Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite

Aller en bas 
+4
ponpon
Iz
Séverine
marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:48

ponpon a écrit:
j'ai peur que si il bave toujours ca doit etre les dents
quelque chose qui ne l'empeche pas forcement de manger mais le gene et le fais baver

je suis d'accord avec ponpon, même si je n'ai jamais eu de lapin, c'est comme ça pour les chonchons : si il bave c'est souvent que les dents sont trop longues et que cela gêne l'animal Heu

Courage Marie Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite   bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:50

aujourdhui le sieg n'a pas l'air d'avoir baver... c'est a ne plus rien comprendre.
une autre supposition: est ce que cela pourrait etre du a une allergie par exemple et que les muqueuses irriter font que ca le mouille au niveau de la bouche??! (hypothese du veto)
hier j'ai acheter a mon sieg une nouvelle cage, j'ai acheter du nouveau foin, je l'ai changer de piece... on verra
Il continu a bien manger, bien boire
ce soir il est tressssssss calinou il est sur mon lit et des que je viens il se blotti dans le cou et me fait des bisous Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
bah qu'est ce qui se passe??! le sieg a une rhinite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour du veto pour le sieg
» Des news de sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser