Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande nouvelle!!!!

Aller en bas 
+5
Morticia
Iz
pronto
ponpon
titia91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:37

Bienvenue à la "petite" nouvelle !
Comment s'est passé cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:15

C"est pas gagné encore ...
Elle est restée dans la salle de bain.
Ce soir j'ai essayé de la papouiller mais elle aime pas trop.
Nuage va manger sa gamelle Mécontent
j'ai lu des temoignage ou ca peut prendre bcp de temps !!!
J'ai l'impression qu'elle a pas la fritte qd mm.
Elle parait triste et déprimer Triste
Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:38

elle doit etre triste car enfermée Clinoeil ne t'inquietes pas trop la cohabitation chat chat est effectivement un peu longue et doit passer par la bagarre le crachage etc il faut les laisser se battre un peu , allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:44

Bon c'est surement normal qu'il lui faille un peu de temps à la petite, elle a du vivre des choses pas droles... Triste

J'espère que ça va bien aller

Bon courage, et patience !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:54

Vraiment belle cette petite puce! Elle ressemble à mon Titus qqui est chez mon papa Content

Je suis sure que ca va s'arranger dans les jours qui viennent Clinoeil il faut juste un petit moment d'adaptation... Content

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 3:51

Bonsoir Titia,
j'espère que ça va s'arranger Clinoeil
Je n'y connais rien du tout en chat, mais je découvre et je trouve ça super sympa de nous faire partager la vie de Nuage, l'arrivée d'Armani et comment ça va évolué entre eux Clinoeil

Comme ça, j'apprend et si un jour j'ai un chat (p-e ds une dizaine d'années, après avoir eu des enfants, ou à la retraite, masi en fait je crois que je ne suis pas "chat'" qd même)...
Le peu que je connaissais, notament un chat ds la famille, ne m'avait jamasi donné envie d'en savoir plus (sauf p-e qd je vois des p'tits chatons, masi bon, c'est pas suffisant pour se décider et assumer), mais là, à force de voir Nuage, et Lady, et la rencontre avec Pimousse....

Vous avez tous des chats qui ont l'air trop trop sympas!!!
Alors je me dis que Armani, d'ici qqs tps, elle sera super à l'aise et super heureuse chez toi Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:04

Merci Sev Content

Bon je continue le journal de bord ...
Tres mal dormi cette nuit !!!
J'ai laissé les 2 chats en liberté, bah ct pas triste !
C Armani qui a du mal a accepter Nuage.
Elle grogne constament.
Mais ce matin je l'ai prise dans mes bras, caliner pour la rassurer ... et ben ... elle a crotté dans son panier ... je crois que ca ne l'a pas rassurer !
Comme ca me fait mal au coeur de la laisser dans la salle de bain, j'ai enfermé Nuage dans ma chambre et laisser la salle avec les lapins a Mani, elle a de suite squater les chaises.
Le panier dans la machine !
Sinon elle est pas mechante envers moi, elle a peur c'est normal mais n'essaie pas a tout pris de descendre, alors que Nuage impossible de le garder dans mes bras.
Voila, la suite au prochain episode.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:01

Alors encore une nuit bien agitée (deja que je suis enrhumée, j'arrive pas a dormir), j'ai passé la nuit a rentrer Nuage dans ma chambre, a le refaire sortir ...
Donc pour aujourd'hui c tout ouvert, je les laisse gerer (les pauvres voisins ... ils font un de ses boucans tout les 2).
J'ai juste enfermé Nuage le temps que Mani mange (sinon il va lui manger sa gamelle) et voila, je verrais ce soir l'etat de l'appart ... lol
Mais Mani n'est vraiment pas contente qd elle croise Nuage sur son passage.
Ca se trouve je vais les retrouver tout les deux enlacer lol j'y crois pas trop !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:18

Dis j'ai pensais à un truc (si si ça arrive !!!), il me semble que j'en avais déjà parlé sur le forum, mais je ne me souviens plus dans quel post... ALors vala Euh
Une copine a 2 chats chez elle : 1 male et 1 femelle. La femelle est là depuis plusieurs année... Mais aprés une rupture elle a pris le chat de son copain... Il me semble que les 2 sont castrés et stérilisés... E bien sûr aucune entente possible les 2 ensemble, alors elle en a parlé à son VT qui lui a donné du "Féliway" ou "Félifriend" les 2 sont pareils... C'est un pshitt que tu vaporise sur les chats à base de phéromones et qui les calme. C a existe aussi en diffuseur... A voir...

http://www.zubialcompany.com/zubial/laboutique/paraPC.html
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:16

Ah vi, j'ai du feliway qq part lol j'arrive pas a remettre la main dessus. J'attends de voir ce soir, et au pire j'irai acheté du felifriend chez le veto.
Merci Ninie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:14

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle!!!!   Grande nouvelle!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle pour moi
» Tam, p'tite nouvelle...
» une nouvelle a la maison
» recherche une grande cage a lapin (1m /1.20m)
» [photos]voila toutes ma grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser