Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les betises de capuce ...

Aller en bas 
+2
Carine
ponpon
6 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptySam 30 Oct - 0:02

ce matin je pars faire des courses avec ma fille je redescend donc les lapins au sous sol dans la piece ou il vivent et qui nous sert de débarras

quand je reviens deux heures plus tard je descend les chercher; je trouve titane en train de bouffer un carton qu'il avait réussi a déplacer tellement il avait tiré dessus (y avait des morceaux partout) mais pas de capuce........
je me met a 4 pattes et cherche partout, rien , pourtant il ne pouvait QUE etre dans la piece ou je l'avait mis en partant !!!
je deplace les cartons en me disant que comme titane en avait déplacé un, il avait peut etre réussi a se glisser derriere les autres, rien !!!!
je l'appelle, secoue les drops, RIEN !!!!!!!!!!!

alors la je ne comprend pas .................puis d'un coup j'entend un bruit en hauteur, je leve la tete, capuce était là me regardant d'un air suppliant, "ah ben enfin tu leves la tete , aides moi tu vois bien que je ne peux plus descendre !!!!! ".............................;(ben oui desolée quand je cherche un lapin, je regarde rarement en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

mossieur avait grimpé sur le carton déplacé par titou, de la il avait sauté sur une table, puis sur le tas de matelas de salon de jardin posé sur la table puis sur un canapé en mousse posé sur le tas ..........bref, il n'était plus qu'à 50 cms du plafond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il s'est fait disputé et m'a regardé d'un air penaud, je crois qu'il a compris!! et bien sur j'ai réaménagé la piece car si cela avait ete une journée de boulot, je n'imagine pas ce qu'il aurait tenté au bout de 8 heures perché ............

ce lapin doit etre croisé avec un ecureuil !!!!!!!!!!!!

Surpris Surpris Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptySam 30 Oct - 9:12

C'est clair que moi non plus je n'aurais pas cherché un lapin si haut... Enfin, heureusement, tu es arrivée à temps, avant qu'il ne tente l'impossible Bobo
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptySam 30 Oct - 10:26

N°12 Ponpon !!
Je vois qu'il n'y a pas que Killarney qui fait des betises !! Rit
Capuce aussi s'est pris pour Indiana Jones !! La trappe cachée a revele un escalier secret qui mene au tresor que seuls les chats peuvent atteindre... et Capuce !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptySam 30 Oct - 12:06

Arff, en effet Cliffhanger est de retour !! Rit

Je suis ptr et j'en parlait l'autre jour sur MC.....bcp de lapins ont des âme d'alpiniste. Nidou à 4 mois était à l'affût dès que la porte d'un certain placard où j'entreposais mes cartons était entre-ouverte. Il s'engouffrait là dedans et grimper le plus qu'il pouvait pr arriver en équilibre sur le dernier carton arpès fait écroulé pratiquement tte la base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptySam 30 Oct - 23:51

oui, iz je me souviens de tes photos !!!

et c'est vrai que sur MC, tout le monde n'etait pas convaincu qu'un lapin puisse aimer grimper ..... mais cela depens des lapins, titane n'aurait jamais fait ca, il n'est pas agile pour un sous et a bien du mal à monter sur les chaises pour suivre capuce !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptyDim 31 Oct - 10:07

halala pompon t'aurai du prendre des photos sur le coup pour nous montrer l'esploit!!!lol Rit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptyDim 31 Oct - 13:38

c'est pas déjà Capuce qui t'avait déjà donné du fil à retordre il y a quelques semaines ? Heu Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptyMar 2 Nov - 13:36

ah oui les photos, c'est vrai que j'aurais du mais je n'y ai pas pensé sur le coup !!
je ne voulais pas le laisser planté la pour aller chercher l'appareil photo j'avais trop peur qu'il tente de descendre...

oui jade, capuce a eu un strapping il y a qq mois car il s'était casssé l doigt de patte mais c'était pas en faisant de l'escalade mais en sautant dans sa cage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... EmptyMar 2 Nov - 22:09

Voilà la fameuse photo !!!

les betises de capuce ... 054_NidouPlacard20-6-03

Et pour les autres bêtises....:

les betises de capuce ... 029_NidouBetisePQ25-5-03
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





les betises de capuce ... Empty
MessageSujet: Re: les betises de capuce ...   les betises de capuce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les betises de capuce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Capuce et Titane
» Ya aussi les betises de Minidou....
» Capuce malade ce we
» capuce a 8 ans aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser