Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suis un peu tristouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 15:54

hè oui a l instant mistyk est partit fvivre chez sa nouvelle famille,je vous avous que kan je l est pris pour lui dire aurevoir j avais une grosse boule,je suis a la limite des larmes...il va me manquè le mistycouille lol ,en plus il la sentit et ma fais un big calin ,blottit contre mon èpaule :cry: ,je sais kil sera heureu mais en 15jours je my suis tes attachè...Il aurait ètè castrè je l aurais garder avec moi...bouh suis triste!
bye mistyk sois heureu petit cul poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 16:00

bah oui, j'imagine que ça doit être super dur ! Triste( ... et si tu l'avais castré ....tu aurais pu le garder...trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 17:39

Ha bah oui c'est triste mais avec touts ce que tu as fait, comment tu t'es demener pour lui trouver une famille d'accueil, sa devrait te remonter le moral, et puis je suis sur que tu auras des nouvelles de lui, et ne t'en fais pas il t'as pas oublier et a cet heure ci il doit deja s'eclater comme un petit fou le coquin!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 20:01

Et bien poulette.....faut pas être criste côme ça !!! tu vas pouvoir le voir qd même si tu veux et pis il va être bien...et pis t'as ton Brook..tu vas pouvoir te consacrer à fond à lui et Anelka...sont tjrs là eux !!


Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 20:49

Jecomprends ta tristesse Celine ! Moi je ne l'ai vu que quelques heures et je l'ai trouve bien mignon... Alors toi qui l'a garde 2 semaines...
J'espere que sa nouvelle famille te donnera de ses nouvelles. Ils habitent loin de Massy ?
Moi, j'aimerai bien savoir comment tu as trouve des nouveaux maitres a ce petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 20:52

Si tu l'as donné à ces personnes là c'est qu'il est bien là où il est maintenant et ça, grâce à toi Clinoeil
Les séparations sont dures mais quand c'est pour le bien il ne faut penser qu'aux bons côtés Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 20:59

il est a deux patè de maison mdr
jai eu des news :pinpin adapter deja lol
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptySam 6 Nov - 21:34

bah celine tu le reverra mystik..
tu me disai k'il serai à 2 immeubles à coté de chez toi,! nan??

fais lui des calins pr moi la prochaine k tu le verras!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille EmptyLun 8 Nov - 16:32

Tu pourras le visiter souvent, c'est bien ça Good !
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





suis un peu tristouille Empty
MessageSujet: Re: suis un peu tristouille   suis un peu tristouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis un peu tristouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis inquiete
» Pour Uji je suis perdue...
» je suis revenue...
» Je suis malade T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser