Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady ne va pas bien :(

Aller en bas 
+8
Carine
Iz
pronto
ponpon
doudie
Séverine
titia91
Jade
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 20:34

Hier, pour lui donner des gâteries et pouvoir la gratouiller en même temps sans avoir à me pencher et me faire mal au dos, je l'ai mise sur le meuble de télé. Je lui ouvre une boîte de thon, lui donne dans son bol; à gâterie, c'est la joie elle mange ronronne et tout, je la gratouille un peu puis je vais jeter la boîte de thon et mettre le reste au frigo. Pendant ce court instant, ma douce à remarqué une bobine de fil sur le meuble (que moi j'avais pas vu) elle a décidé de ne plus manger son thon mais de manger le fil à la place! jeff s'est précipité sur elle pour l'empêcher de manger ça mais trop tard et il croit sans être certain qu'elle a peut-être avaler une aiguille... Je vous dis pas dans quel état d'esprit je suis. Soit je prends l'argent de l'épicerie et je vais chez le vet avec elle (sans savoir si je vais en avoir assez) soit j'attends et je prie...


Elle est incapable de manger, elle a de l'écume blanche et elle essaie de vomir sans que rien ne sorte... Et moi je m'en veux à mort... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 20:43

merde ! Surpris allez vite chez le véto , ah la la ........
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:15

Elle a mal d'apres toi, elle souffre? a mon avis faudrait mieux pas tarder et trouver un veto d'urgence !
Courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:17

Le problème c'est que j'ai pas un rond, sinon, elle serait déjà chez le veto... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:30

zazou, emmène la qd même ; si tu dis au véto que tu le paieras plus tard ( pourquoi pas ^payer en plusieurs fois ), il ne peut qu'accepter, faut pas laisser ta puce comme çà,...

un véto ne peut pas rester ss rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:33

Triste je vais voir ce que je peux faire, c'est certain... pauvre fifille...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:37

Oh pauvre Lady...et vous 2 aussi...

Il n'y a pas de dispensaire ou d'école véto dans le coin, ça serait moins cher????

Je pense qu'il faut qd même la montrer à qqn...

Vous avez pu voir si elle avait pas l'aiguille coincé dans la gorge? Faufrait pas que ça empire plus Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 21:55

Je viens de lui mettre les doigts dans la gorge, je me suis dit, je risque... je lui ai fait la méthode de "J" avec le poing sur le ventre (pour les gens qui s'étouffent), elle a voulu vomir, c'est là que j'ai sorti l'aiguille et le fil..., elle saigne pas, n'a pas bronché, elle s'est collée contre jeff et se fait gratouiller... moi je suis en larmes... j'espère que ça ira...

Elle a mangé un brin d'herbe à chat... elle ronronne, je crois que ça va aller ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 22:13

Tout lui est permis aujourd'hui. Sa doudou préférée est par terre, et la miss se fait gratouiller par son popa...

Elle a l'air beaucoup mieux

Lady ne va pas bien :( Aiguille1op

ouffff! depuis la nuit d'hier, j'étais sur le qui vive...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 22:18

Zazou a écrit:
elle a voulu vomir, c'est là que j'ai sorti l'aiguille et le fil...

horreur ! elle l'avait vraiment avalé !!!

un tit contrôle chez le véto s'impose tt de même pour la suite... j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 22:22

oh punaise heureusement que tu as réussi a l'enlever par ce que sinon j'imagine meme pas!
Si elle va mieux la miss c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 22:25

Elle mange avec app.éti en ce moment... je crois que je vais surveiller et garder des sous au cas ou il y aurait infection mais les tissus mous de la gorge guerissent très vite, je crois qu'elle est sauvée... Ange
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 23:28

oh la vache !!!!!!!!!

incroyable! elle l'avait vraiment avalé ....mais qu'est ce qu'il lui est passé par la tete !

heureusement que tu as été courageuse, tu lui a sauvé la vie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyDim 19 Mar - 23:31

c'est ce qu'on essaie de s'expliquer... Elleavait le choix entre du fil et une aiguille et une assiette de thon... ben elle a choisi l'aiguille! Euh Fou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 0:04

oulalalala
incroyable punaise
j'aurai jamais pu imaginer qu'un chat puisse avaler un fil avec une aiguille
j'espere que ca va bien
si tu voit qu'il y a un soucis fonce vite chez le veto
mais j'ai l'impression qu'elle va mieux vu qu'elle a un bon appetit
plus jamais de frayeur comme ca lady hein plus jamais
en tout cas zazou bravo pour ton courage tu lui as sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 0:28

Merci les filles! Bizou


Ben là, elle s'est mise à regarder dehors et à embêter Bunny, elle remange normalement, me suit partout... tout est rentré dans l'ordre mais quelle frayeur... mon chat... Triste Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 2:07

Mon dieu !!! Surpris Surpris quelle horreur !! dis donc tu as eu le bon geste pour lui faire recracher ça bravo !! je sais pas si j'aurai su moi Surpris Bravo

C'ets incompréhensilbe ce qu'ils peuvent faire parfois.....ils mettent leur vie tellement "bêtement" j'aurais envie de dire en péril... Triste

je suis soulagé de lire que c'est arrangé...je pense qu'elle a dû s'écratigné un peu mais ça devrait passer... Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 4:56

J'ai une formation de secouriste surtout accée sur les étouffements qui a durée 4 mois (la formation d'hygiéniste dentaire oblige) et ça la troisième fois que ça me sert (une fois pour un monsieur en arrêt cardio respiratoir dans l'autobus, un cleint à mon ancien travail qui s'est grievement blesser avec un couteau au poignet et à la main et aujourd'hui pour Lady). si vous avez la change de suivre cette formation, je vous y encourage.


Je peux vous jurer que je surveille activement ses tissus mous au fond de sa gorge et tout signe d'infection (ganglions enflés et autres) le pire, c'est qu'elle aime ça Euh Rit Jusqu'à maintenant, tout est sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 9:48

Pffffiou ! J'arrive après la bataille, mais soulagée, tout s'est arrangé.
Quelle frayeur ! Je sais pas si j'aurais eu les bons réflexes, malgré une bonne formation (faut espérer que si quand même).
Enfin, bref, fais plein de gratouilles à Lady de ma part
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 11:10

piouff une chance que l'aiguille ne se soit pas mis en travers de la gorge ...
J'espere qu'elle n'aura pas de sequelle, mais tu sais ce qu'il te reste a faire ! ne plus laisser du fil et des aiguilles trainer !
Bravo pour ton geste, mm si ct tres risqué.
C'est bien de preciser que tu as une formation de secouriste parce que ce genre de geste n'est pas a faire sans experience !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 12:04

J'arrive apres la bataille mais je suis contente que Lady aille mieux...
Et comme le dit Titia, ce que tu as très bien fait n'est pas à tenter sans experience de secouriste !
Bizou à Lady !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 15:37

ouais, bon pour le fil, je crois que ça va de soi, mon copain ne le laissera plus trainer! Euh moi je couds pas alors, c'est pas un problème Clinoeil


Ce matin elle vit comme si rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 16:23

mince je découvre ça maintenant ... quelle chance elle a eu que l'aiguille ne se plante pas !! et toi quel courage alors là chapeau il faut le faire et surtout y arriver sans la blesser ...

sacré lady Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 21:55

oh là là moi aussi Surpris

bon sang, tu as du avoir bien peur!!!

contente que ta miss aille mieux maintenant Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( EmptyLun 20 Mar - 22:03

Oulalal, et bien mais quelle horreur cette histoire...
Contente que ça se finisse aussi bien!
Tu penses la surveiller encore qq jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





Lady ne va pas bien :( Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ne va pas bien :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady et le bain
» Bon anniversaire ma Lady
» Lady et les sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser