Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je crois que mes voisins battent leur fille

Aller en bas 
+3
Morticia
doudie
Jade
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 21:26

Voilà, j'ai porté plainte à la dirrection de la protection de la jeunesse de Québec aujourd'hui. Ça fait plusieurs fois que j'entends des plaintes étranges en provenace de l'appartement d'en bas (ben j'étais pas certaine, c'était diffu le bloc était insonorisé) mais aujourd'hui tous mes doutes se sont confirmés. Les cris, les menaces, les coups; j'ai tout entendu. Triste J'ai donc appelé la protection de la jeunesse pour sauver cette petite fille d'environ 4 ans. J'attends des nouvelles cette semaine. J'espère qu'ils n'abandonneront pas faute de preuve. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 21:52

j'imagine que ce genre d'association va tout faire pour savoir ce qui s'y passe dans cet appart', tu as bien fait de les appeler ...

C'est le père, la mère ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 21:53

houla ça c'est vraiement pas de belles situation, tu as bien fait d'appeller avant que ce ne degénre plus!!
J'espère qu'ils vont vite agir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 22:10

Je sais pas qui bat qui mais je sais que la petite hurle comme si on la torturait... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 22:16

.... no comment tu vas voir qu'ils vont bien prendre leur temps ... par contre quand on accuse de maltraitance une maman qui n'a rien fait et surtout si ça vient d'une personne bien placé en deux jours c'est la convocation de la police ...

j'ai connu un cas comme toi j'ai eu beau téléphonner etc rien n'y faisait jusqu'au jour ou j'ai appelé les flics en leur disant que j'allais aller enlever l'enfant au dessu de chez moi que je ne voulais pas le voir sortir les pieds devant un jour ... du coup ils sont venus au pas de courses ! ceci dit c'est pas toujours mieux ... le petit a été placé et je ne suis pas sure que ça ai été la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 22:19

c'est ce que je crainds aussi... mais c'est certainement mieux que se faire battre à mort Triste

si j'entends encore des cris aujourd'hui ou même un bruit suspect, j'appelle les flics mais depuis que mon copain les a disons "pressé d'arrêter", ils sont sages.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 23:14

tu sais il faut se mefier , certains enfants font des coleres telles qu'on a l'impression a les entendre qu'on les torture alors que c'est juste un rapport de force ...

j'ai une amie qui a eu le cas avec son petit garcon
il etait tres tetu tres difficile faisait des coleres tres impressionnantes
elle l'a fait suivre par un pedo psychiatre qui lui a conseillé de le laisser s'epuiser lors de crises ...
il hurlait tellement que les voisins ont appelé la DAS et elle a eu des pb graves .... alors que justement elle faisait pour le bien de son fils !!

enfin les services sociaux vont faire une enquete et ca permettra peut etre d'eviter le pire si la petite est vraiment frappée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 23:20

oui c vrai que des fois lé enfants turbulent peuvent pousser des hurlement incroyable
mon frere par exemple était une vrai pile electrique petit et au camping mon pere était parti a la douche avec, mon frere tetu ne voulait pas se douché il hurler a la mort etc et bien mon pere est sorti de la douche et s'est fait engueuler par une dame car elle pensait qu'il le frapper ou je ne sais pas quoi!!!
alors que mon pere n'a jamais lever la main sur nous c'etait incroyable, il etait tellement perturbé é turbulent qu'ils ont eu le meme tour a l'ecole Surpris enfin bref mes parents ont du le faire suivre pendant un moment donner du sirop pour dormir et tout
en esperant que l'enfant ne se fait pas frapper ou si oui qu'ils prenent vite les choses en main pfff ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyLun 27 Mar - 23:29

Comment est-ce qu'on peut battre un enfant? Ca me dégoûte, y'en a qui mériteraient des baffes ! Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 1:58

ça m'étonnerait que la petite d'en bas soit comme ça. Elle est souvent assise toute seule dans les escalier et quand on lui dit bonjour elle se recroville en position feotale Triste Elle ne joue jamais avec les autres enfants du bloc, ne s'en approche même pas, elle est toute pâle... Quelques chose ne tourne pas rond en bas et avec les menaces que la mère hurlait, je suis ceraine maintenant que c'est plus qu'un cas d'enfant turbulent. Triste


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 3:11

ça me fait mal au ventre ce que tu dis ... moi j'aurais déjà chopé la petite et l'aurais emmenée avec moi je sais c'est pas bien mais je ne peux pas supporter ça ... ce n'est pas dans ma conception de la vie et des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 3:24

J'aurais bien envie de le faire aussi Mortie mais si je suis demandée comme témoin devant les tribunaux, ça jouerait contre moi et elle alors, je m'abstiens. Euh J'essaie de m'en tenir à la procédure la plus efficace. J'espère que ça ira pour la petite. Ange En tout cas, si ses parents sont trop stupides pour se préocuper d'elle et tenter de la protéger, au moins on est deux ici à vouloir la sauver et à veiller sur elle du mieux qu'on peut. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 3:27

je te rassure ma belle zazou tu as raison la prendre serait pire car on t'accuserais de vol d'enfant !!! et oui aussi dingue que cela puisse paraitre la justice est vraiment trop mal faite ... par contre quand tu la vois essaye peut etre de t'assoir près d'elle juste histoire de lui donner un peu de gentillesse lui offrir un bonbon enfin tu vois qu'elle sente qu'elle n'est pas toute seule et ignorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 5:43

Ouais, c'est vrai, j'ai pas envie de finir derrière les barreaux non plus. J'ai assez de mes problèmes. Pour le moment je ne la vois pas dehors (il fait encore bien froid). C'est cerain que lorsqu'elle sortira plus j'essaierai de lui parler et même peut-être de lui faire cracher le morceau subtilement. Mais je te jure, elle est très craintive. Ça m'avait étonnée au début quand je suis arrivée ici. Habituellement, les enfants sont attirés vers moi sans que je ne fasse quoi que ce soit et elle, elle restait à l'écart et semblait avoir peur... Là, je comprends pourquoi. Euh Pour elle un adulte=danger. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 15:01

C'est vraiment terrible ce genre de cas de figure parce que bon on a que les bruits pour imaginer...alors quand on entend parfois aux infos le type de sévices que certains adultes font subir aux enfants.... parfois tout en silence...brrrr c'est à vomir !!!

Moi j'ai une famille d'indou sur mon palier, le môme pleure et hurle tous les jours....mais eux je sais qu'ils sont super calmes...je pense que c'est plutôt le cas d'un enfant coléreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marinoul
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: c'est horrible   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMar 28 Mar - 21:22

Je suis d'accord avec ce que tu as fait (prévenir des personnes)
Et je suis sur que cette petite fille va s'en sortir!
Mais pensons aussis aux parents (s'en défendre leurs causes), ces gens vont peut être très très mal, qui c'est?, il faudrais aussi penser a eux, d'accord ils battent leur enfant c'est très mal, mais un problème ne s'éfface jamais (quel qui soit)!
Peut être ont-ils subit une violence dans leur enfance, qui les aurais perturber ou alors qu'ils ne font ces gestes de violence sans aucunes explications?? En fesant cette acte, de les dénoncer, tu vas sauver en quelque sorte la vie de cette petite fille mais d'autre souffre en silence! Oui Exclamation [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMer 29 Mar - 1:57

Qui sait? moi je les ne vois pas, j'entend seulement, c'est peut-être un des parents qui se battre devant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyMer 29 Mar - 20:53

Ouh là, j'imagine que tu dois te sentir mal Surpris

Des nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyJeu 30 Mar - 2:19

Pas encore, j'en attends... J'espère en avoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyJeu 4 Mai - 6:10

Voilà pour les nouvelles. Le dossier est officiellement fermé. C'est niaiseux mais j'y peux rien. La dame va en thérapie chez un travailleur social et un psychologue. Le conjoint (qui n'est pas le père) ne va plus chez elle. C'est au moins ça car c'était lui le pire. C'est lui qui lançait la petite dans les murs Colèreux

La responsable du dossier m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de suivi sauf si j'entends autre chose. En plus, c'est préférable que j'appelle pas si je suis pas certaine à 100% car on m'a dit :" dans des appartements comme ça c'est mal isolé et on entend tout. (C'est quoi? elle est experte en bâtiment en plus? Heu ) La femme est costaude sans compter qu'elle et l'enfant ont des voix qui portent, il ne faut pas s'en faire. C'est pas drôle pour cette femme d'avoir un enfant aussi difficile!" Je sais pas si elle croit que je vis dans un logements social ou quoi mais ici les appartements sont séparés par un épais plancher de béton armé style condo, on est supposé rien entendre. Il fallait vraiment qu'elle hurle la petite pour que j'entende clairement. En plus, c'est rien pour me rassuré qu'elle me dise que la femme est costaude! Et on s'en fout qu'elles aient des voix qui portent, c'est ce qu'elles disent qui est affreux. J'ai demandé si la petite avait un trouble comportement diagnostiqué, on m'a dit que non. En tout cas, j'ai fait mon devoir. Ça s'est améliorer beaucoup. C'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
meriam
Membre Confirmé
meriam


Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2006

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyJeu 4 Mai - 20:04

He beh !
J'espère que ça va aller pour la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyVen 5 Mai - 11:45

Je te comprends, c'est vraiment frustrant... Mécontent

Mais sans "preuve" ils ne peuvent surement pas aller plus loin... Triste

Enfin grâce à toi, les choses ont quand même vachement avancé! Tu devrais te sentir fière, tu as fait ce qu'il fallait pour cette petite, et ton intervention n'aura pas été inutile Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptyVen 5 Mai - 14:45

Zazou a écrit:
Elle est souvent assise toute seule dans les escalier et quand on lui dit bonjour elle se recroville en position feotale Triste Elle ne joue jamais avec les autres enfants du bloc, ne s'en approche même pas, elle est toute pâle... Quelques chose ne tourne pas rond en bas et avec les menaces que la mère hurlait, je suis ceraine maintenant que c'est plus qu'un cas d'enfant turbulent. Triste

Punaise.... Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle subit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptySam 6 Mai - 6:39

Ouais, comme vous dites, mais ça l'a quand même aidée...

Nounoursette, il y a des preuves et des aveux mais come la dame a décidé de se prendre en main, le dossier est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille EmptySam 6 Mai - 15:41

ui ben c'ets le plus important malgré tout...qu'elle se fasse suivre et que l'autre abruti ne mette plus les pieds chez elle...C'est sûrement déjà énorme pour la petite...bravo Zazou ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Je crois que mes voisins battent leur fille Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mes voisins battent leur fille   Je crois que mes voisins battent leur fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que mes voisins battent leur fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement vie de jeune fille
» Je crois avoir perdu Frimousse
» fille ou garcon?
» Ca y est j'ai leur abris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser