Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aie mina tu fais mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilounet
Invité




aie mina tu fais mal Empty
MessageSujet: aie mina tu fais mal   aie mina tu fais mal EmptyLun 28 Nov - 18:22

voilou j'ai remarqué en mina un drole de ocmportement elle croque tjs mes doigts des qu'elle les voient elle le scroque surtout quand elle est dans sa cage et que je la caresse "impossible" je lui donne une friandise elle préfère croquer mes doigts et la elle vient de me faire saigner, alors je m'inquiète serait t elle mordante ou agressif pour l'instant elle ne sort pas de sa cage d'1m20 car j'ai peur pour la contagions avec lilou je la pred le soir unpeut aur moi mais il faut qu'elle sroque le pull le jean etc... ensuite elle arrive a s'endormir un peut et recommence
voilou si vous pouviez éclairer ma lanterne qui est éteinte la
mina a presque 2 mois
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

aie mina tu fais mal Empty
MessageSujet: Re: aie mina tu fais mal   aie mina tu fais mal EmptyLun 28 Nov - 18:58

Les cochons d'inde ne sont jamais agressifs ; en général, ils mordent s'ils ne se sentent pas en sécurité (ce qui m'ait arrivé avec un des miens que je portais alors que j'étais debout, il n'a pas aimé et m'a mordu très fort) ou alors tout simplement pour goûter ; peut-être que l'odeur de tes doigts lui plaît bien.

Content
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

aie mina tu fais mal Empty
MessageSujet: Re: aie mina tu fais mal   aie mina tu fais mal EmptyLun 28 Nov - 22:06

desoler je ne peut pas t'aider car je n'ai pas de cochon d'inde j'en ai eu une il y a longtzmps mais elle etait gentille comme tout
je suis sur que d'autre personne du forum seront d'une grande aide pour toi
courage
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie mina tu fais mal Empty
MessageSujet: Re: aie mina tu fais mal   aie mina tu fais mal EmptyMar 29 Nov - 13:24

Comme le dit Cahuètes, un chonchon ne sera jamais agressif spontanément, sauf s'il se sent agressé lui même...

Peut-être que ton comportement, certaines choses que tu fais, l'inquiètent ou la mette mal à l'aise... Heu

Elle te mord vraiment fort ?
Parce que ça peut arriver que les CI mordillent tout ce qu'ils trouvent, juste pour goûter

Quand tu la prends sur toi, c'est déjà arrivé qu'elle te morde aussi ?

Tiens nous au courant Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

aie mina tu fais mal Empty
MessageSujet: Re: aie mina tu fais mal   aie mina tu fais mal EmptyMar 29 Nov - 13:41

Coucou lilounette !

Je te mets un lien posté par Bisounours qui pourrait t'intéresser ...

https://izzoo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie mina tu fais mal Empty
MessageSujet: Re: aie mina tu fais mal   aie mina tu fais mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie mina tu fais mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mina est un mr alors bonjour alf
» je fais coi avec mon lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser