Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Donne] lapinette cherche famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyDim 19 Déc - 22:33

[Donne] lapinette cherche famille Lapinettebois
je fais un copier coller
la lapine n est pas chez moi mais en rp du coter de versaille
Une femme m'a appelée hier, elle a trouvé une lapine dans le bois de Boulogne ! C'est son véto qui lui a donné mes coordonnées.

Je me méfie toujours de ce genre d'histoires, car il arrive bien souvent que ce ne soit pas un animal trouvé que l'on récupère, mais bien l'animal de la personne qui nous l'apporte...

J'ai reçu la lapine ce soir, eh bien je peux vous dire que l'histoire n'est pas inventée : la lapine est arrivée avec... des puces ! Je peux vous dire qu'elle a été poudrée dans les 3 secondes...

Par contre je suis surprise car elle est en bonne santé malgré le froid qu'il faisait dehors cette semaine.

Elle est gentille, pas stressée, elle aime les caresses et vient volontiers vers l'humain. Elle n'a pas peur des chiens ni des chats.

Je l'ai pesée, elle fait à peu près 1,6 kg (elle bougeait sur la balance). Elle est blanche avec des dessins papillon couleur garenne, et les oreilles ainsi que le tour des yeux garenne aussi. C'est très chic !
Je vous mettrai des photos plus tard.

Rappel : je peux la porter sur la Belgique ou sur le trajet Paris/Mons à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyDim 19 Déc - 23:30

j' espere qu' elle trouvera vite une famille c' est pitchounette Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyLun 20 Déc - 20:25

Je ne veux pas me la jouer"fouteuse de zone" mais si la personne avait des animaux pleins de puces, c'est sûr que la lapine en a eu, surtout si elle n'est pas du tout sauvage, enfin bref... En attendant, j'espère que cette lapine trouvera vite une famille pour passer un bon noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyLun 20 Déc - 21:33

j ai pas capter lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyLun 20 Déc - 22:05

lol désolée. Tu dis que tu es sûre qu'elle vient bien de dehors mais je ne suis pas aussi sûre. Il suffit tout simplement que la personne qui l'avait, a des animaux qui ont des puces et ces animaux ont refilé des puces à cette lapine, peut-être elle s'en foutait royalement. Bisou avait attrapé des puces parce que la chienne de mes parents en a eu et il n'était pas au bois de boulogne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyLun 20 Déc - 22:15

est pas dit ça moi mdr c est un copier coller
elle est adoptèe la fille ki la recueillit a craquer Good
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyLun 20 Déc - 22:19

haaaa pardoun ! m'enfin ca change pas que je le pense lol. Et puis si elle est adoptée et ben tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille EmptyLun 20 Déc - 22:23

Et ben c'est du rapide ça Clinoeil c'est cool Good ... c'est vrai que c'est dur de voir partir un petit receuilli...hein céline Content


Allé, encore un post annonce qui se clôture bien. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Donne] lapinette cherche famille Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapinette cherche famille   [Donne] lapinette cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] lapinette cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne]: cherche famille d'accueil pour des cochons URGENT
» [En cours d'adoption] Armani cherche une famille d'adoption
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser