Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des petites nouvelles de choupie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Invité




des petites nouvelles de choupie Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de choupie   des petites nouvelles de choupie EmptyVen 24 Mar - 13:24

alors voila a force de lire vos méssages et tout ça je me suis dit et bein ma choupie je suis sure qu'elle est capable d'être aussi mignonne que leur petit bout!!!! Content
Je l'a sort dès que je peux, lui fait des caresses la prend dans mes bras dès que je peux aussi!!! Clinoeil
Tout va baucoup mieu! quand je la prend dans mes bras elle est baucoup plus sereine!!!! elle ne grogne que très rarement!!! elle réclame même des caresses!!! Elle fait des bonds dans sa cage quand j'arrive !!! Ange
elle est de plus en plus adorable!!

Par contre ce qui est toujours difficil c'est de l'attraper quand elle est de sortie!! mais bon j'y arrive toujours et en plus elle est très propre elle fait tout ses petites crottes dans sa litière!!!

je me demande pourquoi le "lien" ne s'est pas fait avant, parce que je m'en occupait aussi! mais peut -être pas de la même façon!!!!

voilà grâce a vous maintenant c'est un vrai amour!
Bizou

ps: jvoulais vous dermander elle s'apelle coment sa robe? elle est un peu de tte les couleurs vont pourrez voir des photos dans la rubrique menbre ou je métais pérsentée!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

des petites nouvelles de choupie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de choupie   des petites nouvelles de choupie EmptyVen 24 Mar - 13:35

Ah bah tu vois, tes efforts ont ete recompensés ! Content
Meme si tu t'en occupais deja avant, peut etre ta facon de faire avec elle la brusquait ou la chiffonnait. C'est qu'ils ont leur petits caracteres nos poilus !
Je suis contente de lire que votre relation s'ameliore de jour en jour ! Elle aussi doit etre plus heureuse !
Pour la rattraper quand elle est en sortie, ne t'inquiete pas, ils sont tous pareils ! Ils savent tres bien qu'on veut en general les attraper pour les faire rentrer et ca, ils n'aiment pas !!

Sinon, pour la robe, moi je suis incapable de te dire quoique ce soit, je suis tres nulle là dedans ! Mais d'autres sauront peut etre te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

des petites nouvelles de choupie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de choupie   des petites nouvelles de choupie EmptyVen 24 Mar - 13:44

Je vois pas très bien mais ça pourrait être écaille de tortue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

des petites nouvelles de choupie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de choupie   des petites nouvelles de choupie EmptyVen 24 Mar - 14:53

bien contente que les relations entre vous s'ameliorent

en effet meme si tu t'en occupait avant, tu devais ne pas t'en occuper de la meme facon ... je simple fait que tu t'inquietes de vos relations montre que tu as fait un pas en avant et elle a du le ressentir ...

pour la robe c'est pas j'aurais dit japonnais mais ya pas de blanc dans le japonnais je crois (ni dans l'ecaille de tortue d'ailleurs, si ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
choupie
Invité




des petites nouvelles de choupie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de choupie   des petites nouvelles de choupie EmptyVen 24 Mar - 16:35

elle est rousse, noire et blanche la belle Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de choupie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de choupie   des petites nouvelles de choupie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de choupie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles et....des photos
» des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...
» choupie en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser