Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) Empty
MessageSujet: [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44)   [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) EmptySam 15 Oct - 13:37

Je fais passer

Ce matin en allant voir si les femelles avaient mis bas j'ai eu la joie de découvrir 7 bébés dans le nid de canelle. Mais une mauvaise surprise m'attendait : la plupart des petits n'ont plus d'oreilles et de queue, la mère les à mangé. Je me suis decidé à les laisser vivre même si je ne sais pas quelles sont leurs chances de survis et si je risque d'avoir beaucoup de mal à les placer. Je lance donc un appel à ceux qui serait pret à en adopter dans le cas où ils survivraient : je ne peux pas me permetre de tous les garder...

Si tous se passe bien ils seront dispo d'ici 6 semaines, je les donne contre bons soins, ils seront vaccinés mixo et VHD. Je pense que ça sera du tête de lion, on ne verra peut etre pas trop les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44)   [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) EmptyMar 18 Oct - 18:09

houlà là.... ça va pas être facile....honnêtement moi je ne prendrais pas la responsabilité d'elever des bb avec un tel handicap....les pavillons auriculaires sont tellement important.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
lilounet
Invité




[Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44)   [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) EmptyMar 18 Oct - 19:04

moi aussi j'arrette pas de penser a ces petits choux qu'elle vie vont ils avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44)   [Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] Bb tête de lion sans oreilles (dep. 44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement amoureux lapin tete de lion
» [Donne] deux pinou bientot sans maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser