Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les locations de vacances et les animaux!

Aller en bas 
+2
ponpon
doudie
6 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 13:31

voila fin avril je part a biarritz, en location avec mes parents, et bien qur noisette qui fait partis du voyage!
Alors je me pose une question!Normalement il est dit qu'on doit payer 30€ quand on vient avec des animaux(c'est avec l'organisme f.ance Lois.r)Moi je me dis que franchement c'est pas comme un chiens , que je vais pas le sortir dans la residence!Je pense donc dire que je n'ai pas d'animal si on me le demande !Et monter noisette en douce dans sa caisse de transport!
Je sais pas, vous etes deja partis en location avec vos animaux, quelque'un a t'il deja connait une situation comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 13:53

il me semble avoir deja repondu a ce type de message ....

je pers la tete ou quoi ???

donc je repete

si je loue a un particulier, je declare mes lapins car ils les verront forcement mais de toute facon c'est gratuit
si je pars avec un organisme style fra*ce lois*rs, je ne dis rien

comme toi je trouve excessif de payer 60 euros (30X2) pour des lapins qui ne vont pas sortir !!

je suis partie souvent avec l'organisme fran*e loi*irs (megeve, massif central et le lot) et je n'ai jamais eu de pb

a l'arrivée, en general il y a un bureau ou tu vas recuperer tes clés et personne ne t'accompagne dans le logement . on monte les lapins et la cage apres, pas specialement en douce car une cage de 1m c'est pas vraiment discret mais de toute facon personne ne fais attention a toi !
lors du depart et de l'etat des lieux, de toute facon l'appart doit etre vide donc les lapins sont deja dans la voiture avec mon mari et ma fille qui m'attendent ....

ce qu'on fait c'est qu'on met une grande serviette de toilette sur le transporteur pour pas qu'on les voit de l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 15:36

ponpon a écrit:
il me semble avoir deja repondu a ce type de message ....

je pers la tete ou quoi ???

je crois que j'avais posé la question l'an passé, à moins que c'était pour la question du chauffage... Heu
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 15:38

ah non .... il me semble que c'est à Lika que tu avais répondu !
C'est moi finalement qui perd la tête ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 16:41

lol

ben alors on est deux !!! je me sens moins seule .... Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 17:31

Ponpon, il me semble qu'on avait abordé la question dans le post sur tes vacances au ski. De fil en aiguille, on avait abordé la question !
Ne t'inquiete pas, la sénilité ne te guette pas encore !!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 20:57

Un petit bilan avec moi ??? Hii
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 21:02

Oui on avait abordé la question sur le post des vacances au ski, je voulais juste savoir si d'autre personnes avaient fait ce genre d'expérience!
Vous inquiété pas les filles, vous perdez pas encore la tete!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyLun 27 Mar - 23:17

Carine a écrit:
Un petit bilan avec moi ??? Hii

c'est gentil carine, de proposer tes services mais je vais encore attendre quelques dizaines d'années, mais je penserais a toi le moment venu ....

en attendant, je veux bien des tupperwares !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyMar 28 Mar - 8:29

ponpon a écrit:
en attendant, je veux bien des tupperwares !!

Rit Ben si tu veux je t'envoies un catalogue, mais pour faire un atelier chez toi, ça me fait un peu loin Na
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! EmptyMar 28 Mar - 15:02

Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





les locations de vacances et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: les locations de vacances et les animaux!   les locations de vacances et les animaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les locations de vacances et les animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de vos animaux...
» Noms d'animaux
» les animaux de la maison
» Video d'animaux
» photos d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser