Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déménagement dans l'air

Aller en bas 
+7
Séverine
ponpon
pronto
Morticia
AudreyS
doudie
Carine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:01

Bon ça va, vous allez pouvoir vous arranger, et ce n'ets que sur une petite période Content

Pour ce qui est des travaux de peinture que ton père veux faire dans l'appart, c'ets pas possible d'envisager qu'il les commence sans que vous soyez partis (en faisant pièce par pièce par ex) ? Heu
Comme ça la période de stand-bye sera plus courte!

Et les gens chez qui vous pouvez peut-être loger ne veulent pas des lapinous ? Shy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:20

Ben c'est tellement plein de meubles dans notre petit chez nous que c'est très difficile de pousser quoi que ce soit si on veut pouvoir circuler dans l'appart Rougi
SInon, c'est pas que les personnes ne veulent pas des lapins, mais chez les copains, y'a une chienne très fofolle, et j'ai peur que les lapins soient affolés si elle leur aboies après : et chez l'amie de mes parents, elle a 68 ans et elle a pas de pièce séparée chez elle, à part sa chambre. Rien n'est protégé, tout est bien propre, j'ai pas envie que les lapins grignotte des trucs ou pisse sur un truc... et dans le chalet tout en bois...
Mais y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas, c'est juste un peu plus compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:56

normalement kooka et lola seront parti à cette date je peux te garder tes lapins si ça peut t'arranger aucun souci et quand on peux rendre service Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:09

C'est très gentil Mortie. On va voir ce qu'on peut faire et si y'a psa d'arrangement raisonnable... les lapins verront peut être marseille ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:44

Bonjour Carine,

et bien si jamais tu ne trouves personne, et bien on peut p-e se partager tes lapinoux avec Mortie Hii
En Décembre, normalement je suis là, et pour Fred c'est pas une grosse période d'allergie Prière , donc c'est envisageable, on peut les mettre dans une chambre (je vais qd même lui en parler et je te confirmerais si c'est possible).
Enfin si besoin et que tu n'as personne plus prêt...on devrait être ok Clinoeil

Bon courage pour organiser votre déménagement et les travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:32

quelle crotte tout ce chambardement pour quelques jours !!!!

c'est vraiment pas de chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:54

alors carine , tu en es ou ? tu as trouvé une solution pour la période intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:07

Oui oui !! Il faut que je vous fasse un post pour vous raconter. En fait, ça s'est "débloqué" cette semaine (euhh, plutôt la semaine dernière, j'avais oublié qu'on était déjà lundi).
Donc on a notre appart le 19 décembre, on sait pas encore à qu'elle heure car tout le bâtiment emménage en même temps donc les hlm étalent les heures pour donner les clés.
On déménage le 10 décembre (donc dans 2 semaines, ça se rapproche à grands pas et il reste plein de cartons à faire), on met les meubles chez mes parents et on va dormir pendant 9 jours chez les copains dont j'avais parlé. On mettra les lapins dans notre chambre, j'espère que ça passera pour Pascal, il dormira à l'opposé des cages, mais c'est pas une grande chambre. Et comme ça, la chienne des copains verra pas les lapins.
Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:30

bon ben c bien ! ca va etre un peu le camping mais c provisoire !!

bon courage ....

comme tu dois avoir hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:33

Carine a écrit:
On mettra les lapins dans notre chambre, j'espère que ça passera pour Pascal, il dormira à l'opposé des cages, mais c'est pas une grande chambre.
Quand je suis obligée de dormir avec mes loulous, mon petit truc, c'est de couvrir la cage de Kim (c'est lui qui fait le plus de raffut) de coussins et je mets une couverture par dessus : ça assourdit quand même pas mal les bruits et la résonnance dans les barreaux. Il faut aussi remplir les bib le soir : pleins, c'est moins bruyant !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:40

Bon courage Carine, bientôt le nouvel appart !!! divers6 Chin
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:02

Oh oui j'ai hâte !! Surtout qu'avec les cartons, on a plus beaucoup de place chez nous maintenant. Heureusement, on essaye de les porter chez mes parents régulièrement, c'est toujours ça de fait et de moins à faire pour le 10 décembre (et puis mes parents habitent à 10mn en voiture de chez moi, donc ça va).
Sinon, je pensais couvrir les cages des lapins, mais je pense pas avoir une serviette assez grande pour 3 étages de cages. On verra le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:06

oui bon courage ! un déménagement c'est fatiguant !
surtout avec une période de "flottement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:41

Plus que 3 jours!!!! Yeah Comment ça se passe? Tu dois être en train de faire des boites en ce moment ou c'est déjà tout près?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:26

Carine a écrit:
je pensais couvrir les cages des lapins, mais je pense pas avoir une serviette assez grande pour 3 étages de cages
Vaut mieux une couverture qu'une serviette pour absorber un peu le bruit.
Alors, ça cartonne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:39

Bientôt des nouvelles j'espère !!! divers6 divers6 divers6
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:35

houlà je viens de rattrapper mon retard sur ton post... mazette, à croire que les déménagements ça peut jamais être simple LOL

je t'envoie plein de bisous et plein de courage pour cette période qui sera pas du tout confortable pr vous !

Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:23

Alors moi je viens de rentrer de 2 jours de boulot et j'ai posé mon vendredi matin pour finir les cartons. Il ne reste pas grand chose : la nourriture (enfin, ce qu'il en reste !), les produits d'entretien et les derniers vêtements d'hivers...
Mes parents sont envahis de cartons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:44

Allez courage pour cette période de transition Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 8:39

courage courage
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:08

halala on est vendredi matin, tu dois etre a fond dans les cartons la!!Bon courage !!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:27

Ca y est déménagement fini, peinture des murs faites (par un voisin qui est peintre), manque plus qu'à peindre les portes et encadrements... puis à faire le ménage.
Par contre, je ne sais pas si je pourrais venir aussi souvent vu que je squatte chez des amis, je vais pas aller sur l'ordi aussi souvent.
Et pas d'internet avant le 20 décembre au minimum, faut le temps de faire le transfert de ligne puisqu'on aménage le 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:38

et bbien bon courae pour cette période de transition, et pour tous les cartons (les faire et les défaire Euh Dodo ).

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:59

Bon courage à vous deux, et à très bientôt !!! divers6 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:28

Bizou Bizou Bizou

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Déménagement dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans l'air   Déménagement dans l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement dans l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting dans le Nord le WE du 5 et 6 Nov.
» Photo dans message
» Signature dans profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser