Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 8 Mar - 12:28

Citation :
En moins de quatre ans de vie, Armani a perdu deux maîtres… c'est beaucoup pour cette superbe minette qui n'aspire qu'à une vie paisible…

Après avoir mal supporté la vie en collectivité avec ses 23 compagnons, elle ne veut pas cohabiter avec un autre chat (en revanche elle aime bien la compagnie des lapins et des petits rongeurs en cage) et est encore assez craintive et timide, mais se laisse très facilement manipuler et reste volontiers dans les bras.

Elle joue timidement toute seule et si on lui présente un ruban de cadeau elle est contente !

Venez rendre visite à Armani chez Laëtitia dans l'essonne ! elle vous attend…

Armani est testé FIV/FeLV négatif, stérilisée, identifiée, vaccinée (Typhus, Coryza, Leucose)
[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Armani14ru
[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Armani77vr
[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Armani84lp

Association Orfélins - http://www.orfelins.com

Oui la tite puce demande qu'a etre accueillie dans une gentille famille sans autre chat, mais je pense qu'avec un chien de petite taille ca pourrait tres bien passé.
Elle aime jouer, elle se prend des coup de folie parfois je suis morte de rire. Hier on m'a livré des tupper dans un grand carton elle a passé la soirée a sauter dedans !!!!
Elle est tres soumise, mais tellement caline, vous pourrez passer des heures a la papouiller, a la mettre dans la position que vous voulez elle ne bouge pas.
Elle miaule tres timidement a l'heure de manger.
Elle a une bouille si attendrissante, qu'on a envie de lui faire plein de papouilles ...
Elle est propre, sage, par contre c'est une gourmande !!! elle en est voleuse ! Je l'ai surprise entrain de se tapper un steak qui decongelait et l'autre jour elle s'est blessé (superficiel) en voulant chopé les sachets fraicheurs dans le carton ... et pourtant elle mange bien ces croquettes !

Je pense qu'avec des enfants ca pourra tres bien se passer.
Mes lapins sont en liberté qd je suis la, elle s'en occupe pas et elle aime bien regarder ma gerbille !!

La seule contrainte je pense est qu'elle ne veut pas vivre avec un autre chat ...

Si je pouvais je la garderai bien ... mais mon chat n'est pas du mm point de vue !
Il lui a fallu un petit moment pour sortir de la salle de bain, au bout d'un mois elle levait enfin la queue et se laissait caresser en mangeant.

Si vous plait donner lui un foyer chaud et tendre a cette petite puce qui ne demande que ca. Parlez-en autour de vous ...

Laetitia


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 8 Mar - 22:30

purée j'suis trop tenté mais ça serait pas serieux Triste .... surtout quand j'entend ma mère me dire qu'elle veut placer les siens.... Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 8 Mar - 23:35

N'empeche que je sais qu'elle serait tres bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyJeu 9 Mar - 21:59

ça pour sûr !! Triste

mais bon aujourd'hui avec les rattes c'est morts, je me dit que je pourrais même pas récupéré l'un des 2 à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Titigre
Invité




[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 15 Mar - 0:10

bonjour,

je recherche un chat et je suis tombée "amoureuse" d'Armani....
Malheureusement je suis dans le Limousin à Limoges plus exactement...
n'y arait-il pas moyen pour moi de l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 15 Mar - 0:27

hihi tu es deja là titigre !!
(c'est moi qui ai donné le lien a titigre qui cherchait un chat sur un autre forum)

je suis sure qu'on peut trouver une solution si tu n'es pas pressée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 15 Mar - 10:10

Salut titigre !
Je t'ai envoyé un MP avec les demarches a suivre.
Je ne pense pas que ce soit vraiment contrainiant que tu habites le limousins, mais la petite sera placée sous contrat et l'assos veut imperativement voir la famille d'adoption, donc il te faudra monter sur paris (moi suis sud Essonne, ou alors sur Meaux ou Pantin).
Je t'ai mis des nouvelles photos aussi que je vais remettre ici :

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Pict13577eh.th

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Pict13686ta.th

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Pict13739dz.th

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Pict13908fx.th

Et merci Ponpon de diffuser l'annonce Bizou

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyMer 15 Mar - 20:01

ah ce serait génial !!! aller un petit we sur paris....c'est sympa non Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyDim 7 Mai - 18:58

Voila Triste Armani est partie hier ...
enfin la elle est en transit chez Celine d'Orfélin et elle retrouvera sa nouvelle famille demain Content
On l'a emmené hier chez le veto pour les vaccins.

Sa nouvelle famille se situe dans le 77, c'est un jeune couple qui a deja des lapinous (2) (membre de Guillieland)

Je suis contente car j'aurais des nouvelles, mais ca fait tout bizarre ...

Je me suis reproposée pour etre famille d'accueil, pê qu'en insistant Nuage acceptera un copain ou une copine Chut

Longue vie dans sa nouvelle famille
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption EmptyLun 8 Mai - 10:46

Je sais que ca a du etre dur de la laisser partir... Triste Mais elle va etre chouchoutée la miss ! Content
Sois heureuse chez tes nouveaux maitre Armani !!!
Je verrouille le post...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption   [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] lapinette cherche famille
» [Donne]: cherche famille d'accueil pour des cochons URGENT
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET
» Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser