Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!

Aller en bas 
+8
Jade
Iz
Séverine
titia91
Carine
AudreyS
doudie
ponpon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyJeu 22 Déc - 21:24

... enfin pour moi c'est LA grande nouvelle du moment !!!
j'ai été chez ma tante l'autre jour pour fêter noël avant noël !! hihi !!! et son mari qui est peintre (figuratif , à l'huile) exposait chez un autre artiste du village !
à la fin du repas j'ai fais voir mes tites photos comme çà ....
et ma tante et son mari ont trouvés çà bien !! çà m'a fais super plaisir !!!
et ils ont dis qu'il fallait que je prenne mon album photo avec moi pour le faire voir au gars chez qui l'expo se fait !! ouhlalaaaaa !!! déjà là j'en revenais pas !!!
donc on y va, ce gars là transforme sa maison en lieu d'exposition !! Surpris c'est très rigolo parce que tu rentres vraiment chez lui !! le gars fait du café pour tout le monde qui déambule chez lui !!! Rit (me suis demandée où il pouvait bien dormir vu que toutes les pièces ont des tableaux et autres oeuvres exposées !!!)
donc ma tante lui dis deux mots, me présente , et je fais voir mes photos !... j'étais tremblante !! une vraie loque ! j'arrivais à peine à répondre aux questions qu'il me posait !! c'te honte !!!
et là il regarde et dis "intéressant" (ouhhhh !! j'ai bien entendu ?? il a dit interessant ?? mais c'est génial çà !!!)
il continue de tourner l'album en ponctuant de questions sur quelle technique j'ai utilisé , comment j'ai fais ci et çà , et de dire "oh c'est bien çà " etc ...
même à un moment il dit à ma tante "et tu me fais voir çà que maintenant ?" !!!
et elle de répondre "oh mais je savais pas, j'ai vu les photos il y a une heure!"
et lui : "c'est bien, y a quelque chose, il faudrait qu'elle fasse le mai des artistes" !!!
hein ?? oh ben oui ! (je sais absolument pas ce que c'est à cet instant mais je dis oui quand même !!! hihihi !!! Rit hihi !!)
alors le mai des artistes c'est donc au mois de mai !! hihihi !!! et en fait ce sont les artistes qui ouvrent leurs maisons aux visiteurs ! (bon c'est un petit village de Touraine mais je suis quand même super contente !!! )
et donc si tout ce passe bien je devrais être invitée à exposer !!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! divers6
je croise les doigts pour que tout ce passe comme prévu et que je puisse exposer !!!
je suis folle de joie !!! divers6


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyJeu 22 Déc - 23:20

Mais c'est FORMIDABLE !!!! divers6 divers6 divers6

Félicitations ! divers5

Par rapport à ce que tu nous a montré sur le forum, je trouve que ce que tu fais est vraiment très beau, mais je n'y connais rien en art, alors Shy2

le fait qu'un "connaisseur" trouve une valeur dans tes oeuvres, c'est vraiment très gratifiant !

Et si ut peux exposer, quelle reconnaissance !!!

Tu dois être vraiment hureuse, quelle bonne nouvelle pour Noel ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 0:07

ah mais c est genial!

tu dois etre trop contente! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 0:37

FELICITATIONS! Bravo J'imagine ce que tu dois ressentir, toutes tes oeuvres que tu chérissais et que tu avais envie de montrer à tout le monde seront enfin exposées! C'est vrai que ça doit être frustrant d'être "obligée" de les garder pour soi alors qu'on en est si fière!
Profites en bien et je suis certaine que tu vas travailler dur pour créer d'autres oeuvres etles exploser en mai! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 10:08

Quelle bonne nouvelle Bravo

Y'a plus qu'à attendre maintenant, enfin attendre et peindre Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 11:23

felicitations !!!!!!!

c'est genial de pouvoir etre propulsé comme ca sur le devant de la scene par quelq'un qui s'y connait

on croise les doigt pour que tu fasse cette exposition en mai en touraine .......... tu nous diras ou et quand, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 14:48

yéyéyé c'est une mega bonne nouvelles!!!Moi je trouve ça super ce que tu faits, alors que tu puisses exposé, ben c'est méga géniale!!
Je suis surper contente pour toi Ange
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 15:27

C'est super !! Tu vas devenir une star ! LOL
Je plaisante, mais c'est pas evident de trouver des contacts pour t'aider dans le monde artistique, alors c'est super d'en rencontrer par hasard !!
Felicitations ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 15:32

super comme nouvelle Good Good Good Good
c'est génial pour toi j'espère que nous montrera des photos

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyVen 23 Déc - 17:56

C'est vraiment super, et en plus à l'approche de noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 24 Déc - 2:11

merci les filles !!!!!!
ouiiiiiiiiii !!!! suis trop contente !!!!
en plus j'avais commandé çà au père noël !!! hihihi !!! c'est trop fort !!!!
je vous tiens au courant de la suite des zévénements !!hihihi !!! et de la date aussi si çà vous tente de venir voir !!! ... ze vous signerai un autographe qui bientot vaudra de l'or !!! hihihi !!! Hii
vous pouvez déjà commencer à faire votre choix https://izzoo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1091 hihihi !!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 28 Jan - 22:18

bon toujours pas de news concernant le mois de mai ...


mais je vais essayer de concourir le mois prochain pour çà :concours journée de la femme
mais franchement je suis pas des masses inspirée !....... Euh


et aussi je suis en train de remplir le dossier pour essayer de faire çà en avril : forum des arts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyJeu 9 Fév - 15:21

hier j'ai eu un appel pour le forum des arts de st malo !...
j'ai rendez vous le samedi 18 à 14h pour une réunion !!....
il faut que j'amène deux trois trucs pour leur faire voir (ils ont déjà des photos mais elles sont pas très bonnes .... alors pour voir "en vrai" !)
j'ai super la trouille de ce qu'il va se passer !!
j'espère qu'ils vont me prendre !...
j'étais tellement surprise par le coup de tel que je suis même pas sûre d'avoir tout compris !!!
mais la nana m'a demandé de confirmer mon adresse pour m'envoyer un courrier avec les explications , donc je pense que j'en saurai plus à sa réception !
elle m'a dit qu'ils avaient déjà pleins de choses sur moi , les photos ... (çà veut dire que j'ai fais un bon dossier non ?) et à priori il faut juste que j'amène quelques unes de mes zzzzoeuvres , pfff çà va pas être de la tarte pour choisir lesquelles prendre !!
j'espère qu'ils vont pas se dire "oh non, c'est nul on la prend pas" ...
d'après ce que j'ai compris en fait c'est la réunion "peinture" mais ils vont grouper pour moi vu que j'ai plusieurs choses à proposer dans différentes catégories et que je viens de loin pour ne pas me venir à chaque fois.
apparement c'est une réunion collective ... beurkkk çà va encore plus me stresser !!!

sinon pour le concours je sèche complètement sur le thème et je désespère de trouver quelque chose avant la date butoire ... Heu
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyJeu 9 Fév - 15:24

Mais non faut pas partir negative !!!!!
Si ils t'ont rappelé c que ca leur plait !!!!!
C super en tout cas, j'espere que ca va marcher pour toi.
Je suis pas une grande amatrice d'art, mais j'aime bien les expo, et j'aime bien ce que tu fais ! Je trouve ca original, assez moderne.
MERDEEEEEEE pour le 18 !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyJeu 9 Fév - 19:53

Ah que d'émoitions !!!!!

C'est vraiment une super occasion, c'et nromal que tu stresses sur le thème, les oeuvres à choisir... mais fais-toi confiance, tu feras le bon choix Clinoeil

je suis bien contente pour toi, surtout tiens-nous au courant divers6 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Oh, ça avance bien dis donc Clinoeil
Courage pour la réunion 18, et puis ben je pense que tu sauras bien choisir ceux que tu veux leur montrer Content
ça va être une bonne expérience.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 18 Fév - 21:38

alors voilà la réunion c'était aujourd'hui !!
bon alors les news ...
çà c'est bien passé, j'ai trouvé l'aile des départs de l'ancienne gare de saint malo où se tenait la réunion et je suis même arrivée à l'heure !!! çà tiens du miracle !!! Rit
je suis pas passée inaperçue quand je suis arrivée dans la salle avec mon énorme carton !!!!!
ben quoi on me demande d'amener alors j'emmène !!! hihihi !!! Langue
finalement j'avais pris ma sculpture de la femme enceinte, le miroir champêtre et les toiles : matières, dame arbre, nuage et pluie, mer plus ma série complète braille.
la réunion collective s'est poursuivie en individuel (oufffffff)
j'ai tout déballé sur le bureau et les chaises !! mdrrr
comme j'avais déjà bien rempli mon dossier il ne manquait plus qu'à voir "en vrai".
ma super présentation à la sauce école des fans leur a plu !!! Hii (en fait je savais pas mais c'est destiné à être imprimé sur leurs livrets avec partenaires etc ... çà va donner !!! mdrr et aussi sur les panneaux des exposants )
j'attend des news début mars pour la suite mais j'ai de bons espoirs parce qu'ils ont mis sur ma fiche de prévoir 1 ou 2 panneaux (de 1mx2m env) pour les tableaux plus commander des socles avec cloches pour mes sculptures !!
je continue de croiser les doigts très très fort !!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 18 Fév - 21:46

Super tout ca !!
On croise les doigts pour la suite !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyDim 19 Fév - 0:10

Oh oui Hum !! ça à l'air dans la poche dis donc divers6 !!!
bon on vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir..... euh caresser Hii (ben oui koi ici on tue pas les ours namého !! Na )
on croise fort les doigts encore alors pr la dernière phase de sélection Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyDim 19 Fév - 11:02

Super nouvelle !

Prière

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 11 Mar - 14:14

j'ai déposé mon inscription au concours expo de Chavagne (35)
c'est du 17 au 19 mars.
je dois déposer lundi les deux oeuvres à exposer.


çà y est j'ai les dates du Mai des Artistes ! Fiesta
c'est du 24 au 27 mai à Chédigny (37)
j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 11 Mar - 16:05

cool ça d'avoir des dates pour te faire connaître !

comment ça se passe... c'est juste une expo pour que le gens regarde ou ya un concours ave cun jury par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptySam 11 Mar - 16:48

A Chavagne c'est un concours expo limité à deux oeuvres (dur dur de choisir !!)

le jury décernera cinq prix, il y aura :
- 1 prix "huile, acrylique"
- 1 prix "pastel gras ou sec" (j'en fais pas)
- 1 prix "aquarelle, gouache, encre (j'en fais pas non plus)
- 1 prix pour un dessin "crayon , fusain, sanguine (çà non plus j'en fais pas)
- 1 prix sculpture

plus le prix du public :
- 1 prix choisi parmi l'ensemble des oeuvres exposées.

Pour ce concours expo j'ai sélectionné un tableau et une sculpture, comme çà je me place dans deux catégories çà double mes chances d'avoir un prix !! hihihihi !!! Hii
bon en même temps çà m'étonnerai que j'en reçoive un mais c'est pas grave au moins je pourrai faire voir un ti morceau de ce que je fais ailleurs que dans mon salon !!! Rit

catégorie sculpture :
Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Femmeenceintevue3quart

catégorie peinture :
Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Acryliquereliefsurtoile38x55bis


Par contre pour le Mai des Artistes y a pas de prix mais c'est sur un plus long week end et en plus là je suis pas limitée en nombre d'oeuvres à présenter !!

Pour les deux les gens pourront regarder (et eventuellement s'extasier !!! hihihi !!) et il y a possibilité de vente ... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyDim 12 Mar - 10:25

C'est génial !!! Fiesta Yeah divers6

Bon le rpix ce n'est pas forcément le plus valorisant, l'important c'est déjà que tu puisse exposer, et que cela plaise Content (quoiqu'un petit prix ça ferait du bien quand meme, hein, tu vas pas refuser Hii )

Perso j'aime bcp la sculpture que tu as choisi Shy2

Tu vas déjà voir lors de la première expo, ça te donnera une idée des réactions et ça te permettra p-t de choisir plus facilement les oeuvres pour mai après Oui

Bon courage ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! EmptyDim 12 Mar - 11:26

la sculpture est magnifique Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris

je commence à faire un peu d'argile pour m'amuser dans mon salon et j'imagine même pas comment tu as pu faire ça

y'a interet que est un prix sinon Pushing surles juges non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!   Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle!!!!
» Grande nouvelle pour moi
» recherche une grande cage a lapin (1m /1.20m)
» petites manies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser