Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grippe aviare encore....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grippe aviare encore.... Empty
MessageSujet: Grippe aviare encore....   Grippe aviare encore.... EmptyMar 7 Mar - 11:11

J'ai une grosse interrogation.
Nous donnons tous du foins à nos loulous !
Alors comment savoir s'il n'a pas été souillé par les fiantes d'oiseaux malades ????
J'ai encore di foin de l'année dernière, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Grippe aviare encore.... Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviare encore....   Grippe aviare encore.... EmptyMar 7 Mar - 22:14

je pense pas que le virus survive dans les fientes.... c'est uniquement l'animal et enocre quand il meurt le virus fini par mourir avec lui..... donc bon ton foin de l'an dernier.... à mon avis il craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Camille
Invité




Grippe aviare encore.... Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviare encore....   Grippe aviare encore.... EmptyMer 8 Mar - 1:29

Je ne pense pas que tes lapinoux risquent quelque chose avec les fientes. A priori le risque de contamination d'un oiseau est tres faible et sa transmission à l'homme ou l'animal l'est encore plus. Et si ton foin à un an d'age pas lieu de s'inquieter. Non
Les médias nous ferons bien peur avec toutes ces histoires ! divers4 Plus personne n'achete de poulet. Temps mieux j'en fais des reserves à ce prix.Oui On risque rien nous dit on, et dans le meme temps (analyse "arret sur image" sur la 5) on nous montre pleins d'image bien degueu de volaille dissequée etc. Bref achetons du lapins. Bien sur bien sur ... j'en aurais un lapinou mais je le mangerais pas promis Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe aviare encore.... Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviare encore....   Grippe aviare encore.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe aviare encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grippe aviaire
» un chat mort de la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser