Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 trop d'abrutis en voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMar 14 Fév - 20:01

Salut,
bon je viens de rentrer et je suis furieuse!!!!

j'ai échappé de justesse à 3 accidents, sur un trajet Mécontent Mécontent Mécontent
J'ai des envies de dénoncitations de mauvais conducteurs, je vous raconte même pas! J'aurais noté la plaque je crois que je serais déjà chez la police Colèreux Rougi
Alors 1er accident contre une *** devant le péage...Au lieu de ralentir et rester bien devant sa file, Mme n'a pas regardé et a déboité devant moi, comme une sauvage, sans signaler...C'était à 2 cm près, elle a failli me défoncer l'avant droit de ma voiture!!!
Ensuite, un autre qui se trompe de direction et au lieu de continuer ds le rond pt, décide de s'arrêter et faire marche-arrière...Si si ça existe Surpris Euh (voilà, moi si ça m'arrive ben je fais un tour de rond point)....Pareil, derrière j'ai quasiment du piler...(ici c'est des ronds pts à 2 voix, bien bondé, et ça file, pas le pt'it rond pt pépère)
Et le dernier, bon là c'était tranquille, un refus de priorité, mais bon, ça a été...
Voilà, ça devient la routine ici, et j'en ai marre! Et tjs des excuses...Et puis pas que des p'tits jeunes, mais des "cadres dynamiques" en audi, bref pas de règles, ni de "population type"...

En plus, qd je conduis la m*cra (occas, et un peu "vieille", mais très bon état qd même), les conduteurs débiles en profitent et accélèrent pour passer devant moi...
Si je prend la 2*6 (à mon mari), là, c'est respect!!! ça me gave, car je conduis de la même façon dans les 2 voitures Non

Pfff et voilà, me suis fait klaxonné pour avoir respecté la limitation à 70 (avec nouveau radar sur la route! pfff et dire que je leur ai évité du coup une amende!!!)...
Enfin de la folie ici en ce moment...

Avec mon mari, on ne sait même pas comment on rentre encore entier chez nous tous les soirs Prière , et sans bosse sur les voitures...

Voilà, coup de gueule du jour, et pourtant j'suis pas du genre excitée ou agressive, mais là Gr
Enfin, conduire ici devient horrible!!! Alors j'ose même pas me dire comment c'est à Paris (quoique ici il y a bcp bcp de parisiens aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMar 14 Fév - 21:16

Je te rassure Sév' , les "Niçois" conduisent comme ....... les Parisiens !!!

J'ai jamais vu çà ! pour pouvoir conduire par chez toi ou sur Paris, faut s'accrocher, faut se faufiler et rouler comme eux, sinon tu t'fais bouffer ! Rit

Mais ch'suis d'accord avec toi, moi non plus, je n'aime pas cette façon de conduire .... encore plus depuis que la ptite est là, surtout quand on la prend avec nous ( d'ailleurs, est-ce qu'il y a un seul jour où on l'a laissé cette petite, Heu .... euh ... non ... Rit ...).

Mon rêve : croiser un Varois dans le nord, et le klaxonner "à mort", comme ils font chez eux : une fois, à peine arrivés en vacances à Nice, on s'est fait klaxonner deux fois " à mort" alors que le feu venait d'être vert !!!! Crise ( Faut qu'ils se rappellent qu'on les fait "vivre" nous, touristes quand on vient dans l'coin ! )

Mais bon, on en croise pas bcp des 06 ou des 83 ici ! Rit

D'ailleurs, par ici, sur l'A1, ils roulent comme des malades aussi, je la prends bcp moins qu'avant comme je ne travaille plus sur Lille, mais quand leWE on y va , Colèreux ... y'a bcp de "gorets" qui te collent au .u. ; avant, je ralentissais, ou freinais brusquement pour les emm...der, mais mnt je ne le fais plus...

Pourtant, je conduis normalement... mais bon, les gens sont comme çà, pffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMer 15 Fév - 10:31

Pareil pour moi je suis passé très près !
En fait cahque matin je dois tourner à gauche, je sors d'une petite rue ou j'ai priorité à droite.
Pour passe chaque matin je dois forcer, sinon j'y suis encore à midi et hier il pleuvait,il n'y avait pas grand monde (vacances obligent) une voiture venant de ma gauche arrivait à vive allure mais ayant la priorité et n'étant pas tout près, je passe.
Le mec a piler comme un dingue, vu qu'il pleuvait il a glisser et même zizaguer, heureusement, j'ai fait vite sinon je me le prenait !
Je crois vraiment que le pire sont les rond point et les priorité à droite !!! Pratiquement jamais respectée Mécontent Et les flics ne sont jamais là au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMer 15 Fév - 16:27

et ben moi a saint marcellin j'ai pas a me plaindre
c'est plutot calme
y'a toujours des c*** mais ca va
ils roulent correct
ne respect pas forcement la limitation de vitesse mais moi je la respect et je ne me fais pas klaxonner pour autant
je crois que je vais rester vivre ici
c plutot calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMer 15 Fév - 22:50

Je comprends tout à fait ta colère, à force y en a marre !!! Gr

Et faut pas croire que c'est mieux à l'étranger hein Hii

Ici la hantise des automobilistes et meme des pietons, ce sont les vélos !!!
franchement, ils font n'importe quoi, ne connaissent pas les feux rouges, et ont toujours priorité sur tout le monde Fou

Mais les conducteurs ne sont pas vraiment zen non plus (moi qui croyait que dans les pays comme l'Allemagne ou les Pays-Bas, les gens étaient plus responsables au volant! )
Revenir en haut Aller en bas
marinoul
Invité




trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMar 4 Avr - 20:54

Je te comrend tu dois vraiment avoir la rage!
C'est a peine si tu sors dans la rue tu te fait agréssée!!
Se monde devient fou!!!
Ma mère a eu 2 accidents en moins de 3 mois!! Deux voiture en 3 mois!!!!! Colèreux Colèreux Gr
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMar 4 Avr - 21:22

POurquoi ne puis-je être que complétement d'accord avec vos propos???
Par contre, si ca peut vous rassurer, je vous expose les résultats d'une analyse statistique sur l'accidentologie de ces trente dernières années...
Le nombre d'accident, le chiffre brut qu'on nous balance, induit en erreur.
le parc automobile francais étant en constante progression, le nombre d'accident progresse aussi.
Seulement il existe UN indicateur de l'accidentologie, c'ets le rapport accident/nombres de km parcourus.
On obtient par ce rapport le risque réel d'accident probable pour un nombre de kilomètres parcourus. Or ce taux est en chute constante depuis trente ans, il n'a JAMAIS augmenté... Ce qui veut dire qu'on risque beaucoup moins l'accident aujourd'hui qu'il y a trente ans.....
Genre de rapport bien occulté par les médias, car si tout le monde savait ca, quelle serait la raison d'être des radars à Sarko????
Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMer 5 Avr - 0:21

Si ça peut vous aider, il n'y a pas que chez vous que les gens conduisent (ici on dit "chauffent") n'importe comment. Hier, mon copain et moi on roulait tranquilement dans notre voie (en fait, il n'y en avait qu'une) et il y avait un peu de trafique alors ça n'allait pas tellement vite (un mini bouchon de circulation) . Soudain, trois voitures on tenté de nous doubler sur la voie de gauche! Surpris Alors le feu de circulation est passé au vert et là, les trois crétains ce sont retrouvés à côté de nous dans la voie de gauche avec toutes les voiture de l'autres sens qui arrivaient vers eux et nous klaxonnaient pour qu'on avance pour leur laisser une place (alors ça non , pas question que je fonce dans l'auto d'en avant ou dans le talus d'accotement pour eux) Colèreux Finalment, je leur ai montré mon plus joli doigt quelques fois et ils ont causé un deuxième bouchon de circulation (de l'autre sens) sans accident pendant que nous, on a commencé à avancer Rit Ça leur apprendra! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture EmptyMer 5 Avr - 0:35

je pense sid qu'on risque moins d'accidents graves vu la fiabilité des nouvelles voitures mais les froissages pfff j'en évite tous les jours et encore ma voiture est cabossée de partout !!!

les gens conduisent mal c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'abrutis en voiture Empty
MessageSujet: Re: trop d'abrutis en voiture   trop d'abrutis en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'abrutis en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree trop trop nulle
» Voiture et canicule
» Soucis voiture...
» accident de voiture
» Moi aussi soucis de voiture ... pas de reparation possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser