'il continue à baver alors qu'il y a une amélioration au niveau des éternuements. Faudrais peut être que tu demande à ton véto si ça devrait pas s'améliorer si le reste le fait ou combien de temps ça va durer le fait qu'il bave Heu
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptySam 8 Oct - 14:29

je continu son traitement jusque mardi et je compte y retourner car si c'est bien du a sa rhinite, 8 jours de traitement ce sera juste Euh
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptySam 8 Oct - 18:03

Trop bizarre effectivement...Le fait qu'il soit en forme et "normal" par ailleurs c'est bon signe je pense.
Comme toi sinon je pense que si c'était un pb de dents il aurait du mal à manger ou des signes de souffrance: enfin je n'y connais rien en dents, et je pense que d'ici qqs tps, des pros du forum pourront te répondre sur ce qui se passe en tout début de soucis de dents Clinoeil
Gratouilles à Sieg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyDim 9 Oct - 14:16

merci sevtartine tu me rassure un peu...
Bizou sieg refait un peu atchoum Euh demain je retourne au veto je commence a en avoir marre, je vais secouer le veto demain ou bien en changer tout simplement... Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite EmptyLun 10 Oct - 9:59

j'ai peur que si il bave toujours ca doit etre les dents
quelque chose qui ne l'empeche pas forcement de manger mais le gene et le fais baver

le doc v m'a dit de surveiller les bavements de titou a cause de son pics aux molaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du veto pour le sieg
» Des news de sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser