Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ervatis
Invité




des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 17:51

tripatte et hyppo vivent le grand amours :smilie_smyley4 ....voici quelques petites photos temoins de leur complicité :wink:
des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Hyppoettripatte5sl

ils aiment egalement la compagnie de chloé qui n' a que 3 ans 1/2 mais est deja assez delicate et caline avec eux :thumright:
tripatte a rendu notre hyppolite beaucoup moins craintif vis a vis de nous
des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Chloethyppo7in

quand a tripatte c' est un vrai petit chien qui passe sa vie dans mes pattes et n' est pas du tout (mais vraiment pas du tout!!!!)craintif!!!il monte même sur l' aspirateur en marche :shock:
des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Chloettripatte7xo

et quand je nettoie les cage et que le sac a foin est par terre, l' ideal est d' aller se servir a la source :scratch:
des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Hyppodanslefoin0ay

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Tripattedanslefoin5ru
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 18:04

J'adore le portrait de Tripatte et Hyppo, on voit qu'ils s'adorent.....mais la photo de ta fille avec Tripatte est tout bonnement MAGNIFIQUE Ange Coeur :coeur2:

c'est vrai qu'elle a l'air douce avec eux Good ....ce qui est rare avec les enfants...qd je vois la Chloé de ponpon et Célia de Liline...de vrai tornade !!! alors svt c'est un peu trop pr les poilus Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ervatis
Invité




des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 18:51

nous, les lapins ont une chance....avoir une piece qui leur ai reservé. du coup, on gere sans probleme les aller et venus des enfants .et puis, c' est vrai que chloé est douce et fait tres attention....même si des fois il y a quelques louper Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 19:12

Bizou Il a drolement grandi Tripatte... Sont beaux comme tout !!!!!
C'est vrai qu'avec les enfants y'a des fois c'est chaud... Tu vois au mois d'Aout, nous étions à la campagne avec Marion, ma nièce... et bé au début elle parlait fort, faisait de grand gestes trés brusques et tout... Puis elle nous voyait faire, et petit à petit elle s'est habituée à la présence de Zébu, et Zébu à ça présence à elle... Elle lui parlait calmement, le caressais gentillement (au début elle lui écrasais littéralement la tête sur le parterre !!!!!). Avant d'aller au lit le soir, elle lui racontait des histoires, pareil avant la sieste... Je précise qu'elle n'avait que 3 ans et ne savait pas lire !!!! LOL, donc je vous laisse imaginer tt les histoires que Zébu a entendu !!!!! Mais les enfants et les animaux c'est un trés beau compromis !!!! Coeur Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 19:45

coucou,
ça me fait très plaisir de voir un peu des nouvelles photos de tes bouts de chou Good
Tripatte et Hyppolite sont adorables ,c'est formidable qu'ils s'entendent bien comme ça !! Arc ciel
Tripatte a bien grandi , comme il est beau ce petit bout de chou !! :coeur2: :coeur2: :coeur2:
ta fille est très jolie , on voit qu'elle a l'habitude de s'occuper de lapinoux et qu"ellle est très douce avec eux !! Content
pleins de grosses caresses et de calins a Tripatte et Hyppolite !! Bizou
gros bisous a toi et a tChloé !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 21:39

Il l'air super câlin Tripatte sur ta fille ! Ange Et ..... qu'est-ce qu'il a grandi ! ça fait plaisir de le voir comme çà ! Sa bouille s'arrondit ! Bizou

Et Hyppo, je l'avais pas reconnu ! il en a des poils ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyJeu 17 Fév - 22:17

c' est vrai que tripatte a grandit. d' ailleurs, c' est une fifille Clinoeil
elle est tout le temps fourré dans nos patte, c' est terrible mais tellement mignon Bizou . de plus elle a metamorphoser note hyppo qui étais assez peureux et que 'l on ne pouvais pas caresser s'il étais en liberté. desormais, il vient Oui
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyVen 18 Fév - 0:18

tripatte a l'air vraiment attachant
et le fait qu'il ne soit pas peureux c'est cool pour ta fille qui deja est douce !!!

chez nous les lapins se mefient de chloe qui a six ans mais pas encore posée !! quand elle s'occupe d'eux elle est attentive (il etait temps a six ans) mais comme le reste du temps elle le passe a sauter et courir, quand ils la voient s'approcher, ils se mefient .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyVen 18 Fév - 3:39

ervatis a écrit:
d' ailleurs, c' est une fifille Clinoeil

Oh ben c'est un scoop ça Surpris .....c'est p'tet pr ça qu'elle s'entend bien avec Hyppo...ou le contraire Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Liline
Invité




des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyVen 18 Fév - 15:37

Comment ça ma fille est remuante auprès des animaux ??? Chut Lunettes

Lol, c'est vrai que mes deux filles sont totatlement différentes avec les animaux, une qui est douce, qui fait des calins sans bloquer, qui ne s'agite pas et l'autre (plus jeune) qui n'a qu'une envie c'est de garder la petite bête dans ses bras, au point de vouloir serrer, qui reste a scotcher l'animal, et qui s'agite telle une tornade tant elle est excitée. Clinoeil

Le bon compromis, les furets mdr, car elle a un peu peur des dents de Yuna, ce qui fait qu'elle est beaucoup beaucoup plus calme en sa présence mdr.

Sinon tes lapinous sont vraiment choux, et j'apprécie vraiment la photo calin avec ta fille, ça me rappelle ma fille Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptyVen 18 Fév - 16:38

Ils sont magnifiques ! J'adores les grandes noreilles de Tripattes Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... EmptySam 19 Fév - 4:35

Tout à fait Liline...Sarah et Chloé se ressemble bcp...de visage...mais aussi de caractère j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...   des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de tripatte et hyppolithe en images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles et....des photos
» des petites nouvelles de choupie
» photo d' hyppolithe et du trio....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser