Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya aussi les betises de Minidou....

Aller en bas 
+4
Iz
AudreyS
Jade
FZR
8 participants
AuteurMessage
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 12:13

Eh oui Minidou fait aussi des betises !!! Euh pas beaucup c'est vrai mais bon la j'ai pas ailé du tout qu'il fasse un pipi sur mon lit Colèreux et en plus le jour de retour de balade moto ou on etait assez crevé Graouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 12:41

Bah ! t'inquiète ! .... c'est parce qu'il marque son territoire le Nidou ! Rit pour lui, ça sent trop le Tidou dans l'lit, alors, il en profite, un tit jet par-ci, un tit jet par-là... Langue

Nan, sans rire, à nettoyer, c'est plutôt une corvée...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 13:04

Rit lol jade
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 13:20

ro ben oui justement le dodo c'est mon territoire a moi donc je vais lui interdire l'acces de la chambre Mécontent il a deja une cage royale et a tout le reste de l'appart pour se ballader alors !!la chambre ca reste MON territoire Content
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 13:23

il est zalou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 13:48

Pfff, un petit joueur ce Minidou... Que un pipi sur le lit ! Clinoeil
Je plaisante, c'est trop relou a nettoyer les pipi sur le lit... (J'ai une experience tres recente en la matiere...) Colèreux
Chez nous aussi la chambre est interdite aux pulpipi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 13:57

En fait hier on était sur le lit en train de papotter...et il est monté nous rejoindre tout content, en faisant des honk-honk....il a commencé à gratter...à faire une crotte...puis 2 crottes....il faisait le foufou..et je l'ai un peu touché vivement pr qu'il arrête....et ça il aime pas du tout......et on a eu le droit au pissou

Parce que qd on est pas ds la chambre il n'y monte pas.......il a fait ça déjà plrs fois avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyLun 1 Nov - 13:58

oui ben 1 seul ca suffit !!

deja i fait dees crotous partout d'ans l'appart alors hop piece interdite Content

non non je ne suis pas jaloux mimi Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMar 2 Nov - 13:48

non fred, c'est pas toi qui est jaloux !!!

c'est le nidou ...........

chez nous c'est pareil, pas de lapins dans les chambres, déjà le canapé ca suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMar 2 Nov - 14:07

oui avant dans la chambre il allait juste 'alloger devant la fenetre et restait tranquille mais la ... donc il n'aurra plus le droit a la chambre Content deja il a pas mal d'espace donc ca ne devrait pas le gener plus que c a Content
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMar 2 Nov - 16:46

oui oui jparlais de nidou le zalou !!!

jme permettrai de dire que tu es zalou dun lapin ! Rit Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMar 2 Nov - 21:49

c'est moi qui suis plutôt jalouse du nidou...parce qu'il a presque plus droit aux câlinous que môa qd on est là-bas... :y:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMar 2 Nov - 23:51

Iz a écrit:
c'est moi qui suis plutôt jalouse du nidou...parce qu'il a presque plus droit aux câlinous que môa qd on est là-bas... :y:
Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMer 3 Nov - 13:32

MDR , Iz Rit

laisses toi pousser les poils et les oreilles, peut etre que ........................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyMer 3 Nov - 13:50

han mais c'est meme pas vrai Clinoeil et puis fred j'aime pas les poils moi Rougi mais c'est vraique j'aime bien faire des papouilles au nidou aussi Content
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyJeu 4 Nov - 1:47

hi hi ça me fait bien rire!!!

moi experience du pipi sur le lit et Colèreux NAN HEU!!!!!

paf ds la cage et plus de croket!! que du foin!! nan mai he pis koi encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyJeu 4 Nov - 6:56

Triste( pô ti minidou, c'est pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyJeu 4 Nov - 21:48

Halala p'tete qu'il a voulu redorere la housse de couette???Il a surement une ame d'artiste ce petit coquin!!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... EmptyVen 5 Nov - 15:41

Oh, pauvre Nidou Triste , vous n'allez quand même pas lui claquer la porte au nez à chaque fois que vous allez dans la chambre Triste( . Achetez-vous plutôt un lit mezzanine, comme ça il ne pourra pas monter dessus Oui ! Ou alors, y'a la solution de la housse de couette en plastique Euh .
Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Ya aussi les betises de Minidou.... Empty
MessageSujet: Re: Ya aussi les betises de Minidou....   Ya aussi les betises de Minidou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya aussi les betises de Minidou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copain pour minidou
» les betises de capuce ...
» Minidou de noel :)
» Galleries de Minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser