Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mina est un mr alors bonjour alf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilounet
Invité




mina est un mr alors bonjour alf Empty
MessageSujet: mina est un mr alors bonjour alf   mina est un mr alors bonjour alf EmptySam 10 Déc - 17:11

coucou
voila j'ai pas trop eu le temps en ce moments car ma santé c'est pas la joie mais j'ai mes bebes et c'est le principale
Voilou je vous explique après avoir combattu contre bott**anic je leurs ai envoyé la dsv puis appellé la maison mère et parler au chef j'ai eu les frais remboursé du veto..
Jeudi dernier je suis retourné chez le véto mais chez B car le veto de l'animalerie était pas la et b m'a dit que mina était un garcon donc voila c'est alf maintenant Rit
Le doc B a trouvé que alf était en retard de croissance et il avait un petit coryza et une pharyngite donc il lui a donné un antibio en + Euh
La pour l'instant il commence a prendre des forces il bouffe bien le bougre Rit et c'est un amour Ange en ce moment il est super enervé donc c'est qu'il va mieux je lui donne en plus de la vit c et des vit melangé
voila bot**anic va se souvenir de moi Niak
je les ai pas lachés Sun
bon il mord moins les doigts je crois c'est qu'il avit le nez bouchés et donc faisait pas la diffèrences entre le doigt et la bouffe Dodo
bisous a tout le monde
et courage a missmortie pour mimosa
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

mina est un mr alors bonjour alf Empty
MessageSujet: Re: mina est un mr alors bonjour alf   mina est un mr alors bonjour alf EmptyLun 12 Déc - 10:27

Bienvenue au club des madames qui se transforment en messieurs ! Rit
Pour le retard de croissance, Bambou avait le même problème quand je l'ai eu : ça a fait comme pour les bébés prématurés, il a vite rattrapé son retard.

Bienvenue Alf !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Choupyto
Invité




mina est un mr alors bonjour alf Empty
MessageSujet: Re: mina est un mr alors bonjour alf   mina est un mr alors bonjour alf EmptyLun 12 Déc - 21:19

olivia m'a montré hier une foto de alf, il est trop beau!! Ange

Bon courage Alf, ça va aller Bizou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mina est un mr alors bonjour alf Empty
MessageSujet: Re: mina est un mr alors bonjour alf   mina est un mr alors bonjour alf EmptyLun 12 Déc - 22:21

héhéhé alors on a fé le cachotier tu vouler te faire passer pour une demoiselle Rit
en tout cas bienvenu alf
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

mina est un mr alors bonjour alf Empty
MessageSujet: Re: mina est un mr alors bonjour alf   mina est un mr alors bonjour alf EmptyMar 13 Déc - 16:41

Bienvenu Alf alors Rit
Bravo Olivia pour la dsv et ta persévérance!!! Fallait pas lacher!
On aura droit aussi de voir des p'tits photos d'Alf?
C'est bien car on voit qu'il est bien en forme malgrè tout ce qu'il a Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





mina est un mr alors bonjour alf Empty
MessageSujet: Re: mina est un mr alors bonjour alf   mina est un mr alors bonjour alf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mina est un mr alors bonjour alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie mina tu fais mal
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser