Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toujours a vouloir manger

Aller en bas 
+2
cynthia91
Jade
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyLun 20 Fév - 18:08

voila depuis quelques jours j'ai mes chonchons surtout biscuit et twix qui couinent des qu'ils entendent un sac en plastiques Surpris
ben oui ils croivent qu il y a des la nourriture pour eux
ils veulent toujours manger et couinent tous le temps
pour tant ils sont leur ration normal + des fruits le matin et des legumes le soir et sa pour tout le monde ( les 6 chonchons)
remeo et pepito couinent mais pas des fous et ti punch et curly couinent quand je rate l'heure Rit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyLun 20 Fév - 19:22

ah là là, je le connais ce couinement ! Rit Yosh' fait pareil quand il entend un bruit de plastic, ou quand je reviens de la cuisine !

il croit toujours que c'est pour lui ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cynthia91
Nouveau Membre
cynthia91


Nombre de messages : 36
Localisation : gif sur yvette(91)
Date d'inscription : 20/02/2006

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyLun 20 Fév - 21:39

A ba la mienne c'est pareil! toujours à croire que c'est pour elle!! Quand même ces chonchons!!! Toujours à vouloir manger!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyLun 20 Fév - 23:14

je me rappelle les miennes c'était pareil !! un vraie concert à chaque ouverture de frigo ou de sac en plastoc !! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Camille
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 21 Fév - 0:44

Moi pareil, quand j'ouvre une boite de mais on se demande pourquoi tout d'un coup mes deux peres se retrouvent pres de moi. Tout gentil et calins.
Chats ou lapins je vois que tout le monde réagit de la meme maniere. Les pti lépreux là ... Rit
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 21 Fév - 1:24

Les mêmes à la maison!!! 2 couineuses Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 21 Fév - 12:31

Les miens couinent uniquement quand c'est l'heure de la gamelle, matin et soir ; le plus dur, c'est quand j'ai envie de rester au lit le week-end, ils couinent jusqu'à ce que je me lève... chez moi, la grasse mat' c'est 8h30 au plus tard... ils ont une sacrée horloge biologique !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 21 Fév - 13:47

C'est des gourmands nos bébêtes les miens aussi c'est pareil dès qu'ils entendent un bruit d'assiette ou autre il rappliquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 21 Fév - 13:51

Ils ont vite fait d'enregistrer les bruits intéressants.

Un de mes CI réagissait, entre autres, au "bruit" de l'épluche-légumes (économe) alors qu'elle était dans la pièce à côté de la cuisine et que l'épluche-légume fait un bruit tout juste perceptible.

Prune piaille souvent avec les plastiques, ou quand je nettoie la cage des pinous, car elle sait qu'elle va avoir juste après. Et le matin, même si je viens de lui donner ses extrudés, elle réclame jusqu'à ce que je lui donne aussi de ceux des lapins ! Et elle ne se trompe pas entre le bruit de la boîte des pinous et celui des croquettes du chien pourtant très ressemblants !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 21 Fév - 14:16

bon je voit que je suis pas la seule Rit
mais cette nuit a ete le concerto de couinement a 2heures du matin car monsieur twix n'avait plus rien dans sa gamelle et sa a fait couiner les autres Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 28 Fév - 10:57

voila c est de pire en pire se matin ils ont eux des comcombre et des endives et ils en reclament encore Triste
qu'est ce que je peut leur donner qui puisse les caler jusqu'au soir car ses messieurs en toujours faim Euh Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 28 Fév - 22:03

Ah là là, attention Lourasi !!!

Les chonchons ont TOUJOURS faim !!! Ou en tous cas vont toujours réclamer à manger quand l'occasion se présente, même s'ils en ont plein leur cage! Surpris

Le problème si tu te laisses trop attendrir, c'est que tu risuqe de trop leur donner Euh

Faut être un peu ferme, non mais, c'est qui la chef!!! Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMar 28 Fév - 22:36

ok d'accord je ne me laisse plus attendrir Triste
je les savaient pas aussi goinfre Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger EmptyMer 1 Mar - 23:20

si si c'est clair, ils sont pas si bêtes et sont capables de faire des associations assez hallucinantes..donc si tu donnes tjrs qqch au bout d'un moment ils pigent de suite et maintenant accroche toi de patience pour leur faire passer la sale habitude Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





toujours a vouloir manger Empty
MessageSujet: Re: toujours a vouloir manger   toujours a vouloir manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours a vouloir manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ou je vais la manger...
» Toujours pas de nid
» Louh... Toujours aussi calme ;-) !
» Notre LILA s'est endormie pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser