Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 grignotte grignotte tout!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyMar 4 Oct - 23:15

Depuis quelques jours je trouve que MOnsieur Quenotte se met à essayer de grignotter un peu tout.
Il s'est réataqué à la bordure en plastique de sa cage (il y a longtemps qu'il n'y avait pas touché).
Il a commencé le dessous du canapé (pourtant c'est du chêne donc dur mais apparememnt il a bien entamé, ça raccroche).
Mon pull quand je passe ma main en dessous du canapé 'il lui faut très peu de temps pour faire un trou ça je vous le dit...)
Et tout à l'heure il cherchait à mordiller le pied de la table basse.

Je me demande si c'est une petite crisette passagère ou s'il n'y aurait pas une gêne au niveau des dents.
J'ai essayé de regarder tout à l'heure, mais ce lapin est quasi impossible à attraper et encore moins à manipuler. Il semble que les dents de devant soient bien mais bon pas facile de vraiemnt voir en 2 secondes.

Depuis quelques temps il est vrai qu'il se désinteresse un peu du foin Euh , par contre il mange tous ses granulés et souvent la gamelle est vide avant la ration suivante.
Il a un morceau de noisetier qu'il ne regarde même pas.

Les vôtres ont-ils parfois des périodes comme ça?

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyMer 5 Oct - 0:19

bah deja s'il mange c est que ça va.. et si il fait des betises je me pose meme pas la question ..lol

essai de mieu regarder ses dents..

ça m'ai deja arrive ces periodes de crises de lapins.. fo voir comment ça evolue aussi... Langue

bizz!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyMer 5 Oct - 0:20

gomez fait des trous dans mon tapis quand il veut que je m'occupe de lui comme tout de suite maintenant Rit et pirouette aussi quand il grignotait tout ça voulait dire tu me délaisses ou tu vas mal et du coup je vais mal
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyMer 5 Oct - 1:41

Afff, ben Lapinou est comme ça...il faut tjrs qu'il goute tout avec la bouche...Une p'tit coup de dents par là, et un par ici encore!!! Le pire il sait qu'il fait des bétises Mécontent car dès que je bouge à peine, il détale en courant, en faisant mine d'aller ds sa cage...donc j'attend et 2 s après il revient et rebétise, et re vers la cage....jusqu'à ce que je l'enferme pour qqs min...
Il a des périodes calmes et des périodes ou des soirs où il est super agaçant!!! Enfin après il vient réclamer son calin sur l'accoudoir du canapé...
Je me suis aussi posé la question pour les dents et j'en avais parlé au véto lors des vaccins une fois: "ben c'est un lapin, c'est normal" ...donc je ne m'inquiète plus Clinoeil
Et puis Gaufre elle ne grignote rien, pas une bétise et pas de prob de dents non plus...
Alors p-e que c'est pareil...Sinon lors d'une consultation pour les vaccins tu pourras demander qu'il vérifie les dents...
Mais s'il mange bien, ne bave pas, etc je pense qu'il est comme Lapinou Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyMer 5 Oct - 12:37

Je pense que c'est par période, quand ils ont envie qu'on s'intéresse à eux ou qu'il s'ennuient, ils ne trouvent rien de mieux à faire que grignoter tout et n'importe quoi...

Ce matin, j'ai surpris Split en train de manger les touches de la télécommande télé, hier il a mangé une décoration en paille sur mon kayamb (instrument de musique traditionnelle) et un bout du meuble télé... alors que d'habitude, il ne grignotte rien...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyMer 5 Oct - 14:25

les miens goutent les meubles lorsqu'ils redecouvrent une piece !!

en ce moment par exemple ils sont beaucoup plus souvent dans la salle a manger que l'été quand il fait beau et qu'ils sont dehors, eh bien ils ont regouté tous les meubles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! EmptyJeu 6 Oct - 23:05

Merc ide vos réponses. Ha nos poilus on est toujours à s'interroger.
oui c'est vrai qu'en ce moment j'ai plein de boulot et peut être que Monsieur cherche à attirer mon attention Euh
Ce matin il en avait après la patte du canapé, un vrai foufou, et quand je suis venue le voir il se défoulait, donnait des coups de tête...
Pour les dents, pas facile de vraiment bien voir mais je surveille Lunettes
Ce qui m'embête c'est qu'avant il mangeait plus de foin que ça en ce moment il n'y touche quasi plus

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grignotte grignotte tout!!! Empty
MessageSujet: Re: grignotte grignotte tout!!!   grignotte grignotte tout!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotte grignotte tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grignotte
» tout le monde ensemble
» Ca change tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser