Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pucinette a un gros ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pucinette a un gros ventre Empty
MessageSujet: Pucinette a un gros ventre   Pucinette a un gros ventre EmptyDim 8 Jan - 20:38

suis super inquiète, pucinette a un ventre énorme ! çà fait une boule sur un côté ... Triste
elle s'est jetée sur sa gamelle de vert comme d'habitude et ne l'a plus lâchée ... pendant une heure elle s'est gavée et a attaqué la gamelle de chouchou ...
j'ai pas fais attention et au moment de donner les croquettes je la vois (elle se jette toujours dans nos jambes pour la bouffe !!) et quand je la caresse je sens bien qu'elle a un gros ventre et surtout sur un côté (sur son côté gauche) çà lui fait une boule !... Surpris
du coup j'ai retiré les croquettes, je veux pas qu'elle se gave davantage !
je pense que c'est qu'elle a trop mangé et trop vite ...
m'inquiète, qu'est ce que je peux faire à votre avis ? est ce qu'il y a quelque chose à faire à part attendre qu'elle digère si c'est bien un pb de repas trop vite englouti ...??
sinon qu'est ce que çà peut être d'autre ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Pucinette a un gros ventre Empty
MessageSujet: Re: Pucinette a un gros ventre   Pucinette a un gros ventre EmptyLun 9 Jan - 0:04

si c'est un pb de repas avalé trop vite ya rien a faire ...mais je doute !!
tu lui a donné quoi comme legumes ? des nouveaux qu'elle n'a jamais mangé ou pas ? car certains legumes donnent le gros ventre comme le chou ...
elle crotte ? c'est peut etre une occlusion ...
si ca ne passe pas faudra vite consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Pucinette a un gros ventre Empty
MessageSujet: Re: Pucinette a un gros ventre   Pucinette a un gros ventre EmptyLun 9 Jan - 9:40

OUi vérifie si elle crotte normalement
Pour les légumes, il est vrai que j'entends depuis petite ma tante dire ,il ne faut pas leur donner cecic ou celà car ça leur donne le "gros ventre".
En fait les pinous ne peuvent pas évacure les gazs et il faut éviter de leur donner des aliments qui pourraient en provoquer.
Surveille et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pucinette a un gros ventre Empty
MessageSujet: Re: Pucinette a un gros ventre   Pucinette a un gros ventre EmptyLun 9 Jan - 12:42

non, j'avais rien changé du tout au contenu de la gamelle de vert.
mais je pense que c'était qu'elle avait beaucoup trop mangé trop vite !!
c'est une goulue, elle se jette tout le temps sur la gamelle pour finir au plus vite et pouvoir attaquer celle de chouchou !!... pfffff !!
elle a l'air d'aller bien !
je crois que je me suis peut être affolée pour rien ... enfin heureusement que je l'ai vue et que j'ai retiré les gamelles quand même parce que je sais pas ce qui aurait pu se passer !...
du coup maintenant je fractionne la gamelle du matin et du soir !!
je donne la gamelle du matin en trois fois et pareil pour celle du soir ...
au lieu d'avoir 2 "nourrissage" j'en ai juste 6 maintenant !!!
bref ils vont manger toute la journée !! hihihi !!!
peut être que je tombe dans l'excès là, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Pucinette a un gros ventre Empty
MessageSujet: Re: Pucinette a un gros ventre   Pucinette a un gros ventre EmptyLun 9 Jan - 23:47

ben je pense que tu as raison de t'adapter, c'est comme pour n'importe quel animal... y en a des gourmants et c'est le seul moyen, nous on fait pareil pour les chats parce que malgré qu'ils soient aux croquettes diététiques ils bouffent comme des morfales pis après ils nous soulent tte la journée jusqu'a ce qu'on en remette d'autres Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Pucinette a un gros ventre Empty
MessageSujet: Re: Pucinette a un gros ventre   Pucinette a un gros ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pucinette a un gros ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pucinette a mal aux dents
» qu'est ce qui fait marcher pucinette ???
» gros cradouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser