Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toilettage chez Choupy et Domino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ab26
Invité




Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 0:33

Depuis un moment, Domino prend ses flak de pipi pr une piscine Surpris , et comme j'aime pas trop faire des calins à des lapins ki puent (lol) g lavé les pattes et les fesses de domino (eh oui!! ) Langue
dc au début pas facile g l'ai pose ds la douche, fait couler de l'eau douce, et c est parti pr un p'tit shampooing des pattes et des fesses..
Petit domino mouillé et visiblemen pas content, et dc apres g lui coupe les griffes, parce k'il fait mal le p'tit qd meme!!!

Pendant ce temps choupy ds sa cage nous regarde, genre "le pauvre, j'aimerai pas etre à sa place..." Rougi et la nan nan Choupy tu sera pas epargné , à toi maintenan. dc g remets domimi ds sa cage tte propre..

et le cinema commence avec Choupy pr lui couper les griffes, g crois k g bien mis 20 min 1 griffe coupée pr 2min de papouilles Bravo

youhou g terminé!!! maintenan g des p'tits tout beaux tout mignon
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 0:47

Ahhh ! Aussi je trouve que ça sent meilleur sur le forum, y'a plus cette vague odeur de pipi de lapin... Rit
Moi Dakota c'est le seul a qui j'arrive à couper les griffes, les autres... c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 0:55

Mais comment ça se fait qu'il y a des flaques de pipi ??? il fait pas ds sa litière ?? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 1:04

bah en fait domino fait pipi la ou il en a envie, dc pas pas toujours ds la litiere,
genre ds le coin ou y'a pas de copeau ou alors ds la salle de bain sur le carrelag, mais sinon il fait pas pipi partout chez moi hein.. vs inkietez pas lol Clinoeil

pr les griffes bah domino vu commen il est pas encore tres robuste, bah il a pas le choix, mai par contre choupy , ça devient tout de suite plus compliké!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 1:08

Ah là là...ben alors c'est quoi cette éducation Audrey Mécontent !!! ça ne va plus ça Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 2:44

ah ben mai c est pas moi heu..
c domino ki decide de faire dodo ds le coin pipi, g compren mieu maintenan les pattes jaunes Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 9:04

J'ai pensé cette nuit... (ouais t'as vu je pense à toi là nuit !!! Surpris Rit ), que Domino a été séparé de sa môman très tôt....elle n'a pas pu lui apprendre la litière et le coin pipi ; ça peut donc être moins évident pr lui que pr d'autres.

Peut-être ds un premier tps que tu devrais lui laisser de la litière ds toute sa cage....et rajouter des bacs par-ci par là, puisque tu dis qu'il a des endroits particuliers quand même.

Qu'il devienne propre au moins en dehors...ensuite tu retenteras la litière ds la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 13:24

merchi merchi de penser à moi!! Ange

eh bien en fait j'ai été étonné parce k le 2eme jour ou domino etai chez moi il a vu le bac a litiere de choupy, il a du sentir les crottes et le pipi, et il a fait ses besoins dedans, pas ds les coins mai bon au 2eme jour , c etait un très bon début!!! Good

son pb c k'il marche ds ses pipi et hier il a commence à s'endormir dedans Fou
Dc il a sa cage et 2 bac a litiere aux endroits ou il fait pipi, mai si par hasard g oublie de remettre les bac a leurs places apres les avoir nettoyé bah pipi par terre BB
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 14:42

Hé hé !! Je vois que tu as affaire à un petit goret !! Rit C'est normal quand ils sont petits (et meme des fois quand ils sont plus grands, car c'est dejà arrive à Killarney de se coucher dans son pipi... Colèreux )
Pour Pilgrim, pour l'instant, on a mis de la litetiere dans tout le fond de la cage. Ce qui ne l'empeche pas de la pousser dans certains coins pour etre direct sur le plastique. Par contre, ce petit cochonnou a la facheuse habitude de se coucher sur ses caecotrophes non manges, qui s'crasent au fond et collent à son peluche... Bonjour le porkinou !!! Colèreux
Mais bon, Kill faisiat un peu ca aussi petite et ca lui a vite passé ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ab26
Invité




Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyLun 29 Nov - 23:24

ah bah j esper bien que ça va lui passer.;
surtout k'il est cense etre BLANC et noir Euh
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyMar 30 Nov - 0:03

OUi c'est vrai que jaune pisseux et noir, c'est bof bof Rit Rougi
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino EmptyMer 1 Déc - 23:46

oui!!! lol
j'aime bien les beaux lapins Ange hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettage chez Choupy et Domino Empty
MessageSujet: Re: Toilettage chez Choupy et Domino   Toilettage chez Choupy et Domino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettage chez Choupy et Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitites news de Choupy et Domino
» Lapinou, pro du toilettage
» Je m inquiete pr Choupy/demain debut de traitement/conseil?
» Joyeux Anniversaire Choupy!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser