Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande nouvelle pour moi

Aller en bas 
+3
Carine
Jade
AudreyS
7 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 17:45

je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un mais tant pis je le dis quand même, j'en ai envie.

Après 3 années de galère pour de multiples raisons qui m'ont quand même permis d'élever ma fille, j'ai enfin trouvé du boulot et ce que je voulais en plus. C'est un CDD mais d'un an renouvelable sûrement 3 fois (remplacement congé parental et la fille a l'air de pas vouloir revenir), ce n'est pas négligeable.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 17:57

Hey !!!! Mais c'est génial !!! Rit
Et tu dis ca comme si ca n'interessait personne !! Surpris
Moi j'etais toute folle quand j'ai su que j'avais un boulot, alors je suppose que pour toi c'est pareil !! Tu as raison de nous le dire, c'est une excellent nouvelle !!! Bravo

En plus, un CDD d'un an ca te laisse bien le temps de faire tes prueves et si ils sont contents, ils te garderont surement !
Bravo bravo !!! Bravo

C'est quoi que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
evelinou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 18:02

coucou,
excellente nouvelle ! Good
je suis bien contente pour toi !!
je te souhaite plein de chance dans ton nouveau travail !! Arc ciel
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 18:06

oui je suis vraiment très contente surtout qu'ici il y a peu de boulot pour beaucoup de postulants donc je suis assez fière, premier entretien que je passe depuis que je cherche du travail et c'est dans la poche.

C'est une société qui fabrique des machines pour faire le jambon, et oui chez moi c'est le pays du cochon ! Et donc je serais assistante d'ingénieur des achats, je n'ai pas vu l'ingénieur parce qu'en fait c'est le même genre de poste que j'avais à paris, j'étais assistante mais de moi-même tellement ce sont des postes autonomes et bien chargés, et j'aime çà. Le but est de s'occuper des stocks, des fabrications de pièces et machines en accord avec les techniciens qui fabriquent, les clients qui achètent et les fournisseurs, tout en ne se plantant pas sur les pièces, j'ai des plans de machines à me rentrer dans le crâne.

Je disais la tite phrase du début simplement parce que j'ai des fois l'impression d'être la seule à ne pas vous connaître personnellement tellement vous me donnez l'impression de connaître beaucoup de choses sur l'un ou l'autre. C'était tout simplement pour ça Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 18:12

On ne demande qu'a te connaitre mieux Nathalie !!! Content
Et puis, je ne sais pas grand chose sur les autres membres... Ptet un peu sur Iz paske comme on a un parcours qui se ressemble de loin, je lui avais pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 18:22

Je dois dire que je suis assez timide, beaucoup moins sur le net alors imaginez !!! et j'ai toujours peur de déranger....
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 18:24

Content Je pense que si il y a bien un endroit ou tu ne deranges personnes... C'est ici !! N°11
Je te fais de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 19:21

Bisounours a écrit:
Je dois dire que je suis assez timide, beaucoup moins sur le net alors imaginez !!! et j'ai toujours peur de déranger....

N°11 toi aussi t'es timide ?.... t'es vraiment pas la seule, hein ! Langue

C'est vraiment Good pour ton boulot ! en plus, un truc que tu voulais faire, donc c'est encore plus Good Good Bravo Yeah ... tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 20:06

Alors là, bravo !! Je suis super contente pour toi Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 22:09

Ah là là..moi qui m'inquiétais de plus voir de message de ta part ces derniers temps....et toi qui crois que ça nous intéresse pô !!! (ouhh :f: y a des fessées qui se perdent comme dit ma grd mère ptr :e: )

C'est super que tu es trouvé ds la région, et pis tu te sens à la hauteur vu que tu as déjà une expérience plus difficile en RP (sûrement que ça a joué tu sais).

J'espère que tout va bien se passer, tu vas enfin pouvoir profiter et te faire plaisir (ou faire plaisir à ta fille hein :w: ).

Bravo !!

PS> c'est vrai qu'en tant qu'admi je connais la plupart des gens mais peu qd même de visu...et puis tu fais parti des premiers inscrits sur le forum...alors crois moi tu as d'autant plus ta place ici que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 22:44

merci vos messages me touchent Rougi

oui je n'étais pas là quelques jours parce que parmis les bonnes nouvelles mon ex (un peu spéciale l'histoire, on était en très très bons termes lol) et moi nous nous sommes remis ensembles et du coup j'ai pris quelques jours de "congés" dans le sud du jour au lendemain. En bref, une semaine j'ai géré les amours et la semaine suivante le boulot lol, j'aime bien les semaines comme ça, ca me change Langue et après tout le reste va suivre.

Pour ce qui est du boulot le directeur m'a dit qu'en effet j'ai été choisie surtout pour mon expérience profes. passée et mon âge. Et je commence le 02/11.

C'est cool je suis happy Chewing
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 22:47

super contente pour toi
surtout qu'en bretagne les places sont rares, ma frangine a galeré trois ans aussi pour trouver du boulot apres avoir suivi son mari muté

mais 1er entretien concluant, ca c'est la classe!!!

tu sais quand tu as qqchose sur le coeur que se soit triste ou gai, n'hesites pas a venir nous en parler, ya toujours qqun que ca interesse et puis justement c'est le moyen de mieux se connaitre

on ne se connait pas tant que ca toutes ici, mais c'est en participant le plus souvent possible que ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMar 26 Oct - 23:08

Profite bien avant la reprise alors ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMer 27 Oct - 0:48

Wouaahhh ouuuhh et pis si y a de l'amour ds l'air ...SUPER Coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyMer 27 Oct - 9:40

Wouah on a vraiment l'impression que le ciel s'éclaircit pour toi Bisou, c'est génial Arc ciel
Et je suis super contente que tu ais trouvé ce poste à responsabilités, ça va te redonner confiance en toi c'est cool Yeah
Et pis si les amours sont au beau fixe hein heu Hum
Comme koi c'est bon de persévérer!!!

Bravo poulette et tiens nous aucourant après ta première journée???!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyJeu 28 Oct - 16:32

Je suis bien contente pour toi bisounours, c'est une super bonne nouvelle, et en plus si boulot et amour arrive en meme temps que demander de plus??? Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyVen 5 Nov - 2:56

Je decouvre le post lol..

je suis super contente pour toi!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyVen 5 Nov - 16:11

Je suis d'autant plus contente pour toi que un an renouvelable, ça laisse la possibilité de ne pas se faire de bile pendant un bout de temps Content .

Ne crois pas qu'on se connaisse autant que cela. Certain(e)s oui, mais personnellement, j'ai surtout le sentiment de connaître bien les pinous ! Et ce que je trouve un plus au forum d'Iz, c'est qu'on peut facilement parler de sujets plus perso. Clinoeil

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Bisounou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyDim 7 Nov - 17:53

alors un résumer de ma semaine :

Déjà je n'ai dormi que 3 à 4h par nuit tellement j'avais peur que mon réveil ne sonne pas.

mardi : bourrage de crâne à fond je suis rentrée limite je ne savais plus où j'habitais tellement ca parlait dans ma tête.

mercredi : comme mardi

jeudi : matin complètement stressée, je me suis même pris une pause clope dehors. Dans cette société personne ne prend de pause et à se demander s'ils se parlent. Pendant +3 ans je n'étais plus restée assise dans un bureau pendant 8h, bourrage de crâne, travailler à 2 : le bon cocktail pour que ca ne dure qu'un temps avant d'avoir envie de respirer. L'aprem du coup j'étais redevenue zen.

vendredi : 1ère journée seule, et ben j'étais bien.... j'ai pas vu la journée passée et je pense m'être bien démerdée.

En fait la difficulté de ce boulot pour moi est que je dois apprendre tous les termes techniques des machines construites et les plans, savoir si on fabrique telle pièce en sous-traitance laser ou mécanique, cette pièce là il faut fournir la matière au sous-traitant ou pas. Et si oui combien faut-il en envoyer sachant que dans certains cas on a dans notre stock en mètre mais qu'il faut caculer en kilo etc.... Une fois qu'on est bien rôdé je pense qu'on se ballade ensuite.

Les bonnes nouvelles : je suis aux 37h donc RTT, c'est un CDD mais la date de fin est le retour de la personne mais si elle prend plus que 18 mois mon CDD devient CDI automatiquement s'ils ne font pas de rupture. J'ai demandé un salaire, ils m'ont donné plus.
Les moins bonnes : pas de Tickets Resto ni de mutuelle.

En bref, semaine positive Content
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyDim 7 Nov - 19:00

Bon alors mis a part le bourage de crane(super intensif!!)sa a pluot l'air de bien se passer!!A on avis du devrait emmener ton lapinous sa passerait 2 fois plus vite!! Rit si si je t'assure!!!Lache le dans lescoulirs de l'entreprise sa mettra de l'ambiance! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyDim 7 Nov - 22:09

Rit mdr c'est clair qu'il faudrait qu'ils se décoincent tous un peu. D'un autre côté je me dis, hop pas de blabla du boulot et pas d'heures supp Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyDim 7 Nov - 23:41

je suis bien contente pour toi que se ce soit bien passé meme si l'ambiance n'a pas l'air top

c'est parfois lourd a supporter a long terme ce type d'ambiance mais on s'y fait et comme tu dis, pas de bavardages inutiles, pas de perte de temps et donc pas d'heures supp !!

le principal c'est que tu sois contente de ce que tu as fait et que tu te sentes utile ....

si tu as peur de ne pas te reveiller, mets deux reveils car il faut que tu dormes sinon tu ne tiendras pas le coup !!


la semaine prochaine est courte, cela va te laisser le temps de souffler !!

bon courage Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi EmptyLun 8 Nov - 0:50

C'est clair que c'est pas facile au début (je sais ce que je dis, ça fait à peine 3 semaines que j'ai commencé mon 1er poste...). Mais bon, déjà, le vendredi, t'as réussi à être plus au calme.
Bon courage pour demain Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi   Grande nouvelle pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle!!!!
» Grande nouvelle !!! .... mes petites expos !!
» une nouvelle vie pour les chichis et la colombe !!!
» Nouvelle cage pour Nidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser