Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lady ne va pas bien :(

Aller en bas 
+8
Carine
Iz
pronto
ponpon
doudie
Séverine
titia91
Jade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:05

Je surveille mais franchement, elle va très bien: elle embête bunny (qui l'embête aussi), réclame des calins, exige que je la monte à SA fenêtre, mange, dort... tout est rentré dans l'ordre maintenant, Dieu merci Ange C'est fou ce que ça m'a bouleversée, je suis encore fatiguée aujourd'hui.

PS: pas grave Morti et Nounoursette, on peut pas tout lire tout le temps Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:02

Oh punaise ! Quelle angoisse...

Heureusement que tout s'est bien terminé ! Pauvre petite mère !

Grosses gratouilles à la miss Lady Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:57

Ouh la trouille que tu as dû avoir...
J'ai eu un chien qui avait avalé une aiguille. Il n'arrêtait pas de tousser, le véto lui a fait une radio, l'aiguille se voyait très nettement dessus. Il avait fallu l'opérer, mais tout s'est bien passé.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:25

ouais, ben j'ai vraiment eu de la chance, en ce moment j'ai aucun moyen de payer une opération...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:39

tu devrais quand meme parler avec ton veto le mien connait ma situation et me fait crédit ... c'est genant mais sans ça gomez n'aurait jamais pu etre opéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:21

Tu sais, si ça aurait pas marché la manoeuvre de "J", elle aurait été chez le véto, les paiements auraient attendu c'est tout mais là c'est la grande forme, je ne m'inquiète plus du tout. Elle joue, mange, dort... normalement. C'est comme quelqu'un qui aurait avalé un arrêt de poisson de travers, un coup qu'elle est enlevée, si ça ne s'infecte pas, ça va et il n'y a pas la moindre trace d'infection, on voit plus rien et elle est de bonne humeur.

voilà, après ces emotions fortes et pour vous remercier de votre soutien, j'ai voulu vous montrer à quel point ma Doudouce allait mieux.

La voilà se prélassant en plein soleil
Lady ne va pas bien :( - Page 2 7914200023

Lady ne va pas bien :( - Page 2 7914203269

maman, tu veux jouer à la baballe... bon d'accord mais c'est pas trop mon truc

Lady ne va pas bien :( - Page 2 7914210197

vidéo
Click here to watch baballe-

T'as pas un autre jeu?

Lady ne va pas bien :( - Page 2 7914213094

(ici elle joue avec l'ancienne gance de mon sac à main. Comme je n'en porte plus parce que je les perdais tout le temps, je l'ai sacrifiée à la cause. Bon rappelons qu'on ne laisse jamais Lady seule avec ça, que ce n'est pas tranchant comme du fil et qu'on y met pas d'aiguille Clinoeil )

Click here to watch joue

Click here to watch joue2

Click here to watch joue3

Ouff! elle se porte à merveilles et est très heureuse... Quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady ne va pas bien :(   Lady ne va pas bien :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ne va pas bien :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lady et le bain
» Bon anniversaire ma Lady
» Lady et les sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser