Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?

Aller en bas 
+3
Jade
Iz
AudreyS
7 participants
AuteurMessage
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 20:38

eh ben voila ça y est c est reparti...

Avant d avoir ma dominette, Choupy faisait des grossesses nerveuses et pleins de nids..quand j'ai eu domino (ki etait bb très petite meme) elle s est calmé tout de suite et s est occupe de domino. d'ailleurs elle s est toujours un peu occupé d'elle, elle la defendait si on embetait domino , elle a appris a faire pipi dans la litiere et tout.. faut dire k domino etai un peu cracra, dc choupy m'a aidé dans son education lol...
Dominette parti depuis bientot 2 semaines maintenant Triste , et voila que Choupy refait un nid et s'arrache les poils par touffe!!!
donc je vais lui faire des calins pour la calmer, et la elle s est mise dans une position un peu inhabituelle et g crois bien qu'elle pleurait la pauvre..
je pensai lui reprendre une compagnie bientot...

Si vous avez des conseils je veux bien..merci Oui


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 20:43

Ben je sais pas trop quoi te dire... C'est possible qu'elle se sente seule... Mais il ne faut pas oublié qu'elle a deja vecue seule avant, donc mieux vaut ne pas trop lui preter de sentiments humains...
Ca me parait une bonne idée de lui reprendre un ou une compagne, mais rien ne garantit que l'entente sera aussi bonne.
En attendant, tu peux peut etre la mettre sous traitement homeopathique pour calmer ses grossesses nerveuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 21:24

c'est vrai que si l'arrivée de Dominette l'avait calmé aussi ben je pense que ce serait mieux pour elle, je pense que comme n'importe quel animal, certains ne supporte pas la sollitude Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pour Choupy..   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 21:53

Choupyto et Domino a écrit:
g crois bien qu'elle pleurait la pauvre..

ça me fait pas au coeur de lire çà... Triste

Tu peux essyaer de trouver une nouvelle copine pour Choupy, mais si jamais ça marche pas Triste ; ou bien attendre quelque temps pour voir comment elle va se comporter...

Tu te sens "prête" sinon d'en adopter un(e) autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 22:14

Bunny était une pro des grossesses nerveuses... Je trouvais qu'elle faisait pitié comme ça. Elle avait le petit bedon tout rose, pas un poil et brisait les meubles pour les vider de mousse pour faire son nid. J'ai donc décidé de la faire stéryliser. Maintenant, elle ne fait plus de grosses bêtises, ni de grossesses nerveuses, elle est beaucoup plus calme et est toujours aussi joyeuse. D'ailleurs elle avait une tumeur dans l'utérus, heureusement que je l'ai fait opérer! Prière Ce serait peut-être une solution pour ta pimpinette...
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 22:22

bah en fait avt le deces de domino avec stan(mon copain..lol) on reflechissai a adopter un 3eme lapin mai on hesitai de peur de perturber la relation choup' domi
dc la tte à l heure la voir comme ça j'aime pas tro
cer derniers jours elle etai assez vive mai pas de chaleur ni de nid, ça c est seulemen aujourd hui
demain on va a animal expo ts les 2.. et g croi domi manque pas mal a stan aussi parce k choupy se laisse pas tro faire avec stan

moi j avai deja un peu deja ds la tete d'en avoir un autre sauf k j'avai pas prevu pr domi..
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 23:48

elle va peut etre detester le nouveau venu ... parce que ce ne sera jamais son domino Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 30 Sep - 23:52

c'est clair qu'on ne peux pas savoir mais vu qu'elle a l'air sociable ....... ca se tente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptySam 1 Oct - 23:42

c est sur personne ne peut remplacer Domino.. Triste mais g vai essayer de lui trouver une bonne petite compagnie...

cette aprem g ete a animal expo et y'avai pas bcp de pinpin.. et puis moi et mon copain on a quelques criteres lol..d'ailleurs g mis une annonce la sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 0:14

bon avec les conseil d'audreyS, Olivia , et vinciane, g commande aujourd hui un traitement homeopathque, demain matin g vai lui chercher a la pharmacie.. Bobo

celine m'a aide aussi a trouver(apres moulte recherches) un lapin comme g voulai.. g ecrit un mail à la personne, j'atten la reponse.. g lui ai demande k'elle me le mette de cote, j'espere l'avoir pour fin octobre... Fou

voila voila g vous tien au courant!! divers6
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 0:22

super Good

moi y'a un truc qui calme bien juju quand elle a ses vapeurs c'est les cochons d'inde !!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 1:50

Bonsoir,


et bien moi je ne connais pas encore les réactions après la perte d'un compagnon et l'arrivé d'un nouveau chez les lapins, mais je pense que ça peut marcher Clinoeil


Pour les ci, qd Arthur est mort, Pouky a été super triste pdt qqs jours, puis après ben ça a été la forme, et elle a vécu 1 an seul (elle avait tjrs connu Arthur depuis qu'elle était bébé). Là est arrivé Pépite et depuis ça va...Par contre elles ne se parlent pas encore et Pouky continue sa p'tite vie seule, mais Pépite la colle Clinoeil

Sinon j'ai aussi du stériliser Gaufre qui était constament en chaleur malgrè le fait que Lapinous soit castré déjà...Depuis elle va mieux, mais parfois elle est encore assez agressive par moment.


J'espère que ça se passera bien avec le ou la nouvelle...J'attends avec impatience de le voir et savoir comment ça se passera Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 9:26

Je viens de découvrir ton post

Tout plein de pensées pour toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 14:34

j'ai hate d'avoir le p'tit nouveau ou nouvelle je sai pas encore.. et de commencer le traitement à Choupy...(la pharmacie est fermée (GGRR..)

g vous mets une foto du p'tit..

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Lapinsgladysforgeslesbains1tb

y'avait aussi des jap' sur la portée , tous magnifik!!! ah la la ça va long jusk'a fin octobre.. et moi qui voulait retrouver un lapin à Choupy avt de recommcer à travailler.. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 14:36

j'avais penser à prendre un CI, mais mon copain aime pas trop il veut un belier lol

mais c est vrai ça les ci calme les chaleurs des lapines?? ah c est marrant!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 15:18

Et bien, en ce qui concerne Gaufre, les ci, elle n'en a rien à faire...Elle les ignore! De tps en tps elle va les renifler un coup, mais c'est le maximum d'attention qu'elle leur porte....La plupart des tps, elle les "snobe"

Shaggy la lapine de Chantal, elle, s'occupe bcp des ci de Chantal, je crois me rappeller qu'elle les considère un peu comme ses petits...

ça doit dépendre des lapines Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 15:18

Ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh
La petite crotte de lapin !!! Ange Coeur
Vu comme ca, il a l'air trop chou !!! Content
Tu l'as réservé ou ? Dans l'elevage de Choisy ? C'est un male ?
Attention, il sera surement plus gros que Choupy, il va falloir le faire castrer rapidement !
Si c'est une femelle, n'oublie quand meme pas la quarantaine ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyMer 5 Oct - 18:37

Bon voila j'avai envoyer un mail à la personne pr lui demander de me mettre le lapin de coté, en lui disant " g le veux g le veux!!"
g lui ai demande si on pouvait se donner RV quelque part dans Massy(ville la plus proche g pense de chez elle sur le rer) parce que le train ne va pas jusqu'a chez elle et moi pas de voiture...et voila ce qu'elle repond Triste

"""Bonjour,
Le blanc interesse beaucoup et une personne vient demain les voir mais aucun encore n'a été reservé, ils ne sont dispo que vers fin octobre mais vous pouvez venir les voir et les reserver avant evidement (en versant un acompte). Sinon,ils sont trop jeune pour voir leur sexe donc male ou femelle... On ne le saura
pas avant leur sevrage .
Sinon,je ne peux pas me deplacer jusqu'à massy... Désolé.
Bonne journée,
gladys"""

donc voila moi qui suis à Nogent ds le 94 ça fait loin deja mais si en plus elle veut pas venir jusqu'a massy pour m'aider bah la.. Pleure .g sais pas koi faire.. snif
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyJeu 6 Oct - 19:47

Je suis désolée que tu ne puisses pas voir le petit bout... si j'avais été près de chez toi, j'aurais bien voulu t'aider mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyJeu 6 Oct - 19:53

il y a des comme tu veux ici à la ferme ... mais ça fait trop loin aussi

tiens j'y pennnnnnnnnnnnnse !!! voit avec ce monsieur !!!!

http://www.alaincaron.fr/Geants-Papillons-Lapins.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyJeu 6 Oct - 21:37

si elle peux bouger son fessier jusqua la ville du bois,je peux le remonter a massy et tu viens le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyJeu 6 Oct - 23:06

Bon moi depuis g lui ai renvoyé un mail en insistant sur le fait que g voulais vraiment ce lapin, et aussi en disant voila moi g peu venir jusqu'a Massy apres pu de trains pour venir jusqu'à chez elle.. comment s'arranger... trouver un compromis (deja k g traverse ts le 94 et quasiment ts le 91 lol)
voila son mail :

"""Bonjour,
Tres honnetement je n'ai pas le temps de me déplacer jusqu'à massy (je suis enceinte + travail). Je n'ai pas de solution miracle a vous proposer ! Il est clair que sans voiture il est compliqué de venir jusque chez moi. De plus, je ne vous cache pas que quelqu'un est venu hier soir voir mes lapins et hésite entre le blanc et un marron. Il doit me donner réponse avant ce WE.
>Bonne journée"""

dc g trouve son mail pas coherent pas du tout :
-hier la personne devait venir voir le lapin aujourd hui et aujourd hui elle me dit la personne est venue hier
- de plus elle est soit disant bloque parce k'elle est enceinte et ne bouge pas alors k'elle travaille dc si elle travaille c est k'elle peut bouger.. c est vraiment n importe koi !!

g crois k'avec la meilleur volonte du monde.. g peux pas.. Fou

demain g vai avec lilounette (olivia) voir un autre lapin si il est bien g le prend..
g voulais mettre unefoto mai ça bug.. desole Euh
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyJeu 6 Oct - 23:34

merci morti!! merci celine!! g vai voir deja demain pr l'autre pinou avec olivia, g vous dis koi!!

bizz!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptyVen 7 Oct - 9:37

Audrey : si le lapin que tu vois aujourd'hui avec Olivia ne te plait pas et que le petit rouquin n'est pas pris par l'autre personne, je vais voir si je peux t'emmener jusqu'a Choisy...
Tiens moi au courant et surtout, si il faut t'emmener là bas, demande lui de bien t'expliquer comment on arrive chez elle car je ne connais pas du tout cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Choupyto
Invité




Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? EmptySam 8 Oct - 0:27

merci audrey!!! c gentil Shy

cette aprem : rv avec olivia a choisy on a ete voir le lapin qu'elle vait remarqué, je l'ai embarqué cette aprem.. g ferai un post demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty
MessageSujet: Re: Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?   Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Choupy!!!!!!!!!!!!!!!
» un peu inquiete
» Pitites news de Choupy et Domino
» Toilettage chez Choupy et Domino
» je suis inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser