Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelqu'un aime les chevaux ???

Aller en bas 
+2
Carine
Jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:16

mdr ninie !!! et vui ! Content comme koi on a encore plein de discussion devant hihihi Coeur

en fait je l'évoque très peu parce que la plupart du temps les gens que je rencontre monte en club et n'ont pas du tout la même expérience ou la même façon de voir ça que moi.... Content

Mais bon je dois dire qu'à plusieurs reprises je me suis retrouvé confronter à des situations pas évidentes en même tps que d'autres personnes pratiquant l'équitation "classique" ben j'ai été loin de m'en sortir la plus mal mdrrrr MDR en particulier lors de mon stage de DEUG avec une fille de ma promo (prépa véto à l'époque) chez un vétérinaire équin, c'est pas tendre comme activité et faut pas être chochotte ou flippé de trop mazette Amazing !!! parce que le véto nous refilait les tâches les plus chiantes genre de contention bien compliqué alors qu'on voyait de tout comme caractère de cheval Crise

Et sinon un truc que je raconte pas souvent aussi, c'est que mon père fait parti d'une association de spectacle et pendant 6 ans tous les étés et parfois des we au printemps on participait avec les chevaux à des sons et lumière où jeux équestres....de grands souvenirs Hum

voilà les 2 seules photo que j'ai sur mon pc

C'est moi à gauche du cheval blanc divers3
Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 967spctacle14mq

Là on est en touareg, c'est mon pôpa au milieu sur le cheval cabré (euh on lui a pas appris à faire ça, malheureusement ce cheval avait un petit grain et le faisait quasiement tout le temps lol donc facile pour en mettre plein la vu hi hi hi) ; moi je suis juste à droite derrière, celui avec le collier de ponpon blanc..... c'est moi qui avait fait les ponpons pour tous les chevaux, alors pour moi je m'étais fait plaisir Rougi

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 967spctacle20wd
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:28

c'est super c'que tu f'sais Iz ! Good y'a les costumes et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:50

vui l'assoc avait 4 salles remplis de costumes, quasiment tous fait à la main par quelques couturières, dont la femme du président qui a des mains d'or !!! elle s'inspirait de gravure, photo et autre description, un travail de pro Good des sabots bruts à la plus somptueuse crénoline.... je peux te dire que tu as la chance d'en porter une t'as l'impression d'être une princesse dans un rêve... arff j'ai la photo d'une que j'ai portée (j'ai toujours été trop grande pour portée celles de mon âge malheureusement !! lol) faudrait que je la scan Langue

une fois aussi j'ai portée la robe amazone, une jupe très très longue qui recouvrait complètement la croupe du cheval Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:52

G E N I A L !!!! Good
J'imagine tout a fait ce que tu pouvais ressentir... Tu avais quel age à l'époque ?
Il le fait encore ton Popa les sons et lumières ? Mais en fait c'est un artiste, non ?
Dis donc chevaux + élèvage de Patous !!!! Surpris Il gère grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:00

ben le premier qu'on a fait je devait avoir 11 ans et puis il en fait toujours mais ya moins de monde à cheval maintenant, beaucoup se sont lassé...c dommage.

il faut dire aussi que l'auteur et le metteur en scène sont vraiment vieux jeu et font plus des spectacles intellectuels qu'autre choses... ou les chevaux ont de moins en moins leur place.... je trouve ça vraiment con parce qu'un spectacle son&lumière c'est du visuelle avant tout..et qd on voit les gens applaudir dès que les chevaux rentrent en scène et au final.... ça veut qd même tout dire Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:04

waaou Chin c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:19

BOn dsl mais j'ai encore besoin d'aide. Voilà mon problème : des fois je monte une jument qui est extrèmement difficile au box car elle me montre les dans et elle me fais peur. Alors bon si je peux avoir quelques conseil se n'est pas de refut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:39

Euhhhhh, moi qui suis une trouillarde pas possible (je comprends toujours pas comment je peux continuer à monter à cheval !!), je sais pas si j'aurais de bon conseils.
Si je prends des principes d'équitation éthologique (Elisabeth de Corbigny, a écrit des bouquins très intéressant, je te recommande au moins le 1er tome), elle essaye de montrer que c'est elle la meneuse.
Ca ne sert pas à grand chose de la taper quand elle essaye de te mordre car on n'a pas les réflexes assez rapide et la "punition" ne vient jamais au bon moment.
Il faut que tu essaye de t'imposer, de montrer que c'est toi la chef (dans le bouquin, elle montre comment le faire). Pour moi c'est un peu dur de te dire comment faire vu que je sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:47

OK, merci. Content Tu pourais me donner le titre du premier tome, stp. Je pourai toujours voir. Content
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:54

Le titre du premier livre ce ne serait pas par hasard Education en liberté à pied et à cheval Equitation éthologique T1 Content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:34

Euh si je crois, mais comme j'ai prêté mon livre à quelqu'un, je peux pas vérifier comme ça. De toute façon, elle en a pas écrit 3 tonnes des bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-O
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:20

Moi j'adore les chevaux, d'ailleur je fais de l'équitation, j'ai mon galop 2. Pour l'instant, j'ai arrêté d'en faire suite à une chutte dans mes escaliers mes genoux sont restés fragile et douleureux à certain moment, et puis j'ai un manque d'argent. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:31

Ok, merci Carine. Clinoeil Et Ondine-Opal, ce n'est pas trop grave ta chute ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-O
Invité




Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:01

non, j'ai échappé au pire avec mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime les chevaux ???   Quelqu'un aime les chevaux ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aime les chevaux ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ils s'aiment ! je les aime ! on s'aime quoi
» [Cherche] transporteur de chevaux par avion
» Je t'aime moi non plus
» Quelles races de chiens aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser